Dans le mode "enfonçons des portes ouvertes", voici mon humble participation :
Si RLD avait démontré un quelconque talent de patron de club, on s'en serait déjà aperçu
Si RLD avait voulu réellement construire, au lieu de continuellement jouer au lego, on n'assisterait pas depuis 15 ans "au coup d'état permanent"
Si RLD ne manageait pas le club dans un état second, l'épisode Kashkar n'aurait pas existé
Si RLD ne faisait pas un transfert sur l'OM (@Freud et non @Bernès) il ne transfuserait pas le club tous les deux ans
[COLOR="Red"][SIZE="1"]ce dernier point mérite réflexion même s'il est border line : comment expliquer autrement le perpétuel jeux de chaises musicales orchestrés par the Zurich' Boy
si inconsciemment le besoin de changer le sang du club régulièrement n'existait pas ? [/SIZE][/COLOR] [SIZE="5"]*[/SIZE]
PB avec Néric ce choix, d'où qu'il vienne était excellent, il permettait de valoriser les actifs, donc financièrement intéressant... à l'inverse d'un entraîneur à la noix qui dévalorise ton capital joueur en un an
Idem du reste avec Pape, qui compte tenu des élucubrations du proprio, s'en sort plutôt correctement
Pareil avec José dont le coeur et l'abnégation ne méritent pas les épisodiques et récurent jets de bave...
Alors voila, ça n'apporte rien mais ça soulage...
[SIZE="5"]* [/SIZE]j'ai bien conscience du caractère très limite ce cette assertion, et je l'assume.
Après tout, l'OM c'est aussi le sang qui coule dans nos veines ;
fait de globules blancs et de globules bleus, lassé de ces infections constantes nous rendant, nous AUSSI, malades.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
souley a écrit :Au passage, Rennes, Paris, Monaco n'ont toujours pas d'entraîneur officiel pour la saison prochaine. Si L'Equipe pouvait faire un papier pour faire éclater la vérité sur ces cas, ce serait bien...
La presse ce n'est qu'une excuse. Lyon a attendu la fin du championnat l'année dernière pour officialiser le départ de Perrin que tout le monde annonçait depuis des mois.
Si je comprends les raisons de son choix à Erik je ne comprends pas quel est l'intérêt pour l'équipe (le club) de l'annoncer maintenant ?
29-04-2009, 10:44 (Modification du message : 29-04-2009, 10:49 par roudoudou.)
Olorin a écrit :Valbuena à Chelsea ? pour quoi faire ?
Une Déco
Gamba a écrit :Et arrêtez de dire qu'il n'est pas le seul bon entraîneur en Europe ; Erik faisait partie de la famille, tout le monde avait énormément d'affection pour ce mec.
Nick Belane a écrit :Si Keyzer en fait des tonnes, faut pas oublier non plus que Gerets trouve là un motif idéal pour se barrer.
Réputation fondée ou pas, il a quand même l'habitude de faire des piges de deux ans partout où il passe. Et je vous rappelle que ça fait quand même un an qu'il nous serine qu'il aimerait bien découvrir un autre championnat avant de prendre sa retraite...
Le prétexte, RLD lui a apporté sur un plateau avec en tong, slip tonga et en diphtongue dans la presse (quelle classe ce suisse) mais bon pas besoin d'en faire des caisses non plus, Mr Gerets. Mais bravo pour ce que vous êtes en train d'accomplir.
Je suis assez d'accord avec ça.
Gerets est aussi très fort pour jouer de la situation, jouer sur la corde sensible. Si il est amoureux, il range son orgueil. Et pour l'instant, on a pas de titre à ce que je sache...
Après l'OM déchaine les passions, mais ça sert à rien de trouver des coupables (sauf RLD). Il veut partir, il part. La vie continue.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Selon le plumitif sur Omlive, Dreyfus aurait donné comme consigne à Diouf de faire signer Gerets pour 200 000 euros hors primes en Mars mais Diouf naurait pas transmis cette offre au Belge Lempiétement sur le marché des transferts par Gerets était til dérangeant ? Une chose rassurante dans linterview de Gerets est quil ne dit pas quil part par manque dambition dans le futur recrutement. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, mais au moins le doute demeure.
papaver somniferum a écrit :Je suis assez d'accord avec ça.
Gerets est aussi très fort pour jouer de la situation, jouer sur la corde sensible. Si il est amoureux, il range son orgueil. Et pour l'instant, on a pas de titre à ce que je sache...
Après l'OM déchaine les passions, mais ça sert à rien de trouver des coupables (sauf RLD). Il veut partir, il part. La vie continue.
29-04-2009, 10:47 (Modification du message : 29-04-2009, 10:53 par Papaver.)
Keyser a écrit :Je crois qu'on va vivre la plus longue fin de saison qu'on ait pu vivre depuis longtemps.
J'entends jusqu'ici les Pierre Mondy, LeGuen et Blanc se marrer, reprendre espoir, prêts à se précipiter sur cette bête blessée, KO debout.
Pierre Mondy jubilent, les supporters adversent reprennent espoir, les joueurs adversent aussi.
On est foutu, on ne s'en remettra pas.
punaise de club.
D'accord sur le début mais pas sur la fin.
Je ne vois pas pourquoi les joueurs donneraient moins que ce qu'il donne. Ils devraient être encore plus mort de faim. Comme le public. D'ailleurs dans son interview, Gerets explique que plusieurs joueurs étaient déjà au courant à Lille. Par contre ça rajoute de la pression. Et ça t'offre une situation parfaite pour tes prédictions de l'apocalypse made in OM...
Kenneth-Brylle a écrit :Selon le plumitif sur Omlive, Dreyfus aurait donné comme consigne à Diouf de faire signer Gerets pour 200 000 euros hors primes en Mars mais Diouf naurait pas transmis cette offre au Belge Lempiétement sur le marché des transferts par Gerets était til dérangeant ?
Ca serait génial ... au moins pas besoin de se justifier pour le dégageage de Diouf.
Cherchez plus:
Laburne président (ça fait longtemps que Pape l'annonce)
et Accariès va nous planter Moscato manager avec Rigolo et Larqué responsable du recrutement (Rigolo ne s'installera qu'une fois Taiwo vendu, il va pas prendre de risque non plus).
En bref, son interview à contre jour au détour d'une sortie d'entrainement elle aurait été mythique avec le cigare aux lèvres et le trophée du champion posé derrière lui. On aurait pu l'appeler : Gerets ou le Crépuscule de Dieu.
Là ça a beau être émouvant j'ai quand même l'impression qu'il manque encore la scène la plus importante du film.
papaver somniferum a écrit :D'accord sur le début mais pas sur la fin.
Je ne vois pas pourquoi les joueurs donneraient moins que ce qu'il donne. Ils devraient être encore plus mort de faim. Comme le public. Par contre ça rajoute de la pression. Et ça t'offre une situation parfaite pour tes prédictions de l'apocalypse made in OM...
Si tu savais comme j'aimerai m'être planté, si tu savais comme j'espere que Mars ou d'autres puissent aller déterrer quelques posts alarmistes...J'essaye de conjurer le mauvais sort, mais je crois qu'à l'OM, il est definitivement plus fort que moi.
Même pas envie d'en rajouter, même pas envie d'en rire.
Je suis dépité, ecoeuré, triste.
Vraiment triste.
J'ai une boule dans le coeur, j'y croyais.
J'ai vraiment envie de hurler, de taper, de me défouler.
punaise de vie de supporter...
Ils ont pété notre jouet, et ils en ont rien à foutre.
Keyser a écrit :Si tu savais comme j'aimerai m'être planté, si tu savais comme j'espere que Mars ou d'autres puissent aller déterrer quelques posts alarmistes...J'essaye de conjurer le mauvais sort, mais je crois qu'à l'OM, il est definitivement plus fort que moi.
Ils ont pété notre jouet, et ils en ont rien à foutre.
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'on est toujours premier avec entre 2 et 5 points d'avance sur le deuxième. Qu'il reste 5 matchs à jouer. Que notre effectif n'a pas disparu et qu'on aura des départs mais aussi des arrivées dont un entraineur.
Je suis d'accord que Gerets correspondait plutôt très bien à ce qu'il faut comme entraineur à l'OM. Je suis déçu. Mais c'est pas la fin du monde et le jouet n'est pas cassé, il faut juste changer une pièce importante pour l'AN PROCHAIN !!
Kenneth-Brylle a écrit :Selon le plumitif sur Omlive, Dreyfus aurait donné comme consigne à Diouf de faire signer Gerets pour 200 000 euros hors primes en Mars mais Diouf naurait pas transmis cette offre au Belge Lempiétement sur le marché des transferts par Gerets était til dérangeant ? Une chose rassurante dans linterview de Gerets est quil ne dit pas quil part par manque dambition dans le futur recrutement. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, mais au moins le doute demeure.
Et ils discutent tous les 2 en se tapant sur le ventre ? Et il annonce clairement que c'est à cause de RLD ?
Quel intérêt Diouf (à part, en effet, ses prérogatives) a de ne pas prolonger Gerets ?
Ca ne tient pas debout. RLD est grand et peu imposer quoi que ce soit. Il peut même demander à Labrune de faire un contrat pour Gerets. C'est n'importe quoi cette histoire.