11-02-2008, 13:17
Il gère ses ministres comme il gère la France , par la peur
11-02-2008, 13:17
Il gère ses ministres comme il gère la France , par la peur
11-02-2008, 13:19
C'est quoi cette politique "Voici" ??
![]()
11-02-2008, 13:23
Ce n'est même pas du niveau d'une cours de récré... ils sont pitoyables. Comme on pouvait s'y attendre. Quant à la dernière phrase de l'article
Citation :Aujourd'hui, elle prépare sa vengeance : "Ce qui est bien dans ce ministère, c'est qu'il est assez facile de savoir qui a dit quoi sur qui…"voilà ce qu'ils font des moyens de l'Etat. A moins bien sûr que ce ne soit aussi un "faux" ... ![]()
11-02-2008, 13:50
Le discours originel...
![]() http://www.lefigaro.fr/election-presiden...lence.html Nicolas Sarkozy a écrit :« Je veux mettre un terme à la solitude des orphelins de 16 heures. Je propose que toutes les familles de France puissent désormais laisser leurs enfants entre 16 et 18 heures à lécole. Leurs écoliers ne rentreront quune fois leurs devoirs faits. » Une mesure qui mobilisera beaucoup denseignants et pourrait se révéler onéreuse. Faux pour le candidat et ministre de lIntérieur, « car personne na chiffré ce que ça coûte de laisser des jeunes apprendre quotidiennement la loi de la rue ». La réalité quelques mois plus tard... :mf_popean Citation :Bonsoir,ou encore... http://www.rue89.com/2008/02/07/a-lecole...s-de-16h30
11-02-2008, 14:34
Et bah punaise
![]()
11-02-2008, 14:51
Mazargues a écrit :Ce n'est même pas du niveau d'une cours de récré... ils sont pitoyables. Comme on pouvait s'y attendre. Quant à la dernière phrase de l'article Tout comme toi mon bon Mazargues ... C'est à pleurer tout ça. Pourvu qu'ils se mangent une grosse claque aux municipales, que ça remette un peu de sérieux là-dedans et que l'on reparte sur un bon pied ![]() ![]()
11-02-2008, 14:59
Gamba a écrit :Tout comme toi mon bon Mazargues ... C'est à pleurer tout ça. Pourvu qu'ils se mangent une grosse claque aux municipales, que ça remette un peu de sérieux là-dedans et que l'on reparte sur un bon pied Ce n'est pas tant à souhaiter que ça. Si la gauche rafle la mise aux municipales, l'Etat transfèrera aux collectivités locales un maximum de compétences, exactement comme cela s'est passé après les élections régionales. Au final, les municipalités devront de toute évidence augmenter les impôts puisqu'un transfert de compétence ne signifie pas transfert de revenus. Et la droite aura un argument de poids pour les prochaines échéances "importantes", à savoir législatives/présidentielles. C'est écrit et tellement prévisible ... Perdant / Perdant.
Nico Ier s'en fout royalement des orphelins de 16h00.
![]() Son petit Louis est sans doute dans une école privée qui touchera bientôt un financement public alors que l'école public (l'école de la république comme on disait au siècle dernier) elle verra son budget de fonctionnement chuter. :mf_uncles " L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai", qu'il y aille plutôt que de vouloir transformer la France en société américaine.
11-02-2008, 16:09
Un de ces 4, pensez à tirer la chasse, ça commence à serieusement refouler...:camion
11-02-2008, 16:24
keyser a écrit :Un de ces 4, pensez à tirer la chasse, ça commence à serieusement refouler...:camion En même temps, on ne fait que constater qu'il remplit son trône au débit d'une gastro foudroyante ![]()
11-02-2008, 16:26
keyser a écrit :Un de ces 4, pensez à tirer la chasse, ça commence à serieusement refouler...:camion Fais gaffe Keyser, c'est presque un appel à l'optimisme que tu fais là ! On commence comme ça et un beau matin on se lève, le sourire aux lèvres sans raison aucune, avec un air tout aussi joyeux que pourri en tête. Et on se dit qu'aujourd'hui sera une bonne journée. :pouce:
11-02-2008, 16:26
Usual a écrit :Ce n'est pas tant à souhaiter que ça. Si la gauche rafle la mise aux municipales, l'Etat transfèrera aux collectivités locales un maximum de compétences, exactement comme cela s'est passé après les élections régionales. Au final, les municipalités devront de toute évidence augmenter les impôts puisqu'un transfert de compétence ne signifie pas transfert de revenus. Et la droite aura un argument de poids pour les prochaines échéances "importantes", à savoir législatives/présidentielles. Donc quoi ? On laisse la droite gouverner ? ![]() Keyser, franchement, on peut être de droite, de gauche, du centre, on devrait quand même tous être d'accord pour dire que là, on est au degré zéro de la politique, non ? ![]()
11-02-2008, 16:28
Meme les kebabs diffusent les interventions de Sarkozy maintenant non mais franchement où on va.
![]()
11-02-2008, 16:28
kdom93 a écrit :Meme les kebabs diffusent les interventions de Sarkozy maintenant non mais franchement où on va. ![]() ![]() ![]()
11-02-2008, 16:30
Bon Martinon non non c'est bien beau mais c'est de la gnognotte par rapport à la vrai question :
Ou est le douanier ? Ou est CCh ? Ils savent que Cartouche n'est plus ? :mf_popean
11-02-2008, 16:30
Gamba a écrit :Donc quoi ? On laisse la droite gouverner ? J'ai juste dit qu'on était perdant de toute façon. Au niveau local, ça va apporter une sacrée bouffée d'oxygène. Rien que dans ma chère bonne ville qui n'a jamais été à gauche, les derniers scrutins et la vague d'optimisme du moment tendent à une nette victoire pour l'union de l'autre dextre et c'est tant mieux. Les associations de proximité sont à l'agonie quand nos policiers municipaux sont armés et roulent chaque année dans de nouvelles voitures playmobil, les jeunes se mangent du Calogero au Zénith quand les groupes du coin sont obligés de s'exiler pour jouer devant leur public, la lecture publique se résume à faire plaisir au 3ème âge alors qu'on a près de 20% des jeunes qui ne savent pas lire en 6ème ... Une bonne vieille politique qui nous fait très mal depuis trop longtemps. Donc non, il ne faut pas laisser la droite gouverner quand on a l'opportunité de changer la politique locale, mais on y perdra à terme, sur le plan national.
11-02-2008, 16:31
Gamba a écrit :Donc quoi ? On laisse la droite gouverner ? On gouverne pas en gagnant les municipales :mf_popean Je suis amplement d'accord avec Usual , il n'y qu'à regarder le dernier septennat , la gauche va crier victoire et ne pas se remettre en question ![]() Le poste de Cali me révolte mais ne me surprend plus ![]()
11-02-2008, 16:36
Vous êtes dingues
![]() Y'a qu'à gauche et qu'en France qu'on se pose ce genre de questions ![]() ![]()
11-02-2008, 16:39
Gamba a écrit :Donc quoi ? On laisse la droite gouverner ?Je sais pas, j'ai pas lu :40tf:suffit de voir le nombre de smiley ![]() ![]() Je vais me d'un pt'it coup de Fig de temps en temps pour me forger mes opinions, comme tout bon gros boeuf de droite... ![]() Mais je prends ça avec recul et philosophie ![]() Dans 4 ans et 3 mois, peut être que moi aussi je vous emprunterez vos toilettes:paysan:...ou alors peut être bien que non, je squatterai le quartier des optimistes ... :punk1: |
|