04-03-2008, 11:54
Cause principale: Niang+Mandanda qui nous ont fait gagné des matchs pas évidents et ont donné confiance à l'équipe... Après Gerets à capitalisé dessus et à donné confiance à l'ensemble des joueurs
VOFC

04-03-2008, 11:54
Cause principale: Niang+Mandanda qui nous ont fait gagné des matchs pas évidents et ont donné confiance à l'équipe... Après Gerets à capitalisé dessus et à donné confiance à l'ensemble des joueurs
VOFC
![]()
04-03-2008, 12:38
Cobl a écrit :quelle est la cause principale du jeu léché et de l'embellie comptable de notre OM ? Obiwan Kenobi... non la cause principale c'est Néric car de lui découle la suite (sauf mandanda mais après tout c'est pas là qu'on avait le plus de soucis) et la faiblesse de la L1 Orange qui est une constante dans le système, donc non pertinente. Disons seulement qu'un championnat aussi serré permet d'effectuer un +15 places au classement de la 12e à la 27e journée ce qui aurait été impossible dans la plupart des autres champ.
Back in town
![]()
04-03-2008, 15:20
J.R. a écrit :Disons seulement qu'un championnat aussi serré permet d'effectuer un +15 places au classement de la 12e à la 27e journée ce qui aurait été impossible dans la plupart des autres champ. Malheureusement, l'inverse reste aussi possible ... :incline: Pitié qu'on reste sur cette belle lancée !! :incline:
04-03-2008, 15:25
Oh vous avez fini avec vos considérations pragmatiques là???
![]() Ici on s'extasie, quoi qu'il arrive, sur la rapidité de Givet, sur la science du placement de Taiwo, le monstrueux Nasri, la coiffure de Cana, l'immense stature de Valbuéna ![]() ON VA TOUT CASSER!!! :fumi-opio
04-03-2008, 15:29
D'ailleurs, je crois qu'il est temps de remettre au goût du jour la carte des adeptes!
![]() Servez-vous!
04-03-2008, 16:21
dune a écrit :D'ailleurs, je crois qu'il est temps de remettre au goût du jour la carte des adeptes! j'en suis ! ... et j'attends Ziani à son niveau déjà, puis à celui que veut Monsieur Geretz ![]()
04-03-2008, 18:35
dune a écrit :D'ailleurs, je crois qu'il est temps de remettre au goût du jour la carte des adeptes! Bonne idée, je la prends ! ![]() Jeudi l'OM va assurer sa qualif' en battant les russes, sans Cana ni Niang qui seront donc en pleine forme dimanche pour dominer les Verts ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-03-2008, 21:05
Parler de la supposée faiblesse de la L1 orange est assez faible comme analyse.
Enterrer lOM en début de saison létait tout autant. Nier le rôle dun vrai entraîneur était la première stupidité. Voyer la différence entre un Houiller et un Perrin. En début de saison, le mercato nétait pas mauvais la seule erreur fut le choix de lentraîneur. Espérons que le lièvre ne se fatigue pas et que les tortues (Nancy et les autres) s'essoufflent un peu. Si l'OM passe Nancy ça risque de les faire décrocher.
04-03-2008, 21:21
Solon a écrit :Nier le rôle d’un vrai entraîneur était la première stupidité. Voyer la différence entre un Houiller et un Perrin.heu c'est quoi la vraie différence ? :poster_oo
04-03-2008, 21:37
boeuf mode a écrit :heu c'est quoi la vraie différence ? :poster_oo Tu verras dans 2 heures ![]() ou pas ![]()
04-03-2008, 21:41
foutcheubol a écrit :Tu verras dans 2 heuresah bon... moi Houllier, l'élimination du mondial aux states, je l'ai encore en travers de la gorge.... ![]()
04-03-2008, 21:50
boeuf mode a écrit :ah bon... moi Houllier, l'élimination du mondial aux states, je l'ai encore en travers de la gorge.... La différence entre Perrin et Houllier? Palmarès entraîneur [modifier]
Distinctions [modifier]
04-03-2008, 22:10
boeuf mode a écrit :ah bon... moi Houllier, l'élimination du mondial aux states, je l'ai encore en travers de la gorge.... C'était la faute à Ginola ![]() ![]()
04-03-2008, 22:22
[mode délation on]
![]() "David Ginola a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe" [mode délation off]
04-03-2008, 22:38
GodFather a écrit :La différence entre Perrin et Houllier?pas mal ! on voit que Perrin recueille TOUS les titres honorifiques... Le palmarès, c'est tellement surfait... ![]()
04-03-2008, 22:42
Les distinctions sont celles d'Houiller, la dernière aurait dû te mettre sur la voie vu ce qu'a fait De Fursac en perfide Albion.
![]() Que c'est bon de venir respirer le bon air par ici. ![]()
04-03-2008, 22:44
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les distinctions sont celles d'Houiller, la dernière aurait dû te mettre sur la voie vu ce qu'a fait De Fursac en perfide Albion.je pense que c'était de l'humour... ![]()
04-03-2008, 23:06
boeuf mode a écrit :pas mal ! on voit que Perrin recueille TOUS les titres honorifiques... Le palmarès, c'est tellement surfait... ![]()
05-03-2008, 08:37
GodFather a écrit :La différence entre Perrin et Houllier? Tiens si on pouvait ressortir les épisodes de "La journée de Perrin" dans lesquels il essaie de faire rire sa femme pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, ils sont à mourir de rire... :punk1:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
06-03-2008, 23:55
La victoire contre les russes, c'est fait
![]() ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|