@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe. M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Tim89 a écrit :Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante
Je n'ai ni le son ni l'image mais à lire F365 c'est une peu la faite du slip avec la défense messine.. On a l'air d'y rentrer comme dans du beurre@Rocco
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Miki_OM a écrit :Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:
@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe. M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
Thanks. Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense... Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.
Sinon, j'ai écouté RMC 2 minutes : ils disent que les marseillais font preuve de suffisance.
Aussi, Diouf a dit que l'option d'achat n'est pas encore levé pour Mandanda.
38' Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité... 63' Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...
64' Le jeu est arrêté suite à de multiples blessures. Le Vélodrome a des allures de champs de bataille et Samir Nasri semble en être la principale victime... Pas sur que le milieu de l'équipe de France tienne sa place jusqu'au terme de la rencontre.