On en avait tellement cagué des écrous lors de la défaite du match aller (qui avait cassé notre belle dynamique) que là, la victoire n'en est que plus belle On est allé battre la meilleure équipe du moment chez elle, et sans trembler, avec un niveau de jeu excellent.
Et puis c'est toujours aussi bon de battre le PSG
Gamba a écrit :On en avait tellement cagué des écrous lors de la défaite du match aller (qui avait cassé notre belle dynamique) que là, la victoire n'en est que plus belle On est allé battre la meilleure équipe du moment chez elle, et sans trembler, avec un niveau de jeu excellent.
Et puis c'est toujours aussi bon de battre le PSG
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est juste qu'on était à 4 points dimanche matin, on pouvait n'etre qu'à maximum 7 points.
M'enfin bon c'est de l'histoire ancienne, on est à 1 point, avec nos chevres et notre entraineur qui sert à rien, et tout ça sans arrière droit.
kdom93 a écrit :C'est juste qu'on était à 4 points dimanche matin, on pouvait n'etre qu'à maximum 7 points.
M'enfin bon c'est de l'histoire ancienne, on est à 1 point, avec nos chevres et notre entraineur qui sert à rien, et tout ça sans arrière droit.
Moi, j'en ai vu 3 !!!! Il y avait les placements de Tawe, les centres de Lolo, et les relances de Zub, tout ça dans le même Mars !
Je plaisante... pour son second match, dans une telle rencontre, je trouve, même si il y a à redire, qu'il s'en est plutôt pas trop mal sorti... Il finira la saison.. ou pas...
sinon, on va jamais gagner le championnat les gars, faut pas s'exiter après 2-3 matchs plus ou moins correct avec plus ou moins de chance (c'était quand même très bon le poutrage de parisiens!!!!)