ué bah c'est pas un grand lyon, et un sochaux comme celui des 2 ou 3 dernières semaines à largement la place pour arracher le nul
Mais on dirait qu'ils n'ont pas envie
Jdp a écrit :La compo de l'OL cette après midi ça fait peur :
1.H.Lloris
2.F.Clerc
11.F.Grosso
28.J.Toulalan
6.K.Kallstrom
17.J.Makoun
7.H.Ederson
5.M.Bodmer
8.Juninho (c.)
19.C.Delgado
10.K.Benzema
S'il gagne avec cette équipe ils seront sans doute champion car jouer avec autant d'absent c'est impressionnant. Par contre je ne comprends toujours pas Puel qui joue toujours avec un seul attaquant, pour continuer à pinailler j'aurais mis Makoun en stoppeur et Toulalan (la pleureuse ou le fils spirituel de Puel ce qui revient au même) en 6.
Une non victoire et ou une blessure d'une de leur deux armes offensives finirait en beauté cette belle semaine commençait à Paris.
bah le défense est un peu inédite mais de la à dire qu'ils ne peuvent pas poutrer Sochaux..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
mouais, à la différence que Twente c'est pas sochaux, et que ça t'arrive une fois sur les 3 derniers mois, alors que l'OL, ça fait 3 mois justement qu'ils sont nuls
Mounier il apporte quand même un plus pas négligeable ... il est difficile de comprendre qu'ils ne soit pas plus souvent sur le terrain. Surtout que du coup, cela place Melonman devant et il est donc plus dangereux et occupe plus de défenseurs.
Puel il est vraiment à caguer en fait ... il fait tout pour se retrouver dans le club très fermé des Corréa et autres Ricardo.
xigh a écrit :"Ah Lloris, ... Lloris, prêt pour la Lituanie" @ Commentateur C+
... heu ils font vraiment caguer hein ... ça devient plus que lourd.
Sinon Bob, clairement si l'OL est mauvais ce soir, ils sont largement plus fort techniquement que Sochaux dont les joueurs accumulent les erreurs !
Pas en deuxième MT on l'OL c'est quand même fait archi dominé
Il doit y avoir au moins 5 occasions énormes pour sochaux, ou a chaque fois, les Sochaliens n'ont pas marqué a cause de Lloris, certes, mais aussi a cause de leurs attaquants
Quand t'as un Erding qui deux fois se présente face a Lloris, et qui deux fois fait une pichenette complètement rater (comprendre sans aucune force, et avec un ballon levé pile poile au niveau des mains de Lloris), pareil pour Sverkos qui a une énorme occasion, il se retrouve seul dans la surface, prend le temps de contrôler, pour finalement mettre une frappe molle ... voilà quoi
Ce soir, c'est Sochaux qu'aurait du gagné
En tout cas, si cette équipe de l'OL est champion, c'est a ne plus rien y comprendre
Pour nous, Sainté est au fond du trou, avec une défaite 3-1 à Lorient, faut qu'on les pulvérise
Boban13 a écrit :Pour nous, Sainté est au fond du trou, avec une défaite 3-1 à Lorient, faut qu'on les pulvérise
Les matchs la bas c'est jamais facile, la ça va carrément être bouillant dans leur soi disant chaudron. Je pense que ça va être un match à très haut risques.
Si on gagne la bas ça voudra dire que l'équipe a gagné en maturité et a des grosses coroñes.
Jdp a écrit :Les matchs la bas c'est jamais facile, la ça va carrément être bouillant dans leur soi disant chaudron. Je pense que ça va être un match à très haut risques.
Si on gagne la bas ça voudra dire que l'équipe a gagné en maturité et a des grosses coroñes.
C'est pour ça qu'on a recruté Wiltord
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...