15-05-2009, 14:39
A la Casanova ?

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
15-05-2009, 14:40
Pour moi, le match contre Lyon est le dernier piège. Si on gagne celui-là, psychologiquement et au niveau de la confiance, on sera aisément devant Bordeaux.
J'espère donc qu'on va l'emporter et que Puel nous fera pas un sale coup de bouse comme il doit en être capable. :helpsmili ![]()
15-05-2009, 14:41
guignol a écrit :C'est tellement vrai que je serais chafouinné de les voir en Ligue 2 Autant Nantes j'en ai rien à battre, autant Sainté en D2, ça craint. Ca fait toujours des gros matchs contre eux, pis voir un des 4 meilleurs publics de France s'en aller dans les bas fonds pour remonter on ne sait quand, ça me chafouinerais aussi. Même si bon, Sainté quoi.
15-05-2009, 14:41
Kodiak a écrit :Ceci dit Lyon est un adversaire redoutable et reste dangereux tant qu'on n'a pas abattu la bête. on va les poutrer ça va pas faire un plis ![]()
15-05-2009, 14:44
Puel déteste l'OM, tu crois qu'il va faire une opération portes ouvertes. Lacombe et JMA sont conscient que c'est la seule façon de sauver leur face devant les supporters en cette fin de saison. Enfin si l'OL fait un mauvais résultat dimanche, il y a de grande chance de dire adéu à la LDC la saison prochaine donc c'est le Tourmalet qui attend l'OM
![]() Inversement si l'OM gagne je pense que cela filera un petit coup derrière la tête à Bordeaux d'autant plus si l'OM est toujours devant et maintien sa différence de buts.
15-05-2009, 14:54
Kodiak a écrit :Puel déteste l'OM, tu crois qu'il va faire une opération portes ouvertes. Lacombe et JMA sont conscient que c'est la seule façon de sauver leur face devant les supporters en cette fin de saison. Enfin si l'OL fait un mauvais résultat dimanche, il y a de grande chance de dire adéu à la LDC la saison prochaine donc c'est le Tourmalet qui attend l'OM Franchement la moitié des joueurs de l'OL n'y sont plus. Lacombe et JMA sont conscient que c'est leur dernière chance, mais pas sur qu'ils arrivent a inculqué cette envie aux joueurs. Y'a que Govou qui peut éventuellement me faire peur, mais bon il aura Goldorack en face de lui alors ![]() ![]()
15-05-2009, 14:58
L'envie????? Tu l'as toujours quand tu joues l'OM. Après c'est de savoir si les joueurs ont les moyens en ce moment de battre l'OM mais cela reste des compétiteurs. Et un compétiteur fait tout pour ne pas mourrir sportivement parlant.
15-05-2009, 14:58
Voilà à quoi ça ve ressembler dimanche soit une fois que Brandao aura poutré les Lyonnais à lui tout seul...
témoignage poignant de Chris questionné par Puel le tout sous les conseilles d'Pierre Mondy http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=212
15-05-2009, 15:00
Kodiak a écrit :Puel déteste l'OM, tu crois qu'il va faire une opération portes ouvertes. Lacombe et JMA sont conscient que c'est la seule façon de sauver leur face devant les supporters en cette fin de saison. Enfin si l'OL fait un mauvais résultat dimanche, il y a de grande chance de dire adéu à la LDC la saison prochaine donc c'est le Tourmalet qui attend l'OMJe partage l'avis de Kodiak. Vous voyez les lionnets plus mauvais qu'ils ne le sont.
15-05-2009, 15:11
Je viens de voir qu'on est premiers sur pratiquement tous les classements sauf celui de la meilleurs défense (31 buts contre), devant nous on a Toulouse (25), Rennes (27) et Lyon (28).
Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire dimanche pour passer 3ème et le 30 mai pour finir second de ce prestigieux classement ![]() ![]()
M'enfin, poutrer un canari, même un chaton peut le faire...
L'envie de battre l'OM est vrai surtout pour un joueur ayant grandi en France, pas pour des Grosso, Kallstrom, Ederson,... Un petit 3-1 m' irait très bien ![]() Par contre gaffe aux cartons jaunes (surtout Cheyrou), car si il y a des suspendus lors de ce match, la suspension sera en même temps que ptitvelo et Cana contre Rennes.
15-05-2009, 15:16
Pour Cheyrou c'est bon il pourra latter Benzema en toute impunité
![]()
15-05-2009, 15:19
Oui j'avais cru lire que Cheyrou était sous la menace mais en fait non. Par contre Brandao et Civelli svp pas de carton (par contre Zubar et Ziani, spagrav pour eux).
15-05-2009, 15:19
roudoudou a écrit :Un petit 3-1 m' irait très bien Je pense que si on gagne 3-1, Bordeaux aura une très grosse pression. Peut etre meme que la presse serait enfin partante pour nous dire favorable au titre ... ( mébonfautpaspoussermémé ![]() ![]()
15-05-2009, 15:21
Stern a écrit :Je pense que si on gagne 3-1, Bordeaux aura une très grosse pression. Ca dépendra de leur résultat de la veille. ![]() ![]()
15-05-2009, 15:24
Manitas Delabitas a écrit :Je partage l'avis de Kodiak. Vous voyez les lionnets plus mauvais qu'ils ne le sont. Ui ui , on est super bon ...et efficace , mais faut pas le dire , chhuuuttt c'est un secret . Les Nantais sont au courant EUX !!!!! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
15-05-2009, 15:25
Même si on devait gagner les 3 prochains match 9 à 0 (tandis que les Beaux Gosses se chieraient desssus) jamais la presse actuelle ne sera partante pour nous dire favorable au titre.
![]()
15-05-2009, 15:25
guignol a écrit :Ui ui , on est super bon ...et efficace , mais faut pas le dire , chhuuuttt c'est un secret . En même temps, Dimanche les Lyonnais n'auront pas des piquets d'entraînement devant eux. Il va y avoir de l'impact physique ![]()
15-05-2009, 15:34
Kodiak a écrit :En même temps, Dimanche les Lyonnais n'auront pas des piquets d'entraînement devant eux. Il va y avoir de l'impact physique C'est certain ... en ce moment, même le mistral il est plus fort que les Nantais. D'ailleurs Baup ne fait plus d'opposition à l'entrainement ... il met tout le monde du même côté histoire d'éviter le suicide collectif ... Qu'ils aillent pourrir en ligue 2 ... c'est la pire équipe de foot que j'ai vu ces dernières années. Si les LOLiens viennent la fleur au fusil pensant nous jouer un tour pour la seule raison qu'ils sont venus à bout de l'ogre Nantais ... ben mouarf quoi ... ... non seulement on va les exploser, mais on va les humilier, on va les ruiner, on va les anéantir ... :happy2: voilà ... j'suis déjà à 20 de tension ... saloperie de fin de championnat, et je n'ai vraiment aucune idée sur notre (celle de l'OM) capacité à tenir le coup d'ici à la fin.
15-05-2009, 15:43
Kodiak a écrit :En même temps, Dimanche les Lyonnais n'auront pas des piquets d'entraînement devant eux. Il va y avoir de l'impact physique Et nous non plus ![]() |