13-05-2010, 13:31
cetace a écrit :Je l'ai d'ailleurs trouvé assez nerveux...pression pré-Coupe du Monde ?
Nerveux en effet. Et son carton était bien orangé. On a vu des mecs prendre rouge pour moins que ça
13-05-2010, 13:31
cetace a écrit :Je l'ai d'ailleurs trouvé assez nerveux...pression pré-Coupe du Monde ? Nerveux en effet. Et son carton était bien orangé. On a vu des mecs prendre rouge pour moins que ça
16-05-2010, 01:04
Ça y est, Tanguy quitte enfin la maison ou c'est juste la traditionnelle blague de fin de saison des lionés ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2010, 01:06
Mars a écrit :Ça y est, Tanguy quitte enfin la maison ou c'est juste la traditionnelle blague de fin de saison des lionés ? Avec ou sans son permis, car sans il risque pas d'aller bien loin....
16-05-2010, 01:10
Darkfly51 a écrit :Avec ou sans son permis, car sans il risque pas d'aller bien loin.... D'ailleurs, au moment de sa sortie, y a une banderole avec marqué "on a soif"... Sont bons en banderoles
16-05-2010, 01:22
sychev2 a écrit :D'ailleurs, au moment de sa sortie, y a une banderole avec marqué "on a soif"... Sont bons en banderoles A la base ils avaient prévu une banderole "on a soif de titres", avant de se rappeler que leur coach c'est Puel ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2010, 02:18
Govou qui s'en va, c'est le seul joueur que j'appréciais chez eux. Leur joueur rock'n'roll.
16-05-2010, 09:18
Oh la la, entre Pierre Mondy qui balance que les Lillois ont été "hautains" (gné?) et Puel pour qui l'OM n'est champion que grace à son élimination en EL et les barres face à eux, mon Diouf.
C'est une catastrophe ce club.:helpsmili Mourinho lui quand il taille il cite jean-Paul Sartre, c'est tout de même un autre niveau. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-05-2010, 09:37
En tout cas parfait, leur deuxième place, nous donnera un bon étalon de nos progrès l'année prochaine. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Si on finit devant eux en championnat et que l'on va plus loin en C1 on ne devrait pas avoir raté notre saison.
VOFC
![]()
16-05-2010, 10:13
Moi je suis plutôt satisfait que Lyon soit qualifié pour la LDC. La France a besoin de marquer des points pour l'indice UEFA si on veut un jour avoir une place supplémentaire en LDC. Et on a plus de chances de marquer des points avec Lyon qu'avec Montpellier.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis déçu que Lille se fasse passer par Auxerre. Auxerre va nous faire une Toulouse et se faire éliminer dés le tour préliminaire et ça c'est une mauvaise opération...
16-05-2010, 10:52
Miki a écrit :Oh la la, entre Pierre Mondy qui balance que les Lillois ont été "hautains" (gné?) et Puel pour qui l'OM n'est champion que grace à son élimination en EL et les barres face à eux, mon Diouf. http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lille.html Mais quelle tête à claque, il est imbuvable ce mec ![]() ![]()
16-05-2010, 10:52
Miki a écrit :Oh la la, entre Pierre Mondy qui balance que les Lillois ont été "hautains" (gné?) et Puel pour qui l'OM n'est champion que grace à son élimination en EL et les barres face à eux, mon Diouf. Ils sont pitoyables... Personne ne parle de ce match joué contre Monaco cette semaine... Comment Lyon aurait joué ce match 4 jours avant la réception du Bayern? On leur décale gentiment le match et ils trouvent le moyen de se plaindre... Aucune classe ce club... ![]() Et Govou qui part.... ![]() ![]() ![]() Ce sont vraiment des rigolos ces lyonnais...:rld
16-05-2010, 12:32
Pierre Mondy qui dit que Lyon réalise sa meilleure saison
![]() Je veux bien qu' il soutienne Puel mais là je comprends pas vraiment...
16-05-2010, 12:36
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lille.html En même temps il n'a pas tort ... Blanc est à caguer cette saison ... et je suis inquiet pour l'EdF ... d'y retrouver un type qui crache sur ses joueurs dans la presse. Quand aux lillois, biensûr qu'ils sont hautains ... sans parler de Garcia qui a un caractère aussi désagréable que celui de Puel ... sinon plus.
16-05-2010, 15:40
Les Lillois hautains@Pierre Mondy ou l'hôpital qui se fout de la charité !
16-05-2010, 16:17
xigh a écrit :Blanc est à caguer cette saison ... et je suis inquiet pour l'EdF ... d'y retrouver un type qui crache sur ses joueurs dans la presse. Tu mets Puel à Bordeaux, tu crois qu'ils vont gagner quelque chose les bogoss?????? :lol::lol: Blanc à Lyon et on est pas champion cette année... ![]()
16-05-2010, 16:32
Xaviergravelaine a écrit :Tu mets Puel à Bordeaux, tu crois qu'ils vont gagner quelque chose les bogoss?????? :lol::lol: Ah mais je pense que Blanc est un bon ... mais quand ça ne va pas, ce qui arrive dans une carrière, ben il est juste détestable ...
16-05-2010, 16:40
xigh a écrit :Ah mais je pense que Blanc est un bon ... mais quand ça ne va pas, ce qui arrive dans une carrière, ben il est juste détestable ... Spa faux... Maintenant, c'était sa première expérience et je pense qu'il a dû l'avoir mauvaise de se faire lâcher ainsi par ses joueurs... C'est quand même en grande partie grâce à son travail que: -Gourcuff est titulaire en EDF -Chamack peut signer dans un grand club anglais (Arsenal?) -Ciani, Planus appéllés en EDF -Trémoulinas, Chalmé aux portes de la séléction - tous les joueurs ont prolongés avec réévaluation à la clef... Il les a quand même défendu pendant plus d'un mois...il a peut-être essayé de les piquer en changeant de méthode?
16-05-2010, 16:46
Ben c'est là que je trouve qu'il a abusé ... Est ce que les joueurs l'ont laché en tout premier lieu ?
Il me semble qu'il y a eu des blessures qu'il n'a pas su gérer ... puis cette histoire de l'EdF ... qui n'a pas été gérée comme DD a sû le faire. Se décharger sur les joueurs, c'est bien pratique quand même. Et puis la gestion de l'effectif et des melons, c'est un peu son job non ? Bref, j'espère que ça lui servira de leçon ...
16-05-2010, 17:03
xigh a écrit :Et puis la gestion de l'effectif et des melons, c'est un peu son job non ? Surtout que tu passes à la pastèque en EdF... ![]() Ce sera toujours moins pire que Domenech et sa gestion des hommes. "Mais pourquoi je préviendrai Vieira et pas les autres (de sa mom séléction)"@Ray Peut-être parce qu'il a été champion du Monde, champion d'Europe et capitaine de ton équipe, grosse truffe... ![]()
16-05-2010, 20:26
Jean Mich: "On finit sur les talons du champion"....
6 points, c'est pas Valbuéna le champion alors !!!! Fera moins le mariolle quand il devra vendre Lloris fin Juin pour boucler l'année fiscale ![]() |