tottigol a écrit :Je te mets donc au défis de chanter la caution Marseillaise démission devant le kapo des winners
Et il va t'arriver quoi ? Un viol collectif ? Dans ton coin, tu fais ce que tu veux. Et que je sache, personne n'acclame la caution Marseillaise.
Faudrait savoir : vous voulez des supporters avec du pouvoir ou pas ? Ou juste quand ça vous arrange ?
On est là pour supporter, pas pour choisir l'entraineur. Après on peut gueuler dessus mais pas choisir la tactique et la compo.
d'accord aussi. la plupart des joueurs qui ont signé a l'om ces derniers temps sont ses anciens poulains : CF le livre sorti en avril dernier " lea face caché du foot business " de jerome jessel, un livre qui d'ailleurs n'a bénéficié , bisarement , d'aucune publicité ...
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
madinmars a écrit :Et il va t'arriver quoi ? Un viol collectif ? Dans ton coin, tu fais ce que tu veux. Et que je sache, personne n'acclame la caution Marseillaise.
.
C'est sympa les films que vous vous faites.
personne ne l'acclame , mais surtout personne ne réclame sa démission
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
Y 'a un truc que j'arrive pas à évaluer,
Est-ce qu 'il y 'a un seul supporter de l'OM de marseille, de normandie ou de la réunion
qui préfère Mestu à Deschamp?
Ou mieux y'a t-il un seul supporter qui s'est dit "Metsu ? De la bombe !"?
Capito a écrit :Y 'a un truc que j'arrive pas à évaluer,
Est-ce qu 'il y 'a un seul supporter de l'OM de marseille, de normandie ou de la réunion
Ben le problème au final ... c'est qu'on a pas le choix. Si Diouf veut Metsu, et que RLD lui donne son accord ... t'aura beau préférer Deschamps ... tu n'auras pas Deschamps. C'est même pas dit que tu aurais Deschamps si tous le stade chantait pendant un match "on veut Deshamps !".
Pour garder une bonne santé en cette période difficile, il faut essayer de se rassurer avec ce qu'on nous propose.
En ce qui me concerne ... il nous faut juste un entraîneur.
Il y a une différence entre choisir les joueurs en forme à leurs postes, faire 10 entrainements par an, et participer tous les jours à l'entrainement afin d'en faire ressortir un vrai collectif, de faire des mise en place tactiques etc. Les métiers sont tout de même assez différents
Zorglub a écrit :J'dois être trop obtus, j'arrive toujours pas à y croire à Metsu :mf_popean
Pas mieux.;)
Ça sent la fausse piste, le gros coup de balai et la bonne surprise. Jy crois :mf_popean
Prendre Metsu en fin de contrat ou libre, à la rigueur, pourquoi pas ?
Mais racheter son contrat une fortune, alors que des mecs libres sur le marché sont aussi voir plus compétent que lui, comprends pas, ou plutôt si Dernier atout pour le Pape avant le capot qui risque de piqué le tapis vert, après faudra payer la tournée générale ou laisser lardoise au petit copain qui prendra la suite, a la tienne a la mienne.
Mais ce n'est pas cela que va faire Pape, ce serait trop simple pour notre club de fada.
Bar nOM, et son fameux clown Bob dans le seul et unique chapiteau sans toit vous attendent impatiemment pour venir voir lotarie jongleuse, le nouveau spectacle tendance remplaçant lhomme canon, qui nétait pas si beau que cela au final.
Capito a écrit :Y 'a un truc que j'arrive pas à évaluer,
Ouais moi, pourquoi cet acharnement sur ce monsieur.
Deschanmps j'aime bien mais si c'est pour faire comme paris en ce moment (tous leurs suporters ont voulu Le Guen, il ne fait pas mieux que Lacombe mais la ils ne peuvent plus rien dire ils l'ont choisi alors ils moisissent en milieu de classement).
Metsu n'est peut etre pas Morihno mais il est peut l'homme qui va reveiller les joueurs. Sa venue n'est meme pas encore une rumeur que deja y en a qui veulent qu'il degage.
On peut lui laisser sa chance, ca changera pas. Vous pensez que Metsu c'est le meme que Troussier, mais ce qui sont plus connaisseur que moi sur le foot africain & asiatique dirons certainement que non. ...
... Aaaaaaaaaaaaaaaargh voiloi que je redeviens optimiste..... non je suis decu, je suis decu, je suis decu......... Metsu c'est de la bouse, Metsu c'est de la bouse................. Keyser est mon maitre, Keyser est mon maitre...................... OUF ! :fou: