18-02-2026, 23:51
beye est le nouvelle entraineur. il a déjà pris des tas de bouse sans être chez nous, donc courage à lui et vive l'om
|
18-02-2026, 23:51
beye est le nouvelle entraineur. il a déjà pris des tas de bouse sans être chez nous, donc courage à lui et vive l'om
19-02-2026, 09:07
Maintenant qu'il est là, souhaitons lui bonne chance, et esperons qu'il arrive à remobiliser le vestiaire et à juste en tirer collectivement, la somme des valeurs individuelles, ça doit suffire pour gratter la 3eme.
(La coupe de France, avec la pression qu'on se met, je ne vois pas comment on peut aller la chercher) Esperons déjà qu'il ne reconduise pas une défense à 3, que Gouiri ne perde pas confiance (de mémoire ça ne s'est pas très bien passé) et qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste... Il n'a pas l'experience sur le banc, mais il arrive en connaissant le club, qui n'a pas tant changé. Il a 3 mois pour faire comprendre aux joueurs ou ils sont.
19-02-2026, 12:16
On en sait plus sur ce choix, quand Benatia a soufflé le nom de Beye parait que Mc Court a dit c'est une bonne idée, depuis les Dodger's le Beye ball ça me connait.
Voila voila...
19-02-2026, 17:31
"Tu sais Habib, à Marseille quand le feu brûle il faut parfois le laisser brûler. Il s’éteindra de lui même."
Pour sa 1ère conf’ il a cité Pape Diouf. C’est donc un grand oui sans aucune forme de condition pour moi
19-02-2026, 17:33
L'Habib ne fait pas le moine.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-02-2026, 18:34
En espérant pour lui que le couperet ne tombe pas trop vite, Beye Blade.
19-02-2026, 21:45
j’en garde un super souvenir comme joueur, une bonne surprise comme commentateur sportif, curieux de le découvrir en entraîneur
20-02-2026, 09:50
On sera fixé très rapidement. Tout se joue dans les trois prochaines semaines : Brest dès ce soir, cela donnera le ton ; Lyon ensuite, match à "6 points" pour espérer accrocher la troisième place ; Toulouse en coupe (et en championnat).
Bon d'ici là, Bruno "Pep" Genesio aura été viré, cela nous donnera une option supplémentaire. Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
20-02-2026, 13:25
Ah... Beye rôde.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 13:55
C'est quand même bon d'avoir un coach qui parle français et qui connait le club.
https://x.com/cordobastien/status/2030425989738615286
Hier, 15:10
Enfin là, il part aussi du principe que les joueurs en ont quelque chose a faire que les supporters soient hostiles
Les mecs seront loin de Marseille en juillet pour la plupart d'entre eux
Hier, 18:48
(Hier, 17:59)Le sud a écrit : S'il arrive à nous garder cette 3ème place, tout le monde oubliera cette saison.C'est vrai mais on ne peut pas oublier les banderoles insultantes. ça montre le niveau des pôvres mecs qui les déploient. Le club ou la ligue devrait interdire ce genre de manifestation qui n'honorent en rien ceux qui les rédigent. Halte aux banderoles insultantes
Hier, 19:37
(Hier, 18:48)Razibus a écrit :(Hier, 17:59)Le sud a écrit : S'il arrive à nous garder cette 3ème place, tout le monde oubliera cette saison.C'est vrai mais on ne peut pas oublier les banderoles insultantes. ça montre le niveau des pôvres mecs qui les déploient. Le club ou la ligue devrait interdire ce genre de manifestation qui n'honorent en rien ceux qui les rédigent. Halte aux banderoles insultantes je te rejoins, j'imagine le jour où tu fais de la bouse au boulot et que tu te retrouve ce type de banderoles sur ton bureau. le respect c'est déjà de respecter les personnes qui jouent pour ton club. C'est pour moi des pauvres types car on a pas besoin de ce type de banderoles pour nous trainer dans la bouse, les journalistes parisiens s'en occupent. |