24-09-2007, 15:14
cch a écrit :c'est quoi un "chevalier blanc" au juste?
Je crois que c'est entre le chevalier de Bronze et le chevalier d'Or, faut demander à Corbier pour être sûr.
24-09-2007, 15:14
cch a écrit :c'est quoi un "chevalier blanc" au juste? Je crois que c'est entre le chevalier de Bronze et le chevalier d'Or, faut demander à Corbier pour être sûr.
24-09-2007, 15:17
cch a écrit :c'est peut être parceque, justement, je le balançais un peu trop que je n'y suis plus (au mic de la chaîne bleu et blanche).Tu as vraiment balancé très fort ? Je ne pense pas. J'aurais vraiment aimé que tu le fasses. Mes amis ? Tu connais pas le film "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" avec Coluche et Gérard Lanvin ? Je trouve juste facile (dans n'importe quel cas et pas que le tien) de cracher dans la soupe que l'on mangeait avant. A ma décharge, je n'ai jamais trop regardé avec assiduité OMtv.
24-09-2007, 15:19
Mickouse a écrit :La dernière année c'est Pastor qui aurait fait le recrutement, un poeu comme le russe de Chelsea, toute proportion gardée biensur, qui a pris Scheva, ou Ballack alors que Mourinho n'en voulait pas.C'est justement pour ça que Desch est parti... Frana a jamais président !!!!
24-09-2007, 15:20
Espigoulien a écrit :C'est quoi cet insecte ????? Après manger en plus c'est pas sympa... Même si la question qui me tarasbusque est plutôt dans quoi tu as pu tremper cette pauvre bête? Dommage que nous ne recevions pas l'odeur! ![]()
VOFC
![]()
24-09-2007, 15:22
madinmars a écrit :Tu as vraiment balancé très fort ? Je ne pense pas. J'aurais vraiment aimé que tu le fasses. c'est peut être pour ça alors? ![]()
24-09-2007, 15:22
bakaforever a écrit :Après manger en plus c'est pas sympa... Même si la question qui me tarasbusque est plutôt dans quoi tu as pu tremper cette pauvre bête? Ou plutôt "où ?" Premier indice sur ma signature... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-09-2007, 15:24
JMAmours a écrit :Oui, enfin il dit tout haut ce que beaucoup hurlent en coeur, sans une once d'analyse. Rien sur les causes, rien sur les solutions possibles. Ma foi, c'est un bon condensé de ce que l'on pense, d'où ... je trouve que c'est bien écrit. Après c'est pas du beaudelaire, mais bon il y connait quoi au foot Beaudelaire? Alala, ces lyonnais.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
24-09-2007, 15:25
Espigoulien a écrit :C'est quoi cet insecte ????? T'as voulu t'entrainer pour Kohlanta ! t'as mangé la dernière cigale de l'été et puis ![]()
24-09-2007, 15:31
peñiscola a écrit :C'est justement pour ça que Desch est parti...C'est ce que j'ai dit plus haut ![]()
24-09-2007, 15:32
Espigoulien a écrit :Eh qui c'est qui diffuse sur le net la couille préféré d'la caution Marseillaise. Frana a jamais président !!!!
24-09-2007, 15:33
Espigoulien a écrit : Que viens faire ici le portrait de Pierre Menez ? ![]()
None of us is as dumb as all of us.
24-09-2007, 15:35
Oh vous les trouvez ou ces photos....
Sur TF1.fr ??? C'est le portrait robot des telespectateur qu'ils doivent attirer pour faire de l'audience Frana a jamais président !!!!
24-09-2007, 15:35
24-09-2007, 15:36
JMAmours a écrit :Que viens faire ici le portrait de Pierre Menez ? En esperant qu'il ne tombe pas dessus ![]() ![]()
24-09-2007, 15:38
cch a écrit :En esperant qu'il ne tombe pas dessus C'est un copain? Je préfère la version Raffarin.:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2007, 15:38
Tiens, il m'a fait rire hier à 100% foot. L'est plus sympathique que Grimaud déjà..
Solide comme un wok !
![]()
24-09-2007, 15:41
jeroemba a écrit :C'est un copain? Je préfère la version Raffarin.:lol: Copain ou pas, je me mets à sa place et je me dis que c'est un peu hard...Même s'il doit être habitué ![]() ![]()
24-09-2007, 15:42
Oc! a écrit :Fais-toi zizir Merci, je viens de m'incrire. ![]() A ne pas rater : le topic sur l'alimentation des phasmes avé plein d'astuces pour des phasmes en pleine santé. ![]()
Solide comme un wok !
![]() |