29-05-2008, 19:42
aboss a écrit :J'y crois vraiment pas à Puel, il y a incompatibilité d'humeur!! Je ne vois pas Puel recevoir les ordres d'Pierre MondyEn tout cas, lui à la place du mari d'Estelle, il en aurait sélectionné que 18 !

29-05-2008, 19:42
aboss a écrit :J'y crois vraiment pas à Puel, il y a incompatibilité d'humeur!! Je ne vois pas Puel recevoir les ordres d'Pierre MondyEn tout cas, lui à la place du mari d'Estelle, il en aurait sélectionné que 18 ! ![]() ![]()
29-05-2008, 19:52
cetace a écrit :De toutes les façons, avec Erbati et Hilton en défense centrale on peut même faire jouer Dune ou Paddy gardien de but...et vous laisser à 20 points en fin de championnat ! :happy2:devant ! ![]()
29-05-2008, 20:00
Le président de Lille, Michel Seydoux, n'apprécie pas l'épisode médiatique à propos de l'arrivée possible de Claude Puel à Lyon. Sur le site officiel des Dogues, le dirigeant nordiste a mis les choses au clair en annonçant que son entraîneur n'ira nulle part cet été. "Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude", a déclaré l'homme fort du club lillois. (Par Vincent Bogard)
source:maxifoot
la caution Marseillaise entraineur
29-05-2008, 20:23
Devant les menaces, Mondy vient de faire dans son falzard. :40tf:
29-05-2008, 20:41
aboss a écrit :J'y crois vraiment pas à Puel, il y a incompatibilité d'humeur!! Je ne vois pas Puel recevoir les ordres d'Pierre Mondy Puel et Saidoux sont deux hommes de paroles et se respectent mutuellement. Malgré les contrats qui ne veulent plus rien dire dans le football, à Lille si ! Puel sera là jusqu'à la fin de son contrat et il a clairement envie de connaître le club avec le nouveau stade et ainsi de suite. A Lille il est le patron, ce que lyon ne lui donnera jamais...Donc Puel à Lyon, c'est non !
29-05-2008, 21:20
Sacha témouillé a écrit :... Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude ... La différence entre ami et tsunami est parfois assez vague
29-05-2008, 21:24
Ligloo a écrit :La différence entre ami et tsunami est parfois assez vague Par contre la proportion c'est la même que le pastis : 1 jaune pour 5 volumes d'eau.
29-05-2008, 21:32
Kodiak a écrit :Par contre la proportion c'est la même que le pastis : 1 jaune pour 5 volumes d'eau. Mon Diouf qu'elle est horrible celle-là ![]()
29-05-2008, 21:42
dune a écrit :Mon Diouf qu'elle est horrible celle-làJ'avoue que j'adore ce genre de vanne :incline: Par contre, petit bras le Kodiak... rapport de 1 pour 5, mouais bof, c'est quoi ça ![]()
29-05-2008, 22:01
Kodiak a écrit :Par contre la proportion c'est la même que le pastis : 1 jaune pour 5 volumes d'eau. ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-05-2008, 22:10
dune a écrit :Mon Diouf qu'elle est horrible celle-là Le plus marrant, c'est que demain, à jeun, il aura honte ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-05-2008, 22:24
Un auditeur Lyonnais a annoncé que Mancini serait le future entraineur, le fils de la tante de sa femme de ménage siège au conseil d'administration lui a revelé ce scoop...:lpouletda
Ca peut être rigolo l'année prochaine :40tf:
29-05-2008, 22:26
Tofinou a écrit :Le plus marrant, c'est que demain, à jeun, il aura honte Le plus triste c'est que j'en suis pas sûr ![]()
30-05-2008, 20:15
Apres Luxembourgo, Puel, voilà ...
Scolari ![]()
--------------------------------------------------
31-05-2008, 10:27
Entre Lille et Lyon, ça se passe en famille : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...t_Dev.html
Mais JMA cherche tout de même officiellement ailleurs : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html ![]() ![]()
31-05-2008, 10:30
Quand je pense qu'il était allé donner des leçons de journalisme à Margotton qui avait vu juste sur le cas Perrin.
Allez Grégoire, c'est le moment d'en allonger une à Mondy devant les caméras de Canal ![]() ![]()
02-06-2008, 17:44
02-06-2008, 18:00
Kodiak a écrit :L'autre grand partant de l'intersaison pourrait s'appeler Hatem Ben Arfa. « A ce sujet, j'ai rencontré un intermédiaire travaillant pour le compte du PSG », précise Pierre Mondy, rappelant que le prix d'acquisition de son poulain est toujours situé entre 15 et 20 millions d'euros. « C'est le prix du marché et je crois savoir que Charles Villeneuve va tanner ses actionnaires pour avoir des moyens .» Moi je dis qu'il bluffe ![]()
02-06-2008, 18:01
foutcheubol a écrit :Moi je dis qu'il bluffe Moi je dis qu il fait monter les encheres ![]()
02-06-2008, 18:03
foutcheubol a écrit :Moi je dis qu'il bluffe Villeneuve ce n'est pas une gonzesse, il ne bluffe pas, il fait all in, Monsieur ![]() |