15-05-2009, 13:19
C'est net. ne nous enflammons pas la dessus, c'est un classique, surtout côté Lyonnais.
![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
15-05-2009, 13:19
C'est net. ne nous enflammons pas la dessus, c'est un classique, surtout côté Lyonnais.
![]()
15-05-2009, 13:36
cynik a écrit :Allez devant une telle menace, c'est bon Merci. ![]() 1 an et 2 mois de ban. Pas sûr que ce soit Mamours le plus embêté.
15-05-2009, 13:40
Jeroemba a écrit :Prêts pour Dimanche les Lionnés? http://www.dailymotion.com/relevance/sea...core_music:rock: A part ca , ca sent tres fort le poutrage , un peu comme si on avait échangé nos slips ... ![]() Mais bon , sur un match . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
15-05-2009, 13:44
guignol a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/sea...core_music:rock: Tu peux préciser à quoi tu crois exactement? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2009, 13:46
Jeroemba a écrit :Tu peux préciser à quoi tu crois exactement? Que Benzema va ramener l'Europa Cup à Lyon la saison prochaine ![]()
15-05-2009, 13:54
Allez y , faites vous plaisir !!!
![]() Mais vous n'aurez jamais Kader Keita !!!! Plutot le donner à St Etienne !!! ![]()
15-05-2009, 13:59
Cyrs a écrit :Merci. 1 an et 2 mois???? Déjà???!! :hum:
15-05-2009, 14:04
guignol a écrit :Plutot le donner à St Etienne !!! AH ouais quand même, votre haine ancestrale, c'est vraiment vrai alors...
15-05-2009, 14:06
guignol a écrit :Allez y , faites vous plaisir !!! Bof, pour l'instant notre seul fait d'arme est d'être devant vous au classement. Vous auriez quand même pu faire au moins match nul contre Bordeaux ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2009, 14:09
frana a écrit :AH ouais quand même, votre haine ancestrale, c'est vraiment vrai alors... C'est tellement vrai que je serais chafouinné de les voir en Ligue 2 ![]() Il ne nous reste plus que le plus beau derby de France faut dire ... En meme temps , c'est l'année des contrariétés ![]()
15-05-2009, 14:10
Cyrs a écrit :Que Benzema va ramener l'Europa Cup à Lyon la saison prochaine Ca fait plaisir de te relire, Sinon dimanche c'est 3-0 minimum ![]() ![]()
15-05-2009, 14:10
Jeroemba a écrit :Bof, pour l'instant notre seul fait d'arme est d'être devant vous au classement. Vous auriez quand même pu faire au moins match nul contre Bordeaux Z'avaient pas été dégueu sur ce match loin de là.
Go MAVS
![]()
15-05-2009, 14:22
Nicotine a écrit :Z'avaient pas été dégueu sur ce match loin de là. J'ai pas vu le premier quart d'heure du match où d'après ce que j'ai compris Lyon n'avait pas trop mal joué + péno non sifflé. Par contre après... fin de première mi-temps complètement à l'avantage de Bordeaux et 2ème mi-temps ridicule de Lyon à base de long ballon pour personne... Je pensais depuis longtemps que c'était pas la saison de Lyon mais sur ce match ils étaient beaucoup plus bas que ce que je pensais. Surtout sur un match à enjeux... Si ils jouent pareil dimanche, on augmentera même notre goal-average sur Bordeaux ![]()
15-05-2009, 14:26
papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu le premier quart d'heure du match où d'après ce que j'ai compris Lyon n'avait pas trop mal joué + péno non sifflé. Par contre après... fin de première mi-temps complètement à l'avantage de Bordeaux et 2ème mi-temps ridicule de Lyon à base de long ballon pour personne... J'ai pas dis non plus que c'était fabuleux. Mais c'est peut être le meilleur de leur 5 ou 6 derniers matchs. Par exemple contre Nantes à mes yeux c'était pire vu l'adversité...
Go MAVS
![]()
15-05-2009, 14:30
Nicotine a écrit :J'ai pas dis non plus que c'était fabuleux. Ba j'ai pas vu Nantes ni Valenciennes ( ![]() Mas j'insiste contre Bordeaux j'ai trouvé ça très faible. Après c'est peut-être la qualité de l'adversaire qui entre en jeu.
15-05-2009, 14:32
bouse alors ils ne serait pas que beaux gosse les gigi?
![]()
15-05-2009, 14:34
papaver somniferum a écrit :Ba j'ai pas vu Nantes ni Valenciennes ( Contre Bordeaux je n'ai vu qu'une heure, la première ceci expliquant peut être cela.
Go MAVS
![]()
15-05-2009, 14:37
Ceci dit Lyon est un adversaire redoutable et reste dangereux tant qu'on n'a pas abattu la bête.
Franchement ceux qui voit une victoire de l'OM 3-0 :hum: déjà 1-0 cela serait beau mais il ne faudra pas trop y compter. Puel va pourrir le match et boucher les espaces pour nous prendre en contre. Il va falloir être dans un grand soir pour sortir un gros gros match sinon on ne passera pas ![]()
15-05-2009, 14:38
Ralphd a écrit :bouse alors ils ne serait pas que beaux gosse les gigi? ![]()
15-05-2009, 14:38
Nicotine a écrit :Contre Bordeaux je n'ai vu qu'une heure, la première ceci expliquant peut être cela. Et moi j'ai pas vu la meilleur période de Lyon... |