04-12-2008, 16:13
Solide comme un wok !

04-12-2008, 16:13
Solide comme un wok !
![]()
04-12-2008, 16:31
Espigoulien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...cable.html bah c'est du coupet dans le texte, langue toujours (trop) pendue.
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
04-12-2008, 16:38
Solide comme un wok !
![]()
04-12-2008, 18:01
Olorin a écrit :Lol s'étonne (bientôt), et moi je m'éclate. Il est tellement important leur match face au bayern que cris et Ourko se targuent d'avoir pris un jaune pour ne pas le jouer et que Puel déclare maintenant qu'il va laisser Benzema au repos pour qu'il soit prêt contre l'OM... voilà à part ça Pierre Mondy ne se fout pas du tout de notre gueule :smoke1:
--------------------------------------------------
04-12-2008, 18:12
jici a écrit :Il est tellement important leur match face au bayern que cris et Ourko se targuent d'avoir pris un jaune pour ne pas le jouer et que Puel déclare maintenant qu'il va laisser Benzema au repos pour qu'il soit prêt contre l'OM... non c'est pas son genre ![]() ![]()
05-12-2008, 17:08
Espigoulien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...cable.html Joli rattrapage aux branches depuis :incline: ' fin pour le coup je suis pas sûr que ça serve à grand-chose, c’est communément admis chez les supps lyonnais que je connais et qui suivent ce club assez assidûment que Benzema est une merveille de joueur avec un comportement pour le moins discutable (ça c’est la version soft, la version hard serait qu’il est un co-nn-ard de fort beau gabarit à qui on passe beaucoup de choses).
05-12-2008, 21:37
En même temps,il a 20 ans,c'est la star du championnat,il sait qu'il peut se trouver un gros club quand il veut.Il tient le club par les coroñes.
06-12-2008, 23:54
Le "championnat est relancé" à coups de penaltys imaginaires...
... mais c'est probablement l'équipe la plus faible qu'on ait rencontré depuis juin, tant pis pour notre gueule.
None of us is as dumb as all of us.
07-12-2008, 00:00
2-1 pour Nantes, c'est surréaliste
![]()
07-12-2008, 00:02
JMAmours a écrit :Le "championnat est relancé" à coups de penaltys imaginaires... Et attends de voir le nonulpé que va te mettre Samassa... t'as pas fini de pleurer. ![]()
07-12-2008, 00:05
JMAmours a écrit :Le "championnat est relancé" à coups de penaltys imaginaires... C'est clair que Nantes est vraiment pas terrible......contre l'OM, le 1-1 était un score flatteur pour les canaris ! J'ai dis la même chose : ce sont les plus mauvais du championnat !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-12-2008, 00:23
marrant ça.
quand l'OL se vautre, l'OM n'en profite jamais lorsqu'il joue après. Et quand l'OM gagne, l'OL ne gagne pas après, aujourd'hui. ah la peur. ![]()
07-12-2008, 01:09
Du coup on va passer devant Lyon au prochain match où Lyon aura un jour de repos en moins. Il a une solution Pierre Mondy pour compenser le jour de repos? Enfin le handicap de Niang c'est déjà énorme!
07-12-2008, 01:36
A part le pénalty qui semble discutable (première erreur en défaveur des lyonnais), le match est décrit d'une pauvreté affligeante. Pire que la plus mauvaise période de Perrin. Mais bon, tout va bien à LOL.
![]() ![]()
07-12-2008, 01:40
Le plus surprenant c'est la non titularisation de Fred... en partance vers d'autre cieux?
Je n'ai pas vu Ederson dans le résumé il est blessé aussi? La faiblesse du recrutement de ces deux dernières années commencent à payer... (Keita, Piquionne...) M'enfin avec le nombre de blessés, l'équipe n'est pas gatée, il sont intérêt à preserver et économiser Benzema en le mettant sur le banc contre nous...
07-12-2008, 02:07
Puel il est trop fort,Perrin c'est une pipe
07-12-2008, 02:13
Mouai, mais Juninho il va revenir. Donc c'est mort.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-12-2008, 09:42
frana a écrit :Et attends de voir le nonulpé que va te mettre Samassa... t'as pas fini de pleurer.:lol: Lapsus freudien...
07-12-2008, 14:13
Godfather a écrit :Puel il est trop fort,Perrin c'est une pipeSans compter Ben Arfa qui foutait le dawa dans le vestiaire. ![]() C'est fou comme deux entraineurs extrèmement semblables, au niveau du parcours comme au niveau des résultats, peuvent avoir une image complètement différente. Perrin a toujours été desservi par son ton professoral et son humour très froid (et pas drôle, souvent.) Là où Puel reste plus dans les clous, et ne parle que de foot. M'enfin, à l'arrivée...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2008, 14:24
Enfin l'équipe de cette année est moins forte et compte beaucoup plus de blessés...
|