Sabrakan a écrit :punaise c'est génial. On sent le mec qu'on a envoyé se faire caguer toute la matinée et qui revient avec rien :lol:
C'est carrément ça, c'est vraiment flagrant.
En même temps, il n'est pas rare qu'on envoit des journaleux à des conférences pourris, où il n'en ressort rien. Sauf que bon, pour faire plaisir à ton rédac chef et rembourser un peu tes frais de déplacements, faut bien sortir un papier... Donc bon, bah, tu remboures hein, pas le choix.
"... Quelques retardataires s’enquièrent auprès d’un guichetier pour savoir si des places sont encore disponibles pour le match. La réponse est positive, un sourire éclaire leur visage. C’est comme ça en général une matinée avant la Ligue des Champions."
Ah punaise alors c'est eux qui nous ont contaminé pour le match d'hier...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
C'est vraiment beau... ce rapprochement subtil du langage des petites gens en utilisant les fautes du tout-venant, comme ce "s'enquérir pour" au lieu de "s'enquérir de". Simplement lumineux.
JMAmours a écrit :C'est vraiment beau... ce rapprochement subtil du langage des petites gens en utilisant les fautes du tout-venant, comme ce "s'enquérir pour" au lieu de "s'enquérir de". Simplement lumineux.
Les premiers camions de kebbab (...) près à déployer leur rideau de tôle.
Lun de leur premier cliché,...
Ensuite leur balade les conduit à la boutique de lOL dans laquelle il flâne, observe et achète un produit souvenir.
N'empêche que grâce à ses fotes énaurmes et ses tournures débiles, le rédacteur fait monter le nombre de pages consultées en flèche (pub, bilan, toussa toussa), alors qu'une rédaction correcte et journalistique en bon français ferait un score pathétique.
JMAmours a écrit :N'empêche que grâce à ses fotes énaurmes et ses tournures débiles, le rédacteur fait monter le nombre de pages consultées en flèche (pub, bilan, toussa toussa), alors qu'une rédaction correcte et journalistique en bon français ferait un score pathétique.
Dans l'histoire, c'est lui qui poutre !
Tout a fait ... ça m'a permis de voter que vous allez en prendre 3 ce soir.