première mi temps avec des actions des 2 cotés même si je trouve que celle de L'OM sont plus "dangereuses"
2 buts de Niang il faut tenir maintenant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Heureusement parce que le reste de l'equipe a part mon petit prodige, c'est dur tres dur !
Et c'est bien de laisser Cisse sur la touche quand on voit la superbe prestation de Pele !
Nil Sanyas a écrit :En fait, quand les joueurs de l'OM jouaient contre Metz, Lorient, etc., ils se foutaient de la gueule des supporters olympiens non ? :add_vache
À la mi-temps du match, la saison de l'OM est un immense gag. J'ai pas d'autre mot.
Maintenant, sur ce que j'ai lu, avec Karim à la place de Fred, y'a 4-2 au tableau, donc on va se calmer, on perdra t'façon...
Parait que Samir est transparent, heureusement qu'il va être titulaire en EDF.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26MAI93 a écrit :première mi temps avec des actions des 2 cotés même si je trouve que celle de L'OM sont plus "dangereuses"
2 buts de Niang il faut tenir maintenant
Tu es gentil, si Fred est sur la touche et c'est Benzema sur le terrain on a deja au moins 3 !
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Allez je lance les paris, on le gagne 4 à 1 ce match.
But de Nasri, puis but de Cissé dans les arrêts de jeu.
Titre de l'Equipe demain: "OM number one forever"
Par contre, j'espère que Djibrill va bientôt arriver. Un match à tuer sur les contres maintenant, ce serait son job. Et puis, il est peu tendre le jeune Ayew ... L'euphorie de la découverte laisse place au stress de la confirmation. Plus la fatigue ...
Nasri ... c'est quand il veut qu'il défend hein ...
Givet ... à part sortir à la 30e ... il sert à quoi ? Vivement l'arrivée d'un latéral.
Cana et Mbami ... je les trouve un peu seuls ... et depuis son jaune ... Cana il est pas trop présent physiquement je trouve.
Sinon ... qu'il tire le coup franc à la place de Nasri ... j'aime bien ... parce que le coup franc précédent ... c'est une passe qui mérite une grosse claque quand même.
Super Niang ... Super Valb'
Ayew ... il doit clairement faire mieux (plus physique) en attaque ... mais il joue bien ... il fait plaisir.
Je voudrais refroidir personne, mais défensivement on est complètement à la ramasse On sent que dès que Lyon accélère, ça peut faire mouche...Et Benzema n'est pas encore sur le terrain...
Cana et M'bami, Duga l'a souligné, sont...nuls pas agressifs, battus, la défense centrale c'est porte ouverte, comme à Porto...Devant Valbuena est très bon, Niang est THE attaquant cette saison, Cissé il peut partir au mercato, Ayew est très discret, Nasri aussi ( TROP!!!! Réveille toi bordel!!!)...Faut resserer les lignes, absolument, ou on perd le match...