17-02-2026, 22:43
S'il revenait à la défense à 4, on pourrait dire que lui comme DZ ont dû jouer à 5 à cause de Merlin qui même avec ça n'arrivait pas à être au niveau.
|
17-02-2026, 22:43
S'il revenait à la défense à 4, on pourrait dire que lui comme DZ ont dû jouer à 5 à cause de Merlin qui même avec ça n'arrivait pas à être au niveau.
18-02-2026, 09:59
Benatia qui revient, lui qui a voulu quitter le navire en pleine tempete....Mais on le savait tous. Les banderoles honteuses de Samedi épargnaient qu'un seul homme, pourtant loin d'être étranger au marasme dans lequel on est plongé.
Le retour de la caution, ça faisait longtemps... Ce club est ingérable, et ne grandira jamais. On disait ces derniers temps que l'OM ressemblait de plus en plus à un club Turc, mais c'est faire offense à ces derniers que de dire ça. Concernant l'épisode de l'entraineur, on a donc viré un coach qui a pris 5 buts par le PSG, pour le remplacer par un coach qui a pris 3 buts par ce même coach (oui, ok, le raccourci...) Blague mise à part, je ne vois pas, ce qui peut légitimiser la venue de Beye à l'OM, à part le copinage avec Benatia. Il ne remplit aucune case pour reprnedre un club comme l'OM. Et en plus il a une communication absolument dégueulasse. Donnez nous Dupraz, je pense qu 'on y gagnerait.
18-02-2026, 10:15
(17-02-2026, 19:53)Godfather a écrit : Maintenant qu il est là, donnons lui sa chance Je l’ai déjà dit, c’est pas non plus une tanche intersidérale, sa première demie saison à Rennes est même plutôt bonne, il prend le club au bord de l’accident industriel et le remonte avec un ratio de points tres correct (les mauvaises langues vous diront qu'il a juste remis le club à sa place mais si il remet l'OM dans les 3, ca me va hein) Et à la limite, c’est pas tant qu’il se soit planté sportivement avec Rennes, ca arrive à tout le monde de se planter – surtout dans un environnement qui était bien toxique aussi mais l’image qu’il a renvoyé à beaucoup se défausser sur son groupe et à beaucoup faire fuiter dans la presse, j’imagine même pas chez nous....Il connait donc il va peut-être se calmer. Sinon ca va être folklo quand tu auras ton entraineur à la mi-temps qui se défaussera de ses erreurs sur son groupe et un DS qui demandera de rien lâcher quand lui a toujours dit qu'il etait de passage avec RDZ et a posé sa dem à la première grosse contrariété
18-02-2026, 10:42
Non mais en fait si c'est pas Beye, on met qui ? Parce que si c'est pour sortir du Laurent Blanc, du Pascal Dupraz ou du Antonetti, je ne suis pas sûr qu'ils vont rallier tout le monde à leur panache blanc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-02-2026, 12:03
(Modification du message : 18-02-2026, 12:04 par Mr.Grieves.)
J'entends bien mais si en même temps il est pas libre avant le 12 mars alors qu'on a des échéances un brin pressantes d'ici là, faut peut-être aller voir ailleurs quand meme.
Ou on fait avec Pancho. bref c'est la bouse.
18-02-2026, 12:48
C'est sûr qu'on ne pourra pas se permettre d'attendre. Dans un peu plus de 2 semaines, la saison peut être totalement terminée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-02-2026, 13:36
Non mais Beye si il a vraiment envie de venir il va faire des concessions sur sa rupture avec Rennes. Sinon tant pis pour lui.
Tu peux lui laisser jusqu'à ce we à la rigueur. Mais si c'est pas réglé d'ici là beye beye Habib
18-02-2026, 14:28
C est quand même regrettable de ne pas pouvoir gratter un billet a la famille Pinault
18-02-2026, 15:19
Je sais plus où j’ai lu que Beye réclame ses salaires jusqu’en fin de saison 2027 là où Rennes lui propose ceux de la saison en cours.
18-02-2026, 17:16
(18-02-2026, 12:48)Jeroemba a écrit : C'est sûr qu'on ne pourra pas se permettre d'attendre. Dans un peu plus de 2 semaines, la saison peut être totalement terminée. Tu as été exaucé. https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1653239
18-02-2026, 20:09
Longoria est donc poussé vers la sortie à la Rabiot ou à la Murillo, comme ça... Mouais, mouais. Circonspection.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
|