Chuis pas sûr, mais il me semble reconnaitre quelques uns des sparrings-partners de l'entrainement public du Liverpool FC diffusé mardi soir sur TF1. J'continue mon enquête, plus d'infos dans la soirée.:biker_h4h
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
quel magnifique marquage dans lasurface une nouvelle fois ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Faisez pas vos bougons, on joue bien, cette erreur mise à part. Après la gifle de mardi, ça me fait plutôt plaisir. Et on assiste à un très beau match de foot
-Mars- a écrit :Fait caguer , on aurait pas pu rentrer aux vestiaires avec ce score, non...
Ben c'est du grand classique : on se fait bouffer ds l'attque du ballon, on ne joue plus, si on pouvait reculer jusque dans les tribunes, on le ferait.
Comme on joue dans notre surface, on maîtrise rien, on risque la faut à chaque instant.