28-04-2009, 22:03

![]()
Je sais pas si ça t'inspire iMerle, mais je verrai bien le visage de RLD à la place du môme..
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-04-2009, 22:04
Ralphd a écrit :a part Gerets, il y a Civelli aussi, ce serait bien de le prolonger non? il ira faire les beaux jours d'un autre club.. au point ou en est :choque:
J'te soutiens Ralph. Y'a trop d'incohérences dans ce qui est raconté pour que cela soit réel.
![]()
RLD decide d'entrainer lui-même l'OM l'an prochain pour montrer que même diminué par la maladie il peut faire mieux que Gerets en gagnant la C1. Avec le salaire de Gerets sur 2 ans (on l'aurait licencié au bout de 2 mois) il recrute Drogba pour la saison qui forme un trio de choc avec brandao et Cissé. Niang se recycle en defenseur lateral droit et l'OM reinvente le football total
![]() ![]() ![]()
28-04-2009, 22:05
Ouais,enfin si gerets part à cause d'une interview de RLD,c'est une feuille.RLD ne l'a pas insulté non plus.
Maintenant,je ne vois que deux coachs de niveau à peu près semblable et à notre portée: Lucescu et Deschamps
28-04-2009, 22:06
![]()
28-04-2009, 22:07
... Jeroboam, je ne vais pas m' y mettre de suite, vais attendre la confirmation. Peut-être mieux, car vu mon état d' esprit, je ferais dans le graveleux
![]()
28-04-2009, 22:10
iMerle a écrit :... Jeroboam, je ne vais pas m' y mettre de suite, vais attendre la confirmation. Peut-être mieux, car vu mon état d' esprit, je ferais dans le graveleuxMoi je fais grave dans le graveleux... dans mon cerveau ![]() ![]()
Le Vosgien a écrit :L'article sur Diouf est toujours bien présent ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Gamba a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...reyfus.php ça va juste être la révolution... On a jamais vu ça.. ![]()
Tout foutre en l'air à 5 journées de la fin, alors qu'on est leaders :lol::hum:
![]()
28-04-2009, 22:11
Gamba a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...reyfus.phpOuais ok...Moi, je m'appelle Saint Thomas, je ne vois pas cette ITW, je n'y croirais pas... En plus, pour etayer ma thèse, cette ITW ils l'auraient fait à quelle heure??? ils auraient attendus que RMC sortent la news pour annoncer qu'ils ont une ITW alors qu'ils avaient de l'or entre les mains? Non sérieusement j'attends de voir, de toutes les manières, Gerets nous emmenera au titre, il fera son travail en pro jusqu'au bout, je n'ai aucun doute la dessus, et on aura le temps de reflechir a son successeur
Gamba a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...reyfus.php J'ai quand même du mal à comprendre, Gerets est aimé de ses joueurs, des supporters, de la presse etc....., il a du voir RLD une ou 2 fois depuis qu'il est là, alors qu'est ce qu'il en a à foutre de lui ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
M'enfin cela fait longtemps que j'essaie de convaincre mes coéquipiers du VOFC en Ratzoire qu'à leur place c'est le bon moment pour quitter le club en héros et de rester dans les mémoires... La saison prochaine il y aura forcement un moment de moins bien... Il ne faut pas oublier qu'il y a 3-4 mois les supporters commençait à demander le départ de Gerets qui ne gagnait aucun match de prestige (C1, PSG...)
![]()
28-04-2009, 22:12
Mais quel gâchis si c' est vrai
![]() Tiens, ça me fait penser à ce qu' avait dit Goethals après la victoire et l' affaire OM-VA "Vous les Français, vous m' étonnerez toujours, vous avez une Coupe d' Europe, et la première chose que vous faites, c' est de la remplir de bouse." Là c' est pareil, sauf qu' on n' a pas encore le titre ![]()
28-04-2009, 22:13
J'hallucine de voir comment tout le monde s'enflamme pour ce qui reste pour le moment des supputations. L'article sur Diouf est d'ailleurs à ce point édifiant. Aucune information crédible pour le moment. On attend donc de voir, on boit un lait fraise et on se détend
![]()
28-04-2009, 22:14
bakaforever a écrit :M'enfin cela fait longtemps que j'essaie de convaincre mes coéquipiers du VOFC en Ratzoire qu'à leur place c'est le bon moment pour quitter le club en héros et de rester dans les mémoires... La saison prochaine il y aura forcement un moment de moins bien... Il ne faut pas oublier qu'il y a 3-4 mois les supporters commençait à demander le départ de Gerets qui ne gagnait aucun match de prestige (C1, PSG...) je ne suis pas d'accord avec toi, dans la mesure où toi tu souhaitais le renouveler uniquement s'il était dans les 2 premiers... non mais ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
28-04-2009, 22:14
Vu comme c'est barré, on va sauver une 3eme place contre Rennes et jouer me maintient l'année prochaine.
A 5 matchs d'un éventuel titre ....c'est exceptionnel ! ![]() Y'a vraiment que chez nous qu'un truc comme ça peut se produire :paysan: ![]() |