29-04-2009, 09:53
fautC1 a écrit :Sur la Depêche du Midi de ce matin (j'suis à ToulouseAbsolument tout pareil (sauf l' abonnement)), il y a un article envoyant Néric chez DD. La piste qatari est même évoquée dans le rayon rumeurs. C'est vrai qu'à la fin de la saison Guus (copain d'Abramovitch qui pourrait lui avoir recommandé Néric) repart chez les popovs. Si ça trouve la piste du quotidien sert à faire monter les enchères du côté de Londres tout simplement...et dans ce cas attention à nos perles!!!!
C'est triste et ça gache une fin de saison extraordinaire. Certains parlent de réaction de fierté, moi je dirai beaucoup plus de dignité. L'actionnaire a le droit de faire ses remarques et ses mises en garde dans le cadre du conseil de surveillance ou de n'importe quelle autre réunion avec les dirigeants de l'équipe. Quand il s'épanche dans les deux "quotidiens sportifs" à un mois d'intervalle sans crier gare...il envoit un message à qui veut bien l'entendre. Gerets l'a entendu et Diouf, quand il aura fini la promo de son bouquin, devrait suivre si il lui en reste un peu de la dignité.
Respect Néric, il y a eu des fois dans ma vie où j'aurais aimé faire pareil que toi à mon actionnaire...mais pas eu les cojones
Maintenant ceux qui croient aux projets à long terme de ce sodomite mondain de compte en suisse ça les regarde ...et ce sont eux les vrais ravis de la crêche, moi je n'en crois rien du tout et je n'attends rien de lui...mais je me reabonnerai la saison prochaine.:fou:
Et toujours la même attitude de Robert Lou, quel manque de respect, ce n' est pas parcequ' on signe les chèques que les employés sont du bétail.
Et les grands projets , va te noyer, va