syltouille a écrit :C'est vraiment pas le seul, Pele M'Bami hou hou y a quelqu'un ?
Zenden à la place d'Ayew peut-être? Pour garder la balle, passque j'crois que Benzema va pas rester longtemps sur le banc.:add_vache Bon Samir il est l'auteur d'une demi assist si j'ai bien compris, c'est déjà ça...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
nicom93 a écrit :Je voudrais refroidir personne, mais défensivement on est complètement à la ramasse On sent que dès que Lyon accélère, ça peut faire mouche...Et Benzema n'est pas encore sur le terrain...
Cana et M'bami, Duga l'a souligné, sont...nuls pas agressifs, battus, la défense centrale c'est porte ouverte, comme à Porto...Devant Valbuena est très bon, Niang est THE attaquant cette saison, Cissé il peut partir au mercato, Ayew est très discret, Nasri aussi ( TROP!!!! Réveille toi bordel!!!)...Faut resserer les lignes, absolument, ou on perd le match...
Ce qui me fait caguer c'est qu'il y a Ben Zema sur le banc...
M'enfin je boude pas mon plaisir, ils nous en offrent pas souvent, alors je profite avant que ça s'arrête. Je prends ma dose...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Tim89 a écrit :Question : l'équipe du dimanche sera aussi dispo sur la chaîne de sopcast ?
Si on pouvait éviter de parler de ça sur le forum ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
syltouille a écrit :Tu es gentil, si Fred est sur la touche et c'est Benzema sur le terrain on a deja au moins 3 !
ça doit étre parce qu'Pierre Mondy veut nous faire plaisir:mf_laug2
bon, belle mi-temps avec des lyonnais qui ont profité d'uen absence générale, mais qui n'ont pas réussi à vraiment destabiliser le bloc marseillais, avec un gros match de m'bami au milieu, et de bons retours défensifs de tous les joueurs.... zubar a fait la sienne, cette faute trés inutile juste à la mi-temps, on devrait étre tranquilles!!
niang et valbuena font passer nasri pour un trentenaire, par leur vitesse et leur envie, et les statuts de starlettes sont en train de s'effriter!! attention, les plongeons lyonnais, et la visite des vestiaires arbitraux à la mi-temps, risque d'augmenter la pression sur l'arrière garde olympienne!!
espérons qu'ils seront solidaires et pleins d'envie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Enfin ... vous ouvrez les yeux sur Nasri ... Pour moi, il joue comme à Porto ... il protège ses chevilles et entretien la forme en faisant deux ou trois accélérations.