20-09-2007, 17:41
Old Trafford a écrit :Sinon, je ne le savais pas, il a changé de nom Metsu, il s'appelle Abdul Kareem maintenant.
C'est quand même plus classe que Philippe Omar Troussier !

20-09-2007, 17:41
Old Trafford a écrit :Sinon, je ne le savais pas, il a changé de nom Metsu, il s'appelle Abdul Kareem maintenant. C'est quand même plus classe que Philippe Omar Troussier ! ![]()
20-09-2007, 17:42
Moi j'en reviens toujours à Denoueix:mf_popean
20-09-2007, 18:10
bedo a écrit :Moi j'en reviens toujours à Denoueix:mf_popeanC'est trop facile de choisir un bon entraineur ! Mais ça peut pas se faire trop, classique, en plus un entraineur (pas un coach) qui voudrait créer un fond de jeu cela vexerait trop de monde. Rapidement on se poserait des questions mais pourquoi "ILS" n'ont pas fait ça plutôt et patati et patata. Pour l'instant je vois une reconduite du fameux tandem Emonigo le reste c'est de la litterature.
20-09-2007, 18:17
si des gerets ,deschamps ou meme tigana viennent c'est pas pour avoir comme directeur sportif un anig, d'ailleurs tout les grands clubs européen on des managers a l'anglaise!
je vois mal bon entraineur avoir des comptes a rendre a un blaireau! metsu ne fera pas de problème! En conclusion, c'est toujours la caution Marseillaise qui nous pénalise!
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
20-09-2007, 18:39
SONY a écrit :Remarquez, il pourra faire un effort sur son salaire... voire même racheter l'OM... Il veut juste qu'on lui rende Drogba ![]()
20-09-2007, 19:28
Moi je verrai bien Emon, Emon le nouveau ...
enfin je dis ça, je ne comprends rien au foot...
la caution Marseillaise entraineur
20-09-2007, 19:28
Moi je kifferai bien Denoueix ou Del Bosque.
20-09-2007, 19:35
GodFather a écrit :Moi je kifferai bien Denoueix ou Del Bosque. Il est où celui-la? ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2007, 19:37
Le Grand Poupougne a écrit :Il est où celui-la?Directeur sportif à Granada 74 Frana a jamais président !!!!
20-09-2007, 19:59
mekyben a écrit :si des gerets ,deschamps ou meme tigana viennent c'est pas pour avoir comme directeur sportif un anig, d'ailleurs tout les grands clubs européen on des managers a l'anglaise! ![]() Et ça donne des leçons au Douanier sur comment il faut écrire des articles sur l'OM. ![]()
2
20-09-2007, 20:35
Le seul truc positif que j'ai lu ce matin, c'est ça :
dans un article du quotidien l'Equipe intitulé Diouf veut Metsu, c'est pas ça qui est positif ![]() Problème majeur : il est (le sorcier blanc) sous contrat jusqu'en 2010 et son départ suppose une opération financière assez difficile. Bon sang de bois, faites que RLD tienne bon et ne crache pas au bassinet pour ce chevelu là... avec la trousse, on a déjà assez donné dans l'exotisme, mon colon ! Ce serait le comble qu'on se ruine pour un gars pareil. remarque on avait du déjà payer des grosses indemnités pour le gars jean... ![]()
20-09-2007, 20:42
D'accord avec toi Beef sur le contrat surtout que pendant ce temps, il y a des entraineurs libres.
![]()
2
20-09-2007, 20:48
Old Trafford a écrit :D'accord avec toi Beef sur le contrat surtout que pendant ce temps, il y a des entraineurs libres. Mais pourquoi changer si la caution Marseillaise reste dirlo sportif ? Aucun bon entraîneur ne viendra s'il connaît un tantinet l'influence de Josélito sur les feuilles de match ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-09-2007, 20:50
Mathildien a écrit :Mais pourquoi changer si la caution Marseillaise reste dirlo sportif ? ![]()
20-09-2007, 20:53
Mathildien a écrit :Mais pourquoi changer si la caution Marseillaise reste dirlo sportif ? Aucun bon entraîneur ne viendra s'il connaît un tantinet l'influence de Josélito sur les feuilles de match ! Tu connais mon avis sur la question mon bon Mamba. ![]()
2
20-09-2007, 20:57
Espigoulien a écrit :Pitain je suis bien emmerdé, je crois que je préfère encore Emon à Metsu, surtout s'il faut payer la rupture de contrat. Il faudra payer la rupture de contrat ou trouvé un placard doré de plus, mais le pire c'est que le chvelu veut un salaire de star et en plus il a un contrat jusqu'en 2010 il faudrait donc aussi payer ça ![]()
20-09-2007, 20:58
Vous êtes certain qu'il veut Metsu ? C'est pas plutot qu'il se contente de Metsu parce qu'il a la flemme de chercher un autre entraineur outre que celui qu'il a dans son calepin...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-09-2007, 21:00
Si c'est pour prendre le Metzzu, Bébert continuera de faire l'affaire.
Pitié pas encore un sélectionneur à 3 balles ![]()
20-09-2007, 21:16
Allez josé mourinho , il a le meme prenom ca fait des economies au niveau du papier en-tete
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |