30-09-2009, 11:10
![[Image: ss%20dégustation.jpg]](http://www.mouscron.be/musee/francais/salonseniors/ss%20dégustation.jpg)
pour le plaisir...et les joies d'un beau tournoi de bilboquet

30-09-2009, 11:40
haydjan a écrit : Faut faire boire les femmes pour coucher au bilboquet ? ![]() ![]()
30-09-2009, 13:52
Bravo ami Lyonnais, vous sauverez l'honneur en LDC une fois de plus. ptet même que Bordeaux sera avec vous cette année.
Nous on va continuer notre petit chemin de croix tout doucement pour expier je ne sais quelle faute que l'on du commettre dans une autre vie
30-09-2009, 13:57
Ben Keyser vous supporte, c'est ptêt ça hein (vous y avez jamais pensé au chat noir ? :happy2: )
30-09-2009, 13:58
caveman a écrit :Bravo ami Lyonnais, vous sauverez l'honneur en LDC une fois de plus. ptet même que Bordeaux sera avec vous cette année.Bah, faut voir le tirage aussi. PSV, Madrid, Liverpool l'an passé. Real, Milan, Zurich cette année. Le jour où l'OL prend un tel groupe, ils auront du mal eux aussi.
30-09-2009, 14:01
Espigoulien a écrit :Vivi mais Margotton est journaliste, pas ancien footballeur. Ca m'énerve. Trouvez-moi un seul présentateur ou journaliste de télé et radio ouvertement pour l'OM, en dehors des anciens joueurs..Josse, je crois, a un penchant pour l'OM. Sauf que Josse, contrairement aux autres, quand on joue mal, et qu'on mérite pas, bin il le dit, et ne continue pas à se toucher la nouille sur l'OM, coute que coute.
30-09-2009, 14:07
Boban13 a écrit :Josse, je crois, a un penchant pour l'OM.Josse c'est Sainté... Sincèrement je crois pas qu'on a un présentateur/commentateur pro-nous. C'est pas de la victimisation hein, j'm'en fous complètement, mais je crois pas qu'il y en a un. En consultants, on a Sauzée pour sûr. Et Paga. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2009, 14:08
Miki a écrit :Josse c'est Sainté... Sincèrement je crois pas qu'on a un présentateur/commentateur pro-nous. C'est pas de la victimisation hein, j'm'en fous complètement, mais je crois pas qu'il y en a un. En consultants, on a Sauzée pour sûr. Et Paga.C'est sur ça ? Sinon, y a Di Méco (mais ancien de la maison donc...) et Piétri ![]() Ne me remerciez pas.
30-09-2009, 14:10
Boban13 a écrit :Bah, faut voir le tirage aussi. J'ai pas dit le contraire, mais on ne va pas reprendre le débats entre ceux qui préfèrent se faire tordre face au Real et au Barça que de passer face au hongrois et je ne sais pas qui.. Mais très honnetement, la Fio est Liverpool c'est pas des peintres et pas dit que l'on serait sortie de cette pool non plus.
30-09-2009, 14:10
Hervé Mathoux supporte l'OM (mais il ne commente pas, c'est vrai) ;)
![]()
30-09-2009, 14:11
Caligula a écrit :Rien que sur rmc il y en a un paquet... (les autres radios je connais pas et j'ai pas canal) ![]() Jean Mimi et Thierry ne cachaient pas bcp leur enthousiasme à cette époque .. au retour non plus .. Eugène ne boudait pas non plus son plaisir.. Mais que veux tu que Larqué prenne son pied quand on voit nos prestations ne LDC ou l'on est ridicule à presque chaque sortie...:helpsmili
30-09-2009, 14:13
Nil Sanyas a écrit :Ben Keyser vous supporte, c'est ptêt ça hein (vous y avez jamais pensé au chat noir ? :happy2: ) Si on peut appeller ça supporter .. ![]() ![]()
30-09-2009, 14:14
Thierry Tésor :happy2:
30-09-2009, 14:19
Sur RMC, Florent-Gautreau, probablement en plus le meilleur de tous les journalistes sportifs de RMC...
Trop discret peut être, trop sobre, mais une connaissance incroyable de l'histoire de foot (Riolo est assez impressionnant aussi..) et une vision souvent juste et objective. Je suis fan.
30-09-2009, 14:23
caveman a écrit :J'ai pas dit le contraire, mais on ne va pas reprendre le débats entre ceux qui préfèrent se faire tordre face au Real et au Barça que de passer face au hongrois et je ne sais pas qui..Je suis entièrement de ton avis, et d'ailleurs, j'aurai préféré qu'on tombe dans le groupe d'Alkmaar que le notre. Et aussi, je suis d'accord pour dire que le groupe de l'OL n'est pas un cadeau. M'enfin, c'est incomparable avec le notre. Keyser a écrit :Je crois que, la différence qu'il y a, c'est que prendre son pied quand tu vois un club français éliminer le plus grand club de l'époque, avec la manière, aller en finale, y retourner 2 ans après et gagner, c'est légitime. Prendre son pied sur l'OL, parce qu'ils tapent Debrecen ... ![]() En revanche, je ne m'en rappel plus, mais s'ils ont pris leur pied quand L'ASM a battu le Real et Chelsea, c'est largement normal.
30-09-2009, 14:29
Un peu mon neveu..
et pas qu'un peu... D'ailleur si le Morientes de l'époque pouvait nous faire les mêmes match ![]()
30-09-2009, 14:29
Boban13 a écrit :Bah, faut voir le tirage aussi. Oui mais attend Boban... l'OL, y'a quelques années, ils étaient où niveau classement UEFA ? Tout en bas non ? Pour arriver en haut du chapeau 2 (ils sont à un rien du chapeau 1 a priori donc... comme l'OM est à 1 doigt du chapeau 2), ils ont fait quoi ? Ben ils ont enchainé les bons résultats, et ils ont été réguliers. Quand l'OM sera régulier, l'OM passera en chapeau 2, et aura les groupes comme ceux de l'OL. En attendant, faut serrer les fesses...
30-09-2009, 14:33
Pendant les trois mois suivants Valbuena ne faisait plus que tenter ce genre de frappes... il n'a pas dû en cadrer une seule.
![]()
30-09-2009, 14:36
au moins, il pouvait tenter...
![]() |