03-03-2010, 11:49
bazon a écrit :Pareil pour moi, tout à 10,5/11 soit un objectif compris entre 1h55 et 2h. En même temps je connais pas le profil de la course, si ça se trouve ça monte un peu de temps en temps...
Tu t'en fous : t'attrape le maillot du meneur épicétou :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather
J'attends la médaille avec impatience
Y a guère que le bidon qu'est pas bidon... Mais il pue le plastique d'une force :fou:

J'dois être un gros mytho, c'est ça 
)
Je pense qu'effectivement il faut y aller progressivement, mais je suis certain que le Semi est très jouable pour une très grande majorité sans se mettre à l'envers (le chrono c'est un autre problème, on s'en fout). Alors hauts les coeurs 
je tourne à 151 bpm, soit 83% aussi
Et j'ai vraiment eu l'impression que, certes l'ambiance nous porte, mais qu'elle fait aussi monter naturellement les puls' (mais je dois avouer que pendant la course, pour me changer les idées, je regarde parfois les popotins des demoiselles qui ont l'amabilité de me précéder
) Pour le départ ils ont envoyé "I got a feeling" des BEP, je dansais sur des ressors
)

Quelqu'un knows ?
D'autant qu'effectivement, en ayant contrôlé ma course, j'étais un peu surpris d'entendre autour de moi après la ligne d'arrivée des personnes qui crachaient leurs poumons, défaillaient quasiment...

(avec théoriquement 5 000 + 4 000 + 3 000 en AS 42 - vu que ma sortie totale me met en 5'19/km qui est déjà mon AS 42...
)