En tout cas 10 M€ pour un gardien qui plus est blessé cela parait enorme.... Surtout dans un club comme Lyon ou il n'a pas grand chose à faire (Suffit de voir l'interim réussit de Vercoutre...) etonnant...
29-05-2008, 18:38 (Modification du message : 29-05-2008, 18:44 par el ch'ti.)
Ederson, Pjanic et Lloris ... rien de bien impressionnant pour le moment et c'est pas Puel qui va changer ça malgrè que ça soit un excellent coach.
Un coach c'est bien mais ce sont les joueurs le plus importants.
Avec l'arrivée de Puel, le départ de Ben Arfa pourrait être remis en cause ...
madinmars a écrit :Lloris est un excellent choix pour n'importe quel club
J'ai pas dit le contraire Lloris est le meilleur gardien français avec Mandanda mais vu leur effectif et les récentes arrivées, je vois pas Lyon dominer la L1 comme les années précédentes. En espérant enfin un bon recrutement du côté de chez nous ...
Puel à Monaco cest un titre de champion en 2000 et un jeu plutôt séduisant mais cest aussi son renvoi lannée suivante avec un vestiaire en feu et beaucoup de mal à gérer les egos de star : Barthez envoyé à Manchester et une méchante guerre larvée avec le trio Panuci/Gallardo/Simone qui réussiront à avoir sa peau - pas sûr que tout soit de la faute de Puel dailleurs, il y avait un sacré trio de tête de cons en face.
Mais je crois quil partage avec Perrin une certaine psychorigidité qui peut passer avec un effectif jeune, un peu moins avec un effectif "star".
JMAmours a écrit :Mandanda j'attends la saison n°2 par prudence. Les excellents gardiens sur une saison, il y en a un paquet. Mais s'il confirme, vous avez échappé de justesse au Carasso titulaire, voui.
De toutes les façons, avec Erbati et Hilton en défense centrale on peut même faire jouer Dune ou Paddy gardien de but...et vous laisser à 20 points en fin de championnat ! :happy2:
cetace a écrit :De toutes les façons, avec Erbati et Hilton en défense centrale on peut même faire jouer Dune ou Paddy gardien de but...et vous laisser à 20 points en fin de championnat ! :happy2:
cetace a écrit :De toutes les façons, avec Erbati et Hilton en défense centrale on peut même faire jouer Dune ou Paddy gardien de but...et vous laisser à 20 points en fin de championnat ! :happy2:
Avec n'importe quelle défense devant moi on terminerait à 20 points devant d'façon, Mandanda, c'est moi qui lui ai tout appris
Mr.Grieves a écrit :Puel à Monaco cest un titre de champion en 2000 et un jeu plutôt séduisant mais cest aussi son renvoi lannée suivante avec un vestiaire en feu et beaucoup de mal à gérer les egos de star : Barthez envoyé à Manchester et une méchante guerre larvée avec le trio Panuci/Gallardo/Simone qui réussiront à avoir sa peau - pas sûr que tout soit de la faute de Puel dailleurs, il y avait un sacré trio de tête de cons en face.
Mais je crois quil partage avec Perrin une certaine psychorigidité qui peut passer avec un effectif jeune, un peu moins avec un effectif "star".
Par contre, il va retrouve Bodmer et Keita, pas sur qu'ils aient le même rendement que cette saison :meuh
Et puis un autre truc pour Puel, c’est de savoir comment il va passer de son rôle de manager à l’anglaise qu’il tient à Lille avec les plein pouvoirs sportifs (un truc que j’ai appris c’est qu’il siégeait au conseil d’administration à Lille, c‘est dire) au simple rôle d’entraîneur à Lyon ou il faut faire là ou Pierre Mondy et Lacombe te disent de faire.
Franchement, l'herbe à tea, tu l'as vu jouer un match à part celui contre Electricité de France ? C'est plus de l'optimisme là, c'est de la méthode (Benoît) Cauet