Méfi, le pire c'est qu'il est capable de réussir ce couillon. J'espère qu'il vous fera une Ibrahimovic à sa présentation, en embrassant l'écusson sur son maillot
Espigoulien a écrit :... pour l'élection de Gomis camping tu veux dire ? :camion
:lol:
N'empêche, je ne trouve pas ça si débile. Cher mais pas si débile... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
N'empêche, je ne trouve pas ça si débile. Cher mais pas si débile... :blondblush1:
Vivi, c'est juste pour me moquer du prix du Bifidus actif.
Dommage qu'il n'ait pas signé à l'OM, j'aurais pu monter le collectif Bafé Ton Travail Aaaah ! :40tf:
N'empêche, annoncer Guiza pour faire passer la pilule Gomis à 15M, on croirait l'OM de la grande époque de y a 4-5 ans !
Bon nous c'était pas des cerises aussi chères mais le principe est le même
JMA est en train de gagner son pari de devenir un VRAI grand club!
dune a écrit :Oh My GOD!!!!! Ces sponsors !!!! :lol:
Fruitos en principal et Teisseire sur le short!
Tu m'étonnes qu'il prenne du poids !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le prix est élevé, mais pour moi c'est un très bon transfert. J'ai un peu les boules, j'aurais aimé le voir à l'OM ce gars-là, et pas seulement du fait de ses origines sénégauloises...
souley a écrit :Le prix est élevé, mais pour moi c'est un très bon transfert. J'ai un peu les boules, j'aurais aimé le voir à l'OM ce gars-là, et pas seulement du fait de ses origines sénégauloises...