09-01-2008, 21:55
_Mazargues a écrit :ce n'est qu'un élu, sauf qu'il se prend pour un monarque.

09-01-2008, 21:55
_Mazargues a écrit :ce n'est qu'un élu, sauf qu'il se prend pour un monarque. ![]()
09-01-2008, 22:38
Lengatse a écrit :Cela ne me derange pas qu'il ait du fric mais cela me derange qu'il ne pense qu'a ça. D'un autre coté, Chirac possédait un chateau, et ils se murmurait qu'un certain compte en banque japonnais contiendrait la bagatelle d'une centaine de millions d' (évidemment, ce n'est qu'une rumeur invérifiable). Chirac aurait donc largement pu se payer la même rolex daytona que l'ami sarko. Et pourtant, ce vieux filou (pour pas dire plus) a au moins eu l'amabilité et la décence de ne pas nous agiter tout ca devant le nez. Et croyez-en l'oeil d'un connaisseur, le traître n'en a pas qu'une! J'en ai décelé 4 différentes, toutes des rolex daytona à chaque fois et la moins chere est à 7000. ![]() Oui, je fais mon comming out... comme le nabot élyséen, j'adore les zolies montres... mais en photo seulement:blondblush1: ![]()
09-01-2008, 22:47
Acarp47 a écrit :D'un autre coté, Chirac possédait un chateau, et ils se murmurait qu'un certain compte en banque japonnais contiendrait la bagatelle d'une centaine de millions d' (évidemment, ce n'est qu'une rumeur invérifiable). Et petite indiscrétion, il les collectionne depuis des années, avec un très bon ami à lui, Julien Dray. Véridique ![]()
09-01-2008, 23:04
Usual a écrit :Et petite indiscrétion, il les collectionne depuis des années, avec un très bon ami à lui, Julien Dray. Je prêterai dorénavant une attention toute particulière à son poignet donc ![]() ![]()
10-01-2008, 00:43
Acarp47 a écrit :Je prêterai dorénavant une attention toute particulière à son poignet donc Quand Cécilia l'a quitté, lui aussi il prêtait une attention toute particulière à son poignet ![]() :jout1:
10-01-2008, 00:55
dune a écrit :Quand Cécilia l'a quitté, lui aussi il prêtait une attention toute particulière à son poignet ![]() Sinon tu peux aussi preter attention aux doigts de Carla.. quel manque de tact! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
10-01-2008, 01:00
Maussanais a écrit : punaise la bagouze. Plus question de se curer le nez maintenant Carla ! ![]()
10-01-2008, 01:03
chichiman a écrit :punaise la bagouze. Quand elle se retrouvera célibataire, faudra surtout qu'elle pense à l'enlever ![]() :jout1:
10-01-2008, 01:32
dune c'est honteux.
Comment les filles de cétacé pourraient-elles s'éprendre d'un fan d'onanisme ? Mis à part la musculature hors du commun du bras droit ![]() ![]()
10-01-2008, 01:42
Elephant Bird a écrit :dune c'est honteux. :lpouletda Olé, les salauds. ![]()
10-01-2008, 02:44
Parait qu'elle est en clock la nouvelle first lady,attendait vous á la nouvelle d'ici peu.
![]()
10-01-2008, 03:05
BAKASHOW a écrit :Parait qu'elle est en clock la nouvelle first lady,attendait vous á la nouvelle d'ici peu.Encore une histoire de montre ? :happy2:
10-01-2008, 08:53
boeuf mode a écrit :A partir de 13 h sur europe 1, c'est l'el kabash company mandatée par l'ami Lagardère fils avec "l'alibi sarcastique" "Bono" transfuge de france inter qui offense mais derrière tout l'aréopage drivé par catherine ney and co qui inculque...Je suis tres loin d'etre de ton avis. Dire que Europe1 est une radio de droite c'est vraiment ne pas connaitre les gens qui composent la grille des programmes ou trop croire aux nouveaux scenaristes des guignols. Morandini ca rime aussi avec Carla Bruni... Wouhai !!! ![]()
10-01-2008, 09:04
syltouille a écrit :Je suis tres loin d'etre de ton avis. Dire que Europe1 est une radio de droite c'est vraiment ne pas connaitre les gens qui composent la grille des programmes ou trop croire aux nouveaux scenaristes des guignols.Je ne regarde jamais les guignols par contre je sais que la radio appartient à lagardère, ami intime de Sarko qu'elle est dirigée par Elkabbach dont on connait que trop les positions à droite et que l'éditorialiste en chef s'appelle Catherine Ney femme d'Albin Chalandon ex ministre de la justice... M'enfin, chacun son avis et dieu pour tous :happy2:
10-01-2008, 09:40
(Modification du message : 10-01-2008, 09:43 par Syltouille.)
boeuf mode a écrit :Je ne regarde jamais les guignols par contre je sais que la radio appartient à lagardère, ami intime de Sarko qu'elle est dirigée par Elkabbach dont on connait que trop les positions à droite et que l'éditorialiste en chef s'appelle Catherine Ney femme d'Albin Chalandon ex ministre de la justice... M'enfin, chacun son avis et dieu pour tousVoui, je vous aime tous ![]() edit : excusez, si kekun peut redonner le nom & le titre du philosophe dont vous avez parle il n'y a pas longtemp. Il avait un nom bizarre. Merki !
10-01-2008, 10:08
syltouille a écrit :edit : excusez, si kekun peut redonner le nom & le titre du philosophe dont vous avez parle il n'y a pas longtemp. Il avait un nom bizarre. Merki ! Vikash ? ![]()
10-01-2008, 10:10
syltouille a écrit :Voui, je vous aime tousEdgar Morin ? Sami Naïr ? Bises à toi ! :happy2:
10-01-2008, 10:37
Cetace ?:blondblush1:
|
|