KOKOPELLI a écrit :Rigole pas, on est foutu de perdre contre tous les bras cassés, et de gagner à Lyon. ça s'est vu:lol:
Je suis de ton avis Koko, c'est ça qui est dingue, on est vraiment capable de gagner chez eux, bon je ne le parirai pas car , niveau pari, je suis "blindée"...
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
MaReine a écrit :Je suis de ton avis Koko, c'est ça qui est dingue, on est vraiment capable de gagner chez eux, bon je ne le parirai pas car , niveau pari, je suis "blindée"...
Faut pas rêver non plus ! Pour l'instant du 6° au 20° c'est kif kif c'est le moins nul qui gagne
”Allez les chèvres, allez allez !”
C'est moi ou ch'uis vraiment malentendant ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Frana a écrit :Oh fan, je viens de zapper sur Avi... je suis au bord du suicide... allez je remets RMC... pffiou.
en même temps, pour la pais des oreilles de ma petite, j'ai zappé les deux....
et en lisant f365 et lequipe, ce match n'a pas l'air si pourri, même si il est question de crispation , de passes perdues par peur de mal faire.
je vois qu'il y a des frappes , des fautes a répèt sur nasri, des percussions....
enfin, voilà, je vois rien, mas il semble que ce ne soit pas plus mal!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
RAZIBUS a écrit :Niang sort, ouf un boulet de moins
j'ai l'impression que depuis la sortie du "boulet" on attaque pas beaucoup
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal