07-10-2010, 10:49
Ou Hitzfeld.

2
07-10-2010, 11:03
Kodiak a écrit :http://www.rmc.fr/editorial/129427/puel-...-resserre/ M'étonnerait que Lippi soit moins cher que Gerets.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-10-2010, 11:03
![]() céçakcébon!!
07-10-2010, 11:15
Si c'est Gerets, je vais verser dans le pessimisme total.
07-10-2010, 11:19
Dragnir a écrit :Si c'est Gerets, je vais verser dans le pessimisme total.Aïe! ![]()
Pareil... Gerets la pillulle aurait du mal à passer mais je ne serai qu'à moitié surpris..
Mais si vous voulez mon avis, Gerets va honnorer son contrat avec le Maroc et reviendra suite au départ de DD dans 2 ans ou l'année prochaine
07-10-2010, 11:35
caveman a écrit :Pareil... Gerets la pillulle aurait du mal à passer mais je ne serait qu'à moitié surpris..Il faut prendre un grand verre d'eau ![]() Avec la pilule je veux dire ![]()
07-10-2010, 11:36
Moi j'y arrive pas, il me faut une boulette de mie de pain.
07-10-2010, 12:04
haydjan a écrit :Non mais de la jovialité oui. Bien sur, et Lloris va se mettre à danser nu sur les tables ![]()
07-10-2010, 13:34
haydjan a écrit :Balancez leur Luis :lpouletda+1 Un mec du cru ( Les Minguettes), un gagnant (une coupe dEurope, ça doit faire bisquer Jean Mimi), de lexpérience international (Espagne), une parfaite gestion de leffectif ( le seul entraîneur qui préfère Fiorese à Ronaldinho heu non ça on oublie ![]() Votez Luis :punk1: PS Sinon avec tout le respect quon doit à son passage chez nous, faut peut-être arrêter avec Gerets Des fois jai limpression dans la bouche de certains quon parle de Lippi, Mourinho ou ce genre de pointures. Même pas peur s'il signe là bas ![]()
07-10-2010, 13:40
Si Pierre Mondy prenait Luis, ça permettrait, comme il le souhaite en priorité, de ramener un sourire à l'OL. Voire même bien plus qu'un sourire.
![]() Lippi, c'est souvent moche, mais ça gagne (à l'exception de son passage laulesque à l'Inter.) Et il est libre et francophone... Faudrait que Jean-Mimi finisse de vider les caisses de LOL par contre. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-10-2010, 13:47
C'est particulier avec Gerets. C'est comme une de ces "ex" qui n'était pas la plus jolie, ni la plus interessante mais dont le souvenir t'hypnotise toujours ! Elle était là au bon moment, à ses côtés t'avais l'impression d'être plus beau gosse que Jean pierre Mariel, plus imaginatif que Jean claude Bourret et plus svelte qu'Oc post Dukan.
![]()
07-10-2010, 13:49
On se fout de la gueule des lyonnais parce qu'ils ont eu le malheur de finir 2ème et 3ème après 7 titres d'affilés, la belle affaire, c'est de bonne guerre. Au passage, railler le jeu lyonnais et le niveau de son entraineur c'est minimiser, de fait, la performance des deux derniers champions...
![]() Avec l'arrivée de Gourcuff ça ne m'étonnerait pas que le jeu des quenelles retrouve un peu d'allant, laisser du temps ça marche aussi pour les autres. Et sauf enchainement de défaites incroyable je ne vois pas Pierre Mondy prendre le risque de se séparer de son entraineur. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes ![]()
07-10-2010, 13:52
Bon, on range les noms des futurs prédécesseurs et on se délecte...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...place.html
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |