Doucet qui se repait de l'égalisation girondine…:add_vache
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Miki_OM a écrit :L'engueulade avec Cissé sur le but de Bordal... Bonne ambiance.
+1, j'ai pas tendance a tout mettre sur la gueule de Cissé, ni ne suis un grand fan de ZubZub, mais quand un défenseur demande à un attaquant de venir prendre quelqu'un au marquage (surtout quand c'est celui qui va marquer), il devrait pas se faire prendre pour un con par l'attaquant, là Cissé le regarde et doit lui dire un truc du genre "qu'est ce que tu me parles toi!!!", comme tu dis folle ambiance
Je me souviens la seule fois où j'ai mis les pieds dans stade c'était en 1989 quand je faisais un stage de foot chez Giresse. J'avais vu un match à caguer entre lyon et bordal, il y avait tellement peu de talent sur la pelouse que je scrutais l'architecture en me disant que l'architecte devait être plein pour réaliser un truc qui ne ressemblait à rien.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja