11-06-2008, 15:17
boeuf mode a écrit :La quintessence de la courtisanerie... veni, vidi, j'ai vomi
T'es pas fan de Pathé Marconi?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
11-06-2008, 15:17
boeuf mode a écrit :La quintessence de la courtisanerie... veni, vidi, j'ai vomi T'es pas fan de Pathé Marconi?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
11-06-2008, 16:01
Jubilet a écrit :T'es pas fan de Pathé Marconi?Pas vraiment. je préfère le pâté en croûte. ce qui ne veut pas dire, note bien, que je préférais Bernadette... ![]()
12-06-2008, 11:39
Le dictateur syrien Bachar el-Assad invité officiel au défilé du 14 juillet
Faut pas avoir de fierté quand même ... ![]()
26-06-2008, 03:42
Les irlandais ont vote non a 53%, Sarko veut donc les faire revoter.
http://www.lefigaro.fr/international/200...rlande.php Il y a un an les francais on vote Sarko a 53%, est-ce que nous aussi on peut revoter?? ![]()
26-06-2008, 06:47
Le retour de l'ORTF :helpsmili
26-06-2008, 07:38
Ça se prononce comment ?
Hortefeux ?
26-06-2008, 08:01
boeuf mode a écrit :Le retour de l'ORTF :helpsmili Citation :Toujours fourré la main dans les affaires des médias, Sarkozy est allé encore plus loin hier : «Les choses doivent être claires, a-t-il martelé, il y a un actionnaire, cet actionnaire nomme le président.» :nono1: Les actionnaires ce sont les contribuables français, et pas le mec élu par 53% d'entre eux qui ont eux-mêmes voté pour un président et qui sont en droit d'attendre eux aussi un minimum d'indépendance de la part de la télé publique.. Il est complètement cramé ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
26-06-2008, 09:30
J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ceux qui ont voté pour ce type de ces décisions à répétition qui le font de plus en plus ressembler à un dictateur (oui appelons un chat un chat car un pays où tous les médias sont sous le joug d'une même personne c'est une dictature...).
26-06-2008, 09:32
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ceux qui ont voté pour ce type de ces décisions à répétition qui le font de plus en plus ressembler à un dictateur (oui appelons un chat un chat car un pays où tous les médias sont sous le joug d'une même personne c'est une dictature...). Ils sont contents, et ils vont avoir l'album de Carla B. avant tout le monde ![]()
26-06-2008, 11:51
Usual a écrit :Ils sont contents, et ils vont avoir l'album de Carla B. avant tout le monde... qui bénéficie d'une promo scandaleuse des medias, y compris dans Libé, le tout orchestré par la com de l'Elysée bien avant sa sortie,... A croire que le sort de la république depend du nombre d'albums vendus par la belle italienne :lol:
26-06-2008, 12:00
Les prochaines campagnes electorales vont être magnifiques à la television .:helpsmili
26-06-2008, 13:37
Ne pas avoir son mot à dire aprés l'élection c'est pour ça que beaucoup de monde ne vote pas.
Le candidat qui dit je ferais ci je ferais ça...Il est élu...Il fait exactement le contraire...On doit juste dire merci, pas le droit de se plaindre... A mort les élections !!!
26-06-2008, 13:44
26-06-2008, 15:30
vrai que ce serait bien d'avoir l'avis de nos sarkozystes bon teint...
![]()
26-06-2008, 15:34
boeuf mode a écrit :vrai que ce serait bien d'avoir l'avis de nos sarkozystes bon teint... ils sont peut être restés sans voix
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-06-2008, 15:40
punaise 4 ans
![]()
26-06-2008, 17:12
On est vraiment dans les chausses du Berlusconisme... Populisme à l'extrême, contrôle total des medias privés et publics, auto-célébration quotidienne, négation des organes d'expertise (INSEE par ex), propagande éhontée de sa politique via des réclames téloche... On est vraiment mal barre...
![]()
26-06-2008, 17:20
codaing a écrit :Ne pas avoir son mot à dire aprés l'élection c'est pour ça que beaucoup de monde ne vote pas.Ouais enfin le malaise là c'est que malheureusement le mec fait à peu près ce qu'il avait dit qu'il ferait. Fallait décoder avant.
26-06-2008, 18:32
Bombardier a écrit :punaise 4 ans Vu l'état actuel du PS et la main mise du nabot sur les médias je dirai plutôt 9 ... au moins ![]() Et pendant ce temps le train train quotidien continue, on parle de l'album de sa femme et on continue de provoquer des drames chez les sans papiers, familles déchirées et actes désespérés. Sympa vraiment la France d'après ![]()
26-06-2008, 18:46
Clair qu'on est mal, animal... On est en train de foutre en l'air tous les acquis sociaux... On étrangle le travailleur, on génocide le sans-papier, on bazarde en deux coulées gros toute notre identité
![]() |
|