10-03-2008, 01:13
Comment j'ai bien fait de répondre. Je le savais, pourtant.

None of us is as dumb as all of us.
10-03-2008, 01:13
Comment j'ai bien fait de répondre. Je le savais, pourtant.
![]()
10-03-2008, 01:25
(Modification du message : 10-03-2008, 01:29 par deepbluebdr.)
JMAmours a écrit :Comment j'ai bien fait de répondre. Je le savais, pourtant.Alors combien tu me dois mamours ? :D C'est pas bien de ne pas savoir ou douter de quoi est capable son équipe. ![]() edit: Superbe second but de Bodmer.
10-03-2008, 01:36
allez, pour remonter le moral de mamours, tu as lu l'édito sur les clasicos? je me fais de la pub, spabien, mais tu devrais y jeter un oeil
![]() oh puis non, en fait, n'y vas pas:langue:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
10-03-2008, 02:14
JMAmours a écrit :Et le vrai gentil Jacky, c'est pas Cissé, c'est Vairelles. Toi, j'ai l'impression que tu vas apsser tes vacances a Toronto... ![]() Enfin sinon Wendel "out" plus els cartons plus la defaite, c'est bon pour nous, si ils ne sont pas deja trop loin. Par contre Nancy qui avait ete bien gentil de se reposer la ils repartent, pfff c'est trop des coquins.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-03-2008, 07:53
Cyrs a écrit :Je pensais pas trouver pire à lire que la face de fion qui tiens le rôle de Président à Lyon, comme quoi, tout est possible, même de lire un maxi best of au fion sur Opiom He béh !!! ![]() ![]()
10-03-2008, 13:53
Tchao Cyrs
bon vent (ou prout)
10-03-2008, 14:05
JMAmours a écrit :Benzema dans l'axe avec Ben Arfa en 9,5 Totti et Mancini à la Roma ne peuvent pas se piffrer, ça fait 2 ans qu'ils ne se parlent pas et pourtant...
10-03-2008, 14:34
Hier soir quelle belle ambiance , quel beau match .
Pour résumé , Grosso passe à travers à tout les coups , Keita était un super joueur à Lille . Toulalan est magique , Bodmer bluffant , Juni fatigué . Coupet mi figue mi raisin . Perrin me donne parfois le sentiment d'etre un chauffard sans permis au volant d'une formule 1 (ca yé Mamours j'ai compris ![]() RVR aurait pas du finir le match (un peu comme Jurietti au SDF l'année dernière). Voila voila , mais quels kaos sur les 3 premiers buts !!!!!! :echarpe-o
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
10-03-2008, 14:46
keita etait mieux que d'habitue quand même, bodmer est un très bon joueur qui finira par s'imposer à lyon, quant à perrin qu'il reste le plus longtemps possible à lyon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-03-2008, 14:54
Perrin c'est un super coach, après sortir contre MU en livrant un superbe match, il réussit à remobiliser ces troupes pour arracher une victoire probante contre Bordeaux. Du grand art. Il n'y a qu'a voir la complémentarité entre Galtier et Perrin pour ce dire que cela serait une énorme erreur pour l'OL. On voit la complicité entre les joueurs et le banc Lyonnais, c'était vraiement beau à voir une telle unité.
10-03-2008, 15:08
oui ! en plus avec ses inovations tactique il est capable de faire evoluer l' OL encore plus loin ! ce type est un tout bon !
![]()
10-03-2008, 16:01
Attention je n'ai vu que le dernier quart d'heure du match (pour vous dire l'objectivité du mec) et franchement un résultat cohérent face à un match qui était couru d'avance :
Les lyonnais ont toujours aimé plongé et les bordelais aiment les tacles à la jugulaire (avec classe sinon c'est un tacle niçois) donc à match à fautes, à anti-jeu, haché en somme (je m'éviterais un jeu de mot sur les joueurs et le steak haché). Sinon, c'était peut etre du à la fin du match ou alors à la fatigue mais je trouvais une difficulté pour les lyonnais d'être assez proche de la surface pour pouvoir marquer. Effectivement sur une action paf but mais une bonne équipe doit êter capable de cela (avec ou sans perrin). Et je rejoins je sais plus qui, je ne sais plus quand mais je sais pourquoi sur le fait qu'après le tacle de rvr sur wendel le match a changé du tout au tou. Enfin si vous me demandez mon avis et même si vous ne le demandez pas, je trouve qu'un rouge était justifié. Mais sur ce coup ce ne sont pas les lyonnais que je blamerais mais l'arbitrage. Ils ont eu raison de pas s'auto flageller et de même marqué un but après car ce devrait être au board d'avoir des arbitres compétents. C'est triste et même injuste mais il est encore plus injuste de demander a quelqu'un de s'auto punir ou même de le blâmer alors qu'il existe des hommes chargés de la régulation et du respect des lois (arbitrales sur ce coup la). Voila, je te remercie toi qui a lu mon texte a bientot
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
10-03-2008, 16:16
à l'exception de l'entraîneur, c'est vraiment des tanches ces bordelais - on peut pas leur faire confiance
j'espère qu'on va prolonger notre forme olympique et les gifler comme il se doit au vel pareil pour Pierre Mondy et les siens Allez Monaco pour l'exploit, allez Toulouse pour le sauvetage! Le sud en force! Allez l'OM! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
10-03-2008, 16:30
Dommage... le match a perdu tout intérêt après cet attentat...
L'étais pourtant pas mauvais l'arbitre jusque là, et à 10 contre 11, j'aurais bien vu une bonne grosse attaque-défense sur le but de Lyon (sans préjuger d'une égalisation ou d'un contre assassin). Une fin de match virtuelle de folie gâchée une fois de plus par un arbitre en carton.
10-03-2008, 16:37
Hellborg a écrit :bon gros tacle made in 80's, j'espère que la Ligue 1 fera quelque chose. Plutôt genre euthanasie ou lapidation ? Le tacle est moche, mais ça prend quand même des proportions grotesques. Reveillère est pas un joueur méchant, c'est sans doute le premier joueur qu'il blesse, et sans doute pas intentionnellement. Y a pas eu la même levée de bouclier quand Cris s'est fait éclater le genou par Elmander... J'attends de voir la blessure de Wendel, en souhaitant que ce ne soit qu'une entorse comme semblait l'indiquer le staff médical. Dans tous les cas, je trouve que comme souvent on se précipite bien vite à la curée... ![]()
10-03-2008, 16:39
punaise j'avais pas vu, c'est effectivement scandaleux de la part de Réveillère.
![]() Dans ce cas d'attentat il devrait avoir une suspension de l'assaillant jusqu'au rétablissement du blessé.
Solide comme un wok !
![]()
10-03-2008, 16:41
le sud en force.........
... c'est le genre d'expression qui m'ont fait fuire des autres forums......... ![]()
10-03-2008, 16:42
JMAmours a écrit :Plutôt genre euthanasie ou lapidation ? Sauf qu'Elmander ne fait jamais faute sur Cris...:meuh:meuh:meuh |