22-02-2025, 13:29
Il devient mon héros ce Textor.
Si demain il pouvait débarquer au Parc, en costume de CowBoy..
Si demain il pouvait débarquer au Parc, en costume de CowBoy..

22-02-2025, 13:29
Il devient mon héros ce Textor.
Si demain il pouvait débarquer au Parc, en costume de CowBoy.. ![]()
24-02-2025, 10:49
Tu ne peux plus te cacher keyser, on sait désormais que c'est toi John "Wayne" Textor.
![]()
24-02-2025, 11:32
(22-02-2025, 13:29)keyser a écrit : Il devient mon héros ce Textor. Un visionnaire ce keyser ! L'OL a failli faire un très grand match hier soir mais dommage que le PSG soit chirurgical depuis un moment. Ils ne loupent rien devant.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-05-2025, 09:19
C'est Al Capone qui tombe pour fraude fiscale cette affaire.
Il y a trois semaines ils s'étaient déjà fait taper sur les doigts parce qu'ils ne fournissaient pas des documents à l'UEFA https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ff/1558703 Enfin bon la DNCG va vite mettre tout le monde d'accord.
29-06-2025, 11:10
https://www.youtube.com/watch?v=GQrU2oDkoKg
(la vidéo de Molina est pas mal aussi) Y'a des chances que ARES reprenne la main, sauve le club de la descente, mais derrière ça risque d'être assez violent, les sup' risquent de regretter les saisons sous Textor à vivre à crédit ![]() Mais ça peut aussi les obliger à retrouver une formation performante. Et dans 5 ans vu qu'ils bossent beaucoup mieux que nous ils sont champions avec une équipe de minots @keyser
29-06-2025, 12:21
Ce qu'explique Molina dans sa vidéo, ça ressemble fort a de l'abus de bien social. Tu ne peux pas déshabiller une entreprise pour en rhabiller une autre.
Ca me rappelle Tapie...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-06-2025, 10:02
30-06-2025, 11:45
C'est dommage, je le trouvais sympathique le John.
(29-06-2025, 12:21)Jeroemba a écrit : Ce qu'explique Molina dans sa vidéo, ça ressemble fort a de l'abus de bien social. Tu ne peux pas déshabiller une entreprise pour en rhabiller une autre. J'y connais absolument rien en multi-propriété mais c'est sacrément tortueux. Quand tu vois que Textor a gagé tous les biens provenant de Lyon et Molenbeek mais qu'il a toujours préservé Botafogo je comprends pourquoi les sup' lyonnais l'appellent le "supporter de Botafogo". C'est quand même très curieux.
30-06-2025, 13:43
Si j'ai bien compris il a même hypothéqué le stade. Chez Goldman Sachs.
Eh beh.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-06-2025, 14:26
Ce qui va peut être les sauver c'est que ces boites ont tellement investi/prêté qu'elles vont maintenant tout faire pour limiter la casse et pas tout balancer comme ça.
On est clairement dans le cas de figure "tu dois un million tu dors pas bien la nuit, tu dois 500 Millions c'est celui qui te les a prêté qui dort pas bien".
30-06-2025, 15:09
Textor se retire de la direction du club mais le club est toujours détenu par Eagle Football dont il est actionnaire majoritaire.
Bref si la meuf fait du Textor sans Textor, ca changera pas grand-chose , Il faut de l’argent dédié à l’OL rapidement (et pour l’instant, pas sûr que l’américain ait les fonds, encore moins de signe que ARES veuille remettre au pot) Et comme je le disais plus haut je suspecte la DNCG de punir autant les comptes dégueulasse que les magouilles du système de multi propriété quand l’actionnaire principale n’a pas les reins et traficote (ca les derange moins quand c’est Chelsea et Strasbourg parce que Boehly a les reins autrement plus solide que Textor)
30-06-2025, 15:09
La nouvelle présidente c'est la fameuse Queen Kang ?
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-06-2025, 15:11
Ca manque un peu de Keyser par ici.
![]() ![]() Certains posts ont dû très mal vieillir.
30-06-2025, 15:14
(30-06-2025, 14:26)Kdom93 a écrit : Ce qui va peut être les sauver c'est que ces boites ont tellement investi/prêté qu'elles vont maintenant tout faire pour limiter la casse et pas tout balancer comme ça. Oui. Ou ca arrête les frais. Et les deux sont là pour épurer ce qu'il reste à épurer (plus grand chose à ca que je sais), un grand nettoyage - en L1 ou L2 - pour revendre en essayant un max de limiter la casse - ce qui n'est pas gagné.
30-06-2025, 18:18
Je savais pas non plus pour le stade et Goldmann, du coup ARES peut même pas compter dessus pour se rembourser. En gros sans le stade, avec les meilleurs joueurs en moins, le club n'est plus qu'un énorme gouffre financier.
Franchement c'est chaud. À ce rythme c'est pas Sainté leur futur adversaire, c'est Bordeaux...
03-07-2025, 22:07
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/la...2677c&ei=9
comme on dit dans les Vosges ça sent le sapin.
03-07-2025, 22:25
(Modification du message : 03-07-2025, 22:33 par Mr.Grieves.)
100M cette semaine puis 100M en cours de saison.
Textor les a pas, Kang les a surement mais ne les mettra pas. Reste Ares qui va probablement arrêter les frais vu le chantier (risque déjà pas de revoir les 450 filé à Textor) Ca sent pas bon Edit et meme si ils restent ca sera à quel prix. Sur les 100M à trouver, faut voir si ils compatibilisent les transferts de Cherki et le solde de Barcola, ca peut deja faire plus de la moitié de la somme Sur les 100 en cours de saison, a part continuer à vendre des joueurs, je vois pas trop d'autres sources de revenus. Ils vont se retrouver avec un effectif déplumé
04-07-2025, 07:38
Pour Ares c'est une question d'image plus que de pognon. 400 million c'est que dalle pour eux. Je pense pas que tout ce beau monde va laisser Lyon couler, mais le doute reste permis, ce qui est déjà une aberration en soi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-07-2025, 07:53
Ares, Kang, que des noms de super-vilains à Lyon hahaha
Frana a jamais président !!!!
|