09-10-2007, 00:45
cé zoli zici
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
09-10-2007, 00:45
cé zoli zici
09-10-2007, 00:52
Samsam a écrit :s'il y a un truc qu'on peut pas lui enlever au niango c'est sa débauche d'énergie C'est vrai, c'est juste dommage qu'il dépense la moitié à chouiner ![]() Bon ok, chui lourd, vais me pieuter...
09-10-2007, 09:25
Après avoir suivi les différentes discussions, ma réflexion est que je ne trouve aps que Cissé ait été spécialement perso, raleur ou mauvais... c'était juste un match sans, comme il en connaitra surement beaucoup d'autres !
![]()
09-10-2007, 09:42
Marcel FREEDOM a écrit :Après avoir suivi les différentes discussions, ma réflexion est que je ne trouve aps que Cissé ait été spécialement perso, raleur ou mauvais... c'était juste un match sans, comme il en connaitra surement beaucoup d'autres ! Tout pareil ... et ça m'éclate qu'on en fasse le résponsable de la défaite contre Sainté. Avec Gerets, je n'ai pas l'ombre d'un doute, il va planter plus de 20 fois en championnat cette année.
09-10-2007, 10:03
Marcel FREEDOM a écrit :Après avoir suivi les différentes discussions, ma réflexion est que je ne trouve aps que Cissé ait été spécialement perso, raleur ou mauvais... c'était juste un match sans, comme il en connaitra surement beaucoup d'autres !Ta signature !!! ![]() ![]() ![]() Rhoooo le Caïd, l'ennemi juré de Daredevil ![]()
09-10-2007, 10:15
foutcheubol a écrit :C'est vrai, c'est juste dommage qu'il dépense la moitié à chouiner T'es pas le seul à penser ça ;) Niang se bat y a pas à dire mais dès que ça tourne mal, il fait plus l'effort de rester concentré et se plaint à tout bout de champ, toujours une supplication à l'arbitre à la moindre touchette etc...
09-10-2007, 11:43
Masterjm a écrit :Sinon, Luca Toni et Miroslav Klose, les 2 attaquants du Bayern, ont chacun marqué 8 buts, en 9 matchs de championnat ! On peut toujours les prendre au mercato d'hiver !! :mf_popean Il parait aussi qu'ils ont un jeune prodige à coté d'eux qui distille des bons ballons, crée les décalages et donne de la vitesse ;)
15-10-2007, 17:28
alors attention ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-10-2007, 17:29
ah..... ba nan
je verifiais juste si mon avatar etait revenu nan, nan, c'est toujours cet uluberlu qui fait l'amour a la pelouse ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-10-2007, 18:27
Si tu es toujours un optimiste y'a pas de raison que ça change, ... mais si tu passes du côté obscur alors ton ancien avatar reviendra...
![]()
15-10-2007, 23:20
Hellborg a écrit :Si tu es toujours un optimiste y'a pas de raison que ça change, ... mais si tu passes du côté obscur alors ton ancien avatar reviendra... :nono1:.... ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
22-10-2007, 08:52
But de Zenden....3 pts à domicile...Sortie de la zone de relégation...
Je m'attendais à plus d'entousiasme ici !!!
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
24-10-2007, 18:34
T'as raison Poupougne, c'est mort ici!!!!
Faut se réveiller les gars ![]() On a entamé notre remontée fantastique dimanche pour finir champion, on est toujours en course en coupe de la Ligue et en coupe de France, on va avoir un pied et demi en 1/8° de finale de la Ligue des Champions ce soir après avoir vengé Drogba et ses potes en 2004 ! ![]() :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio ![]() ![]() :groupwave ![]() Fallait au moins ça pour le 8000° ![]()
24-10-2007, 18:49
dune a écrit : Je fais quoi pour mon 200eme?:blondblush1: Vers 23h , ça va être la grande migration! Le grand retour au parc!!! :fumi-opio:drapeau_c
24-10-2007, 20:23
Je sens que nous, optimistes, nous sommes une race en voie, d'extinction.
Pour la simple et bonne raison que dans ce parc naturel, je ne vois que des individus de sexe masculin.. Toute reproduction semble donc impossible.. Notre race va disparaitre........... ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
02-11-2007, 23:05
Moi je sais pas, aujourd'hui je nage dans le bonheur béat, peut etre pour ca et puis parce que legroupe me plait et tout ca
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-11-2007, 09:50
X-14 a écrit :Moi je sais pas, aujourd'hui je nage dans le bonheur béat,Nager la bouche ouverte ? Gaffe à ne pas boire la tasse...;) Toujours excellents tes articles. ![]()
03-11-2007, 23:18
Ce soir je vois toujours une deuxieme partie de saison positive. Je pense que la future victoire sera le déclic d'un renouveau et j'espère que Lyon sera le déclencheur comme eux ont été l'année passée notre descente aux enfers (cette année on ne peut pas tomber aussi bas)
![]()
03-11-2007, 23:21
lesudenforce a écrit :Ce soir je vois toujours une deuxieme partie de saison positive. Je pense que la future victoire sera le déclic d'un renouveau et j'espère que Lyon sera le déclencheur comme eux ont été l'année passée notre descente aux enfers (cette année on ne peut pas tomber aussi bas)Le 1-1 à Gerland nous a relancé l'an dernier, il en sera de même cette année ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |