18-05-2009, 15:38
Keyser a écrit :Vous faites quoi là ? Vous mesurez le poids des émotions, comme on pourrait mesurer le poids d'une larme ou d'une goute de sang c'est ça ? :lol:
C'est nawak.
Les décibels du dernier râle ....

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
18-05-2009, 15:38
Keyser a écrit :Vous faites quoi là ? Vous mesurez le poids des émotions, comme on pourrait mesurer le poids d'une larme ou d'une goute de sang c'est ça ? :lol: Les décibels du dernier râle .... ![]() ![]()
18-05-2009, 15:45
syltouille a écrit :Non juste de dire pour certain (& peut etre toi) pense qu'un titre procure plus d'emotions.Autant je suis d'accord avec tes propos quant à notre amour pour l'OM, autant je ne pense pas que Bordeaux ai encore le titre ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
18-05-2009, 15:48
melannemesis a écrit :Autant je suis d'accord avec tes propos quant à notre amour pour l'OM, autant je ne pense pas que Bordeaux ai encore le titreMERCI !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [SIZE=1]arrg j'ai replongé ! [/SIZE]
18-05-2009, 16:03
syltouille a écrit :Bari a été pour moi plus fort que Munich ! (pour te donner un exemple) Ben moi, je crois que j'avais "mieux dormi" après Munich qu'après Bari.... ![]() C'est certain que la séance de peno en finale de C1, question émotions, ça vaut son pesant de cacahouètes. Mais la gagner après 90mn, c'était pas mal non plus et j'en ai gardé de meilleurs souvenirs ... ![]() ![]()
18-05-2009, 21:42
Le Vosgien a écrit :Ben moi, je crois que j'avais "mieux dormi" après Munich qu'après Bari....totalement d'accord on ne peux avoir plus d'émotion dans une défaite que dans une victoire
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-05-2009, 03:12
(Modification du message : 19-05-2009, 03:16 par Kenneth Brylle.)
syltouille a écrit :Non juste de dire pour certain (& peut etre toi) pense qu'un titre procure plus d'emotions.Cest un des rares points ou je suis daccord avec toi. Et pourtant jai fait les deux déplacements (Bari et Munich) dans les mêmes conditions (Train) avec les mêmes amis. ![]() Le fait que ce soit la première doit y jouer certainement aussi. 26 Mai 93 a écrit :totalement d'accord Cela dépend ce que lon entends par émotion, lêtre humain est bizarrement constitué. Sur le court terme il est certain quune victoire balaye tout. Mais après, cest le grand vide avec lobjectif atteint et la peur de redescendre de sa montagne. Alors que la défaite cest plutôt linverse. Sur le long terme, les regrets dépassent nimporte quelles autres émotions. Un peu comme un joueur de poker qui se rappelle surtout de ses gros coups manqués. Comme un adolescent de ses conquêtes Je tiens à préciser que cest un post rempli de mauvaise foi (Sauf sur Bari, cest vrai) en rapport avec la boule de feu qui me ronge depuis plus de 24 H. Cela marrange de penser cela de la défaite. Jarrive tout juste à mapprocher du clavier sans arracher les touches avec les dents. ![]()
19-05-2009, 14:24
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-05-2009, 17:26
Guignol & Mamours, vous pouvez tout nous dire, on ne vous jugera pas.
24-05-2009, 20:41
greg32 a écrit :Guignol & Mamours, vous pouvez tout nous dire, on ne vous jugera pas. Comme Les Richard , " à L'insu de notre plein gré " . ![]() Mais il y a quelques années (presque 10) , certains chez vous rentraient avec bien mieux ! Je me rappelle surtout d'une année ou j'ai pu récupérer une télécommande de télévision .... ![]() Sans parler de celui qui avait jeté sa béquille ![]() Je crois meme avoir vu voler un saut .... M'enfin ... Et sinon , hier Juni c'était assez énorme !! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
24-05-2009, 21:35
Ho les Guignols et Mamours !!
C'est la première fois que je le trouvais beau votre Junhi ... Il vous a beaucoup apporté ... il mérite mon respect ... pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-05-2009, 21:39
maintenant qu'il se casse, on peut le dire : Quel joueur :smoke1:
Il aura été un grand contributeur pour les 7 titres
24-05-2009, 21:42
C'est clair que si on avait gardé un mec comme lui pendant 7 ans ... à l'image d'un Pauleta au Psg ...
Breffle ... nous quand un mec il est bon ... on le vend tout de suite avant qu'il décote ... :add_vache ![]() ![]() ![]() ![]()
24-05-2009, 22:44
![]() Et de ce qe j'ai vu cette année , le seul à pouvoir prendre la suite est voué à partir ... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
24-05-2009, 22:56
guignol a écrit : Lloris ? ![]()
24-05-2009, 23:18
Sidney ?
24-05-2009, 23:40
Hatem?
![]() |