Pour revenir au match, j'ai trouvé que les Lyonnais allaient chercher très très haut le ballon, avec un pressing de fou sur le porteur du ballon...
C'est quand meme bete de ne pas avoir vu autant d'abnégation, autant d'envie Mardi, d'autant que MU était vraiment prenable...
Cyrs a écrit :Ma foi, je fermerais pas ma grosse bouche bouche face a ce délinquants des neurones, donc bon, au pire, je risuqe quoi, 3, 5, 8, 10 jours ?
Ca ça dépend de ce qui sortira de ta grosse bouche bouche mais 10 jours, c'est pas le maxi ;)
Sinon, y a que les marseillais qui ont le droit de faire preuve de mauvaise foi envers leur équipe? Combien de fois on a balancé des énormités dans le même genre sans qu'on se bouffe entre nous :happy2:
Le seul souci, c'est qu'il est lyonnais, et ça ça passe beaucoup moins bien pour certains visiblement
keyser a écrit :Pour revenir au match, j'ai trouvé que les Lyonnais allaient chercher très très haut le ballon, avec un pressing de fou sur le porteur du ballon...
C'est quand meme bete de ne pas avoir vu autant d'abnégation, autant d'envie Mardi, d'autant que MU était vraiment prenable...
Mais t'as rie compris, Manchester c'était beaucoup trop fort, trop riche, y'avait rien à faire. Autant tenter de ne pas prendre de but et essayer d'en mettre un sur un malentendu vers la fin quand ils auraient la pression... pfff
Ha ben parler tactique ça à moins de succès, tout de suite.
Malgré ce que tu dis, il y a une impression générale de flou tactique dans cette équipe qui me dérange. La saison prochaine, j'espère que le nouvel entraîneur arrivera à articuler le milieu de terrain autour du guerrier Toulalan et du colosse tout en finesse Bodmer, qui fait vraiment plaisir en ce moment.
JMAmours a écrit :J'écoutais ce machin avec étonnement. "Tu brûleras ce que tu as adoré"... :ball:
J'ai toujours plus douté de la mentalité de BenZ que de Cissé qui n'est en fait qu'un gentil Jacky. Et le pire c'est qu'à son âge, il a encore tout le temps de dégoupiller complet.
Ce que je n'aime pas,c'est qu'on loue la mentalité de Benzema(du moins jusqu'à ce soir),mais Ben Arfa s'en prend souvent plein la gueule,alors qu'il n'a jamais dérapé cette saison.
J.R. a écrit :J'ai toujours plus douté de la mentalité de BenZ que de Cissé qui n'est en fait qu'un gentil Jacky. Et le pire c'est qu'à son âge, il a encore tout le temps de dégoupiller complet.
Je t'avoue que le débat, plus people que foot, basé sur un gosse de 20 ans qui grogne en sortant du terrain sans qu'on en connaisse la raison, me paraît plus douteux qu'intéressant.
Et le vrai gentil Jacky, c'est pas Cissé, c'est Vairelles.
GodFather a écrit :Ce que je n'aime pas,c'est qu'on loue la mentalité de Benzema(du moins jusqu'à ce soir),mais Ben Arfa s'en prend souvent plein la gueule,alors qu'il n'a jamais dérapé cette saison.
La différence c'est qui en a un dont la mentalité sur le terrain se voit comme le nez au milieu de la figure alors que l'autre c'est dès qu'il ressort du terrain qu'elle se révèle. Cet été, c'est BenZ ou Perrin.
JMAmours a écrit :Je t'avoue que le débat, plus people que foot, basé sur un gosse de 20 ans qui grogne en sortant du terrain sans qu'on en connaisse la raison, me paraît plus douteux qu'intéressant.
Et le vrai gentil Jacky, c'est pas Cissé, c'est Vairelles.
Je crois que toutes les émotions de cette semaine, ça t'a vraiment usé
dune a écrit :Ca ça dépend de ce qui sortira de ta grosse bouche bouche mais 10 jours, c'est pas le maxi ;)
Sinon, y a que les marseillais qui ont le droit de faire preuve de mauvaise foi envers leur équipe? Combien de fois on a balancé des énormités dans le même genre sans qu'on se bouffe entre nous :happy2:
Le seul souci, c'est qu'il est lyonnais, et ça ça passe beaucoup moins bien pour certains visiblement
T'es libre de penser ce que tu veux, simplement, j'ai la chance de dialoguer avec des supporters et supportrices Lyonnais tous les jours sur "Les Fadas", et crois moi, bien qu'ils aiment leur club comme j'aime le mien, ils sont a des milliers de kilomètres de te sortir des absurdités comme ton collègue le fait.
Donc, pour le coté anti-Lyonnisme primaire, faudra repasser...
Pour ce qui est des délais allant au delà de 10 jours, bien que déménageant trés bientôt, je conserverais un accès internet pour les années a venir.
Je laisserais donc le temps au temps. @ Félix et Didier.
Oulà, mais t'es fatiguant toi. Y a pas de débat, tes insultes m'embêtent pas et de toutes façons je peux pas prévenir les modos, ils ont bloqué ma boîte à mp tellement je les harcèle.
JMAmours a écrit :Oulà, mais t'es fatiguant toi. Y a pas de débat, tes insultes m'embêtent pas et de toutes façons je peux pas prévenir les modos, ils ont bloqué ma boîte à mp tellement je les harcèle.
Et encore, t'as rien vu Gary
Pour ce qui est de débattre faut-il encore qu'il y ai matière à le faire, et sincèrement, au vu de tes "analyses" et "opinions" , je doute fortement que le débat dit constructif soit dans tes intentions.