13-08-2009, 15:32
Mais marrant. Et un peu vrai 
Le pire c'est JMA. Guignol est passé de temps en temps quand même...

Le pire c'est JMA. Guignol est passé de temps en temps quand même...
13-08-2009, 15:32
Mais marrant. Et un peu vrai
![]() Le pire c'est JMA. Guignol est passé de temps en temps quand même...
13-08-2009, 15:50
Franchement... les Lyonnais... ils ont cru qu'ils allaient être champions pour l'éternité?
![]() Sept fois c'était déjà fort ennuyeux (comme Schoumakeur, comme Armestrongue) ![]()
13-08-2009, 16:10
mathildien a écrit :J'ai une affection toute particulière pour ce prénom... moi je préfère florian ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
13-08-2009, 16:12
Lèche cul
![]()
13-08-2009, 16:12
Mazargues a écrit :Franchement... les Lyonnais... ils ont cru qu'ils allaient être champions pour l'éternité? C'est vrai , y'a qu'à le faire chacun notre tour , c'est bien mieux .:y: Allez! Cette année on dit que c'est le tour de St Etienne ...ou Paris ? ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-08-2009, 16:13
ratzoire a écrit :moi je préfère florian Suceur ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-08-2009, 16:18
Lengatse a écrit :Ou le genre qui disparait d'un forum quand l'ol perd Par moment il faux savoir rester un peu en retrait , mais d'une ca ne dure que le temps que la plaie se referme ( ca peux varier d'un sujet à l'autre) , et de deux j'évite d'en rajouter quand on vous poutre à domicile vous faisant perdre le titre par la meme .... ![]() Cette année, ça va pas s' passer comme ça@lesfatalspicards. ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-08-2009, 16:24
papaver somniferum a écrit :Lèche cul Mars a écrit :Suceur Jalouses ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
13-08-2009, 16:48
El chi a écrit :Quant aux rougets, tu t'es régalé, et c'est bien ça le plus important. Tout à fait. Avec une bonne petite salade, c'est passé tout seul. Rien que pour ça, c'est bon l'été. ![]()
14-08-2009, 12:00
Mars a écrit :C'est évident. D'ailleurs j'ai passé une journée à Bordeaux en juin, les premiers maillots des Girondins que j'ai pu voir c'était au bout d'une demi-heure, sur des photos géantes de Gourcuff et Chamakh sur la façade de la boutique officielle, en face du stade. Ces 2 maillots ont représentés 2/3 des maillots des Girondins que j'ai pu voir ce jour là Peut être les Bordelais savent -ils s'habiller et donc ne portent pas de maillots de foot en ville ...
14-08-2009, 12:04
Godfather a écrit :Peut être les Bordelais savent -ils s'habiller et donc ne portent pas de maillots de foot en ville ... Ouais sans doute, à Bordeaux on apprend aux minots à être des bogosses dès leur enfance et on évite d'avoir des goûts douteux. Tiens d'ailleurs, en parlant de goûts douteux, t'étais pas censé avoir le crâne d'la caution Marseillaise et la moustache de Diouf ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2009, 11:15
Un article des cahiers avec plein de perles dedans. Ce n'est pas sur l'ol mais la palme revient à Pierre Mondy, comme d'hab
![]() La minute Patrick Bruel de Jean-Michel Pierre Mondy (1) "Regardez le petit Ally Cissokho: on a fait une proposition à 9 M. Le surlendemain, il a trouvé un accord avec Milan pour plus de 15 M. Je ne peux pas m'aligner. Financièrement, ça ne se justifie pas". La minute Patrick Bruel de Jean-Michel Pierre Mondy (2) "Lisandro Lopez nous intéresse, mais il lui reste un an de contrat. Si c'est vraiment 20 millions d'euros, ce n'est pas Lyon qui l'achètera". La minute fatale de Jean-Michel Pierre Mondy "Il y a moins de chance de voir Gourcuff à Bordeaux la saison prochaine que Benzema à l'OL" . La minute Bernard Kouchner de Jean-Michel Pierre Mondy "S'il faut faire de l'humanitaire pour attendre l'ouverture de la publicité sur les jeux en ligne, aucun souci. On est prêt à faire comme Barcelone avec l'Unicef". (JDD)
17-08-2009, 14:12
Le 11 de départ des yonnais face à Valenciennes n'était pas dégueux.
Puel a osé la paire Makoun/Kallstrom au milieu. Dommage que Bodmer soit derrière, je le verrais bien associé justement à Toulalan ou Makoun. Lisandro a l'air très intéressant, gros travailleur, participe beaucoup au jeu, et a l'air assez doué devant. Bon, dommage pour eux que Govou se blesse ![]() Pis c'est aussi dommage de pas avoir de remplaçant devant... ![]() ![]() M'enfin dans l'ensemble, cette équipe me parait quand même plus cohérente que l'année dernière. Méfiance.
17-08-2009, 14:18
Dis foutch', si t'as vu les images : c'est vrai que Samassa a été le meilleur valenciennois face aux lionets? Passque il se ramasse la meilleure note de VA dans kiplé (6/10.) Le cas échéant, je sais pas pour qui c'est le plus inquiétant : VA ou la défense lionèze? Ou les deux?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-08-2009, 14:19
foutcheubol a écrit :M'enfin dans l'ensemble, cette équipe me parait quand même plus cohérente que l'année dernière. Méfiance. Je suis d'accord. Le 11 type est beaucoup plus cohérent (pas dur). Reste que le banc est encore déséquilibré (pas de vrais remplaçants à Govou, Bastos et aux 2 de devant, embouteillage de milieux axiaux) et que la défense ne semble pas être l'assurance tous risques pour l'instant. Et puis Puel.
17-08-2009, 14:29
Miki a écrit :Dis foutch', si t'as vu les images : c'est vrai que Samassa a été le meilleur valenciennois face aux lionets? Me suis aperçu de sa présence qu'au bout de 20 minutes...mais franchement j'en sais rien, j'ai regardé le match en pointillé avec le PSG - Le Mans et en faisant la bouffe en même temps... (curieux du reste cet horaire des matchs, 19h-21h c'est quand même bizarre)
17-08-2009, 14:44
foutcheubol a écrit :Le 11 de départ des yonnais face à Valenciennes n'était pas dégueux. D'accord avec foutch... ![]() Faire jouer deux mecs au profil identique (Makoun/Toulalan) est une hérésie domenechienne... ![]() Lisandro est une bête ![]() ![]() Le problème de ce système de jeu, c'est qu'il condamne les joueurs talentueux que sont Pjanic et Ederson... J'aimerais bien voir Delgado à droite... Bodmer défenseur central, je n'y crois pas une seconde, ce mec est trop mou (dans le sens manque d'agressivité)... Enfin, Réveillére ou Clerc, c'est du pareil au même, c'est vraiment moyen... Attendons de voir Lyon face à une grosse équipe pour juger la solidité de la défense, j'ai quelques doutes...
17-08-2009, 14:52
Xaviergravelaine a écrit :D'accord avec foutch... Attendons de voir cette année face a notre défense High Tech ! ![]() On verra si ca sera le meme match que face à Zub' ![]() |