04-12-2007, 11:48
jeroemba a écrit :Je crois que l'ANPE propose des bilans de compétences. Par contre je ne connais pas leur qualité.
Il y aussi l'APEC.
jeroemba a écrit :Je crois que l'ANPE propose des bilans de compétences. Par contre je ne connais pas leur qualité. Il y aussi l'APEC.
Espigoulien a écrit :2... et deux fois le même résultat : vous avez trouvé votre voie, pas la peine d'en chercher une autre... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-12-2007, 11:52
jeroemba a écrit :Je crois que l'ANPE propose des bilans de compétences. Par contre je ne connais pas leur qualité. Ah oui, je viens de verifier et c'est possible.. c'est bizarre, avant de partir en Coree j'ai chaume un an apres mon Master, j'avais demander si il etait possible de faire un bilan de competences et je m'etais fait refouler... c'est peut-etre parce que j'habite dans un coin perdu du Limousin ![]()
04-12-2007, 11:59
(Modification du message : 04-12-2007, 12:02 par O sole mio.)
Espigoulien a écrit :2... et deux fois le même résultat : vous avez trouvé votre voie, pas la peine d'en chercher une autre... choix de vie ?.. rien n'est définitif nan ? ....les bifurcations professionnelles sont de plus en plus courantes et admises, c'est parfois même un plus, enfin je crois...en tous cas perso.. j'ai fait pas mal de rotations professionnelles....quand on est jeune on peut se permettre de vivre "plusieurs vies"......c'est à cause de mario bross diront les analystes ! ![]()
04-12-2007, 11:59
keyser a écrit :ces sodomite mondains de riches qui ne pensent qu'à leur poire ? Ne sois pas caricatural. Les riches sont généralement des gens altruistes, même s'il y a quelques exceptions. Ils donnent à des organisations caritatives, et pas toujours catholiques ! D'ailleurs, chaque année les 500 personnes les plus riches le sont encore plus d'environ 500 milliards. En 2002, ces mêmes 500 personnes représentaient 1,9 trilliards de dollars (à peu près le PIB cumulé des 170 pays les plus pauvres). Mais heureusement ! Heureusement, c'est pas avec le milliard de personne qui vit avec un euro sur la planète qu'on ferait tourner les assoc' humanitaires. Si tu veux transposer en France, tu baisses un peu les chiffres, et tu gardes les proportions.
None of us is as dumb as all of us.
04-12-2007, 12:00
JMAmours a écrit :Impossible de pas trouver ta place dans une société de services à la personne. Aider les vieux à faire popo, c'est l'avenir des jeunes français. Emission très touchante dimanche soir sur M6 présentée par ton ex-femme. Tu ne l'as certainement pas vu car en bon français pourri gaté qui pense qu'à sa gueule tu ne t'intéresses qu'à la vie de ton petit club de football pendant que des vieux sont laissés à l'agonie. Pourriture de lyonnais sans coeur qui volent tous les titres de champion et qui laissent mourir nos vieux indignement ! ![]()
04-12-2007, 12:01
En même temps, pas sûr que ces 500 personnes soient françaises :mf_popean
04-12-2007, 12:04
foutcheubol a écrit :Emission très touchante dimanche soir sur M6 présentée par ton ex-femme. Comment elle va ? ![]() Citation : C'est même sûr, mais c'est à peu près le même problème. Pinault, Lagardère, etc... vs "nous".
04-12-2007, 12:06
Usual a écrit :C'est assez français de se dire "On est déjà pas si mal loti que ça, arrêtons de nous plaindre". Ma foi, je préfère réclamer plus, espérer plus, et tenter d'obtenir plus ...t'oublies le "travailler plus" là ![]() ![]()
04-12-2007, 12:14
JMAmours a écrit :Comment elle va ? Depuis votre rupture elle a l'air plus épanoui que jamais ! ![]()
04-12-2007, 12:15
foutcheubol a écrit :Depuis votre rupture elle a l'air plus épanoui que jamais ! ... monde de bouse...
04-12-2007, 12:24
Usual a écrit :C'est assez français de se dire "On est déjà pas si mal loti que ça, arrêtons de nous plaindre".En même temps il parait aussi que c'est très français de raler et se plaindre tout le temps. Faudrait savoir... Moi je sais plus à quelle généralité à 2 francs me fier. :mf_popean
04-12-2007, 12:28
Caligula a écrit :En même temps il parait aussi que c'est très français de raler et se plaindre tout le temps. Faudrait savoir... Moi je sais plus à quelle généralité à 2 francs me fier. :mf_popeanQui se ressemblent s'assemblent. Ah bah non. Les opposés s'attirent. :fou:
04-12-2007, 12:30
Nil Sanyas a écrit :Qui se ressemblent s'assemblent.Si on peut même plus faire confiance à la sagesse populaire... Ou va-t'on je vous le demande? ![]()
04-12-2007, 12:58
Usual a écrit :Si je les appelle "ils" c'est que je ne me reconnais pas en "eux" si je peux me permettre d'ajouter un exemple que j'ai donné hier... et auquel personne n'a répondu d'ailleurs Dassault, ce grand humaniste marchand d'armes et patron de presse, menace de délocaliser certaines de ses usines dans des pays de la "zone dollar" ou a bas coût, du fait de "l'euro fort" (jargon tout ça) merci patron... Citation :Dassault Aviation a enregistré une forte progression de son bénéfice net de 46% au premier semestre 2007 Aux infos de france3 provence hier ils ont montré une manif des employés de la direction de total à Marseille, que l'entreprise veut fermer... pour mémoire total, c'est la petite firme de pétrole qui bricole un peu, deux trois trucs comme ci comme ça, qui a engendré 12 milliards d'euros de bénéfice en 2006. Alors total c'est de la m...., un des gros pollueurs de la planète, mais du point de vue de ces employés il y a comme du fussoir dans l'air non?
04-12-2007, 12:59
Caligula a écrit :Ou va-t'on je vous le demande? DTC ? ![]()
04-12-2007, 13:03
foutcheubol a écrit :DTC ?Encore un post qui restera dans les annales. ![]()
04-12-2007, 13:17
L'euro fort commence à poser de sérieux problèmes aux entreprises qui exportent, c'est indéniable, c'est d'une logique implacable. Je m'insurgerai davantage contre les entreprises et les grandes surfaces qui ne baissent pas les prix car avec un euro aussi fort, le prix des importations a baissé drastiquement.
2
04-12-2007, 13:18
Caligula a écrit :Encore un post qui restera dans les annales. Comme souvent avec cet invidividu... ![]() ![]()
04-12-2007, 13:21
Old Trafford a écrit :L'euro fort commence à poser de sérieux problèmes aux entreprises qui exportent, c'est indéniable, c'est d'une logique implacable. Je m'insurgerai davantage contre les entreprises et les grandes surfaces qui ne baissent pas les prix car avec un euro aussi fort, le prix des importations a baissé drastiquement. nan...pas du tout c'est le $ a la baisse qui fout la bouse, pas l'Euro fort (l'Euro est stable) et ca tombe bien, parce que mes chinois comencent a acheter en Euro
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|
|