08-02-2008, 15:02
Lengatse a écrit :Il faisait des courses moto dans les années 70 .
Il est même champion du monde si je ne m'abuse

08-02-2008, 15:02
Lengatse a écrit :Il faisait des courses moto dans les années 70 . Il est même champion du monde si je ne m'abuse ![]() ![]()
08-02-2008, 16:07
Gamba a écrit :Il est même champion du monde si je ne m'abuseEn nullité sans doute mais pas en moto ![]()
09-02-2008, 09:38
J'ai quand même choisi le métier sur lequel on tire le plus en ce moment. Brrrr, l'école de demain, ça ne donne pas envie de faire des gosses...
![]() Le rapport Pochard est, comment dire... La politique du résultat pour les profs, c'est vraiment une bonne chose, tout le monde aura 20, plus de mauvaises notes... D'ailleurs, je ne lirai même plus les copies par peur de retenues sur salaire. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-02-2008, 09:42
Genre tu lis les copies
![]()
09-02-2008, 09:45
cynik a écrit :Genre tu lis les copies ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-02-2008, 11:05
Usual a écrit :Sans commentaire, c'est subjectif et pourtant souvent vraison flow a ricoché sur les sofas... ![]() tu prends les pincettes de dire "c'est subjectif" mais je ne vois pas en quoi. Tout ce qu'il dit est à peu près indéniable... alors oui bien sûr il y en a même qui nient le changement climatique. Il faudrait leur ressortir dans quelques années et leur demander des comptes. Ces jours derniers en me levant j'ai accepté: - la ratification d'une nouvelle constitution européenne libérale - l'ouverture des vannes à ogm sur la France par les mêmes enfoirés de parlementaires, et ce contre "l'esprit du grenelle de l'environnement" (le grenelle de quoi?) et contre, une nouvelle fois, l'avis d'une écrasante majorité de la population - la condamnation de l'association kokopelli, à la demande des firmes semancières multinationales, pour avoir vendu des graines de légumes anciens non répertoriées dans le catalogue des semances, catalogue créé sous le régime de Vichy. - l'inscription d'une fausse couche comme un véritable enfant, ceci au nom d'un individualisme forcené et d'un pseudo respect des parents et de leur deuil - le même individualisme sacralisé qui amène certains en angleterre à se demander si il ne faudrait pas prendre en compte la charia pour respecter les musulmans. - le retour de Berlusanalphabète aux affaires, l'homme politique le plus verreux de la décennie. - ... heureusement je ne suis pas responsable directement de tout ça, dehors il fait très beau, et demain, Mamadou titulaire volera comme un aigle de feu sur la défense niçoise. Mais tout ça se passe Fanfarlo a écrit :J'ai quand même choisi le métier sur lequel on tire le plus en ce moment. Brrrr, l'école de demain, ça ne donne pas envie de faire des gosses...Tu aurais du être chauffeur de taxi... deux jours de grève, obtention des revendications. Finger in the noze. Quand j'étais élève, pas mal de profs me gonflaient, mais comme j'étais bien élevé je n'ai jamais rien dit, puis ça allait plutôt pas mal. Certains "mériteraient bien quelques claques" tellement ils sont nuls et parfois mesquins. Ceci dit c'est nul de s'en prendre à eux, le mieux c'est de les ignorer quand ils sont cons et de tracer sa route. Manque de pot chez moi c'était un lycée où il fallait beaucoup de points pour être nommé, donc nous avions pas mal de vieilles carnes un peu blasées... J'ai eu en seconde une prof de français en stage iufm qui était plus dynamique et moderne. Et quelle émotion quand elle s'asseyait les jambes en tailleur sur le bureau ![]() De toute façon pour les profs ça va être très dur pendant encore au moins 4 ans... je suis désolé pour ses fans, mais notre lider Minimo, par son attitude et ses discours sur la religion, la "sécurité" et l'éducation, met chaque jour un peu plus à mal l'institution éducation nationale, et chaque jour un peu plus des profs ou des surveillants se font insulter, claquer, poignarder ou, dernière variante, mettre en garde à vue par un analphabète de parent condé. Donc prof, le peuple de gauche te soutient dans ta mission républicaine, un jour nous vaincrons ![]() Ah j'oubliais, j'accepte que Sarkozy, en baisse dans les sondages à l'approche des municipales, lâche subitement aux vieux 200, et reparle de l'excision comme principal problème des banlieues, titillant ainsi les pulsions racistes de son électorat, en promettant un déluge de police sur ces quartiers, dans une vision uniquement sécuritaire des problèmes. Mais pourquoi j'écris tout ça moi?... dès fois ça me gonfle tout seul. Mais je crois que c'est aussi ma façon de ne pas accepter justement.
09-02-2008, 11:11
Mazargues a écrit :De toute façon pour les profs ça va être très dur pendant encore au moins 4 ans... je suis désolé pour ses fans, mais notre lider Minimo, par son attitude et ses discours sur la religion, la "sécurité" et l'éducation, met chaque jour un peu plus à mal l'institution éducation nationale, et chaque jour un peu plus des profs ou des surveillants se font insulter, claquer, poignarder ou, dernière variante, mettre en garde à vue par un analphabète de parent condé.. Faut dire que le ministre de tutelle est d'un tel soutien.... Vive le formatage des élèv....euh, la formation des élèves ![]()
09-02-2008, 13:42
Lengatse a écrit :En nullité sans doute mais pas en moto Si, si, en 1977 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_E....A8re_moto ![]() ![]()
09-02-2008, 13:49
D'où cette belle tête de vainqueur
![]() Gamba a écrit :Si, si, en 1977 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_E....A8re_motoIl a gagné une course mais pas le championnat du monde http://www.bike70.com/Estrosi.html le seul champion du monde 750 français c'est patrick pons sur une Yam ow31.
09-02-2008, 14:36
Lengatse a écrit :Il a gagné une course mais pas le championnat du monde http://www.bike70.com/Estrosi.html le seul champion du monde 750 français c'est patrick pons sur une Yam ow31. Ha d'accord, parce que ce saligaud se vendait comme champion du monde dans une émission il y a quelques années ![]() ![]()
09-02-2008, 15:08
oui mais il ne savait pas qu'il n'était pas champion du monde, sinon il n'aurait pas accepté de le dire et il s'en excuse.
09-02-2008, 15:19
Gamba a écrit :Ha d'accord, parce que ce saligaud se vendait comme champion du monde dans une émission il y a quelques années Un peu comme Bruel pour le poker
09-02-2008, 15:46
10-02-2008, 04:41
Massilia dit dans son dernier opus qu'ils nous ménent tous à l'agonie! Ce à quoi mon mp3 répond par un bon vieux "qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu " ou autre burnin' and lootin'...
C'est grave Campana?? J'ai plus trop le temps de m'impliquer politiquement ces derniers temps mais une irrépressible envie de prendre la Bastille me monte quand je vois chaque jour se traduire cette fameuse rupture, tant promise...Comme Mazargues, j'ai aussi eu une dure semaine et une tranche d'Estrosi entre une entrée européenne et un dessert à la banlieue, ça vous file la chiasse aussi sûrement qu'un Mcdo englouti en 2 minutes! Voui mais voilà! J'aurais pas l'air d'un con avec mes 10 potes encagoulés, sonnant au perron de l'Elysée et annonçant le soulévelement du roi! punaise, mais ce que j'aimerais...Ni armes, ni violence! Entre gentlemen: - "Monsieur le Président, nous sommes ici pour vous demander de récupérer votre dame en prenant soin de ne pas oublier sa carte du PS, de rendre les clés de l'arme nucléaire desfois qu'elle aurait une dernière volonté et de bien éteindre la lumiére en sortant..." - "Pas de soucis les jeunes! ça commençait à m'saoûler d'être obligé de m'taper mon voyage de noce au fin fond de la Moselle, à prôner l'interventionnisme de l'Etat alors que tout le monde sait que je suis libéral, de corps et d'esprit! Pis avec tous les contacts que j'me suis fait pendant 9 mois, ma carrière d'avocat qui s'annonce, risque de faire pâlir Vergés lui-même! " Le plan Banlieue! Tu sais Nico, le truc où t'as plus mis les pieds depuis la célébre dalle d'Argenteuil! Donc le projet, c'est plus de condés, des subventions pour les transports en commun et pour les entreprises! bouse, je croyais que c'était déjà en place partout en France, depuis 2002! excepté peut-être pour les transports en commun: Neuilly offrant le grand avantage de pouvoir se rendre à Paris à pied! Et fadela! Ni généreuse madame qui travaille très tard le soir, ni soumise! généreuse madame qui travaille très tard le soir, elle fait ce qu'elle veut de son cul, le méchant 68 a bien bossé! Pour soumise, j'avoue que c'est moins clair! La meuf est aux affaires depuis près d'un an pour nous pondre ça! Et tu oses prétendre Fadela, on se tutoie tous dans l'associatif, que c'est un plan ambitieux? Mais si ça marche on reviendrait à peine à la normale: du boulot et de moyen pour s'y rendre! Et le quota de bleu réglementaire au m2... Quel foutage de gueule, une nouvelle fois! Enfin bon, Keyser a dit qu'il fallait attendre pour voir! J'ai juste peur que 4 ans ça fasse long... Heureusement que y a le ballon! C'est pratique comme éxutoire...:censored
10-02-2008, 14:00
Jacobins!
11-02-2008, 13:01
Après l'épisode Martinon, quand la politique de Sarko montre ses limites...
http://www.lemonde.fr/politique/article/..._id=991293 Qui va être éjecté en cours de route ?? ![]() |
|