21-05-2008, 16:25
Sauf que dans le cas présent ils obtiennent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
21-05-2008, 16:25
Sauf que dans le cas présent ils obtiennent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
21-05-2008, 16:27
roudoudou a écrit :Sauf que dans le cas présent ils obtiennent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Pour le cul de la crémière, le beurre c'est pas du luxe ....
21-05-2008, 16:31
Kodiak a écrit :Pour le cul de la crémière, le beurre c'est pas du luxe .... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-05-2008, 16:33
roudoudou a écrit :C'est Jordan Ayew le frère d'André et le fils d'Abedi. Il est attaquant. ![]()
21-05-2008, 16:36
roudoudou a écrit :Sauf que dans le cas présent ils obtiennent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Ah bon dans le contrat de Nasri il est prévu que Arséne se paye Tatiana ? :y:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-05-2008, 16:55
Bonne chance Samir !
Merci pour ses 4 ans à l'OM, cette vision du jeu et cette qualité de passe hors du commun, tout ce que je rêvais d'être quand je jouais au foot étant petit. Aucun préparateur physique digne de ce nom, des diagnostics de blessures farfelus, 5 entraineurs et 50 partenaires cotoyés en 4 ans ... seul un exeptionel talent peut éclore dans un milieu si hostile. J'aurai bien aimé le voir plus longtemps en ciel et blanc, et je suis convaincu que lui aussi ... mais la politique actuelle du club ne mène nulle part. J'ai bon espoir de le revoir en fin de carrière ou en directeur sportif. Maintenant place au spectacle. Arsène a encore une fois très bien évalué les besoins de son club: un chef d'orchestre comme Samir au milieu d'une équipe aussi mobile qu'Arsenal, j'en bave à l'avance.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-05-2008, 17:18
[SIZE="6"]Tout comme GAMBA ![/SIZE]
Merci Samir pour ces quelques années ou malgré une certaine pression, tu n'as pas pété un cable. ![]() Souvenons nous de la jurisprudence "Peter" (Luccin) lui aussi enfant prodige des quartiers nords de Marseille (StJoseph) qui ne sut pas se tenir et explosa mentalement. ![]() Il a foiré sa carrière, alors qu'il était l'un des meilleurs de sa génération. :hum: Ce n'est que dans des clubs quasi anonyme de la liga qu'il a pu se reconstruire. Ce n'est pas évident de réussir à Marseille, en étant "la star". Encore plus lorsque l'on est né ici. ![]() A la grande époque, je ne pense pas que Samir nous aurait quitté, car entouré de Papin, Moser, Pelé, Di Méco la pression sur ses épaules aurait été moindre. Il aurait continué sa progression. ![]() Aujourd'hui à Marseille il est déjà au sommet... Je trouve sympa de sa part d'avoir accepté une prolongation qui permet à l'OM d'empocher 15 millions d'euros, ceux qui le qualifie de traitre apprendront qu'il aurait pu, s'il avait voulu, partir pour des cacahuètes. Nous aurions été les "cocu" de l'affaire. ![]() Je lui souhaite toute la réussite possible à Arsenal, qu'il y brille de milles feux, cela me mettra du beaume au coeur. ![]() Car, quoi qu'on en dise, et moi le premier sur certains posts, notre Samir ce fut 3 ou 4 blessures aux chevilles, une méningite, une grosse pression pour revenir vite, des entrainements de "boeuf" isolé pour rattrapper le retard, rechute pour finalement finir l'année en n'étant QUE le meilleur passeur de ligue 1 (à égalité avec Jérome Leroy) avec 47 matchs joués et QUE 8 buts marqués. :y: Pour une saison ou j'ai surtout eu l'impression qu'il était absent, la sècheresse des chiffres me montre qu'il était bien plus présent que d'autres joueurs... ![]() Maintenant, pour tenter de devenir un pilier de l'EDF dans 2 ans, il lui fallait passer un cap, être dans une équipe ou il ne sera, du moins au début, qu'un FOOTBALLEUR LAMBDA ! :mf_bluesb Il a fait le choix d'Arsenal; il y a pire... L'environnement frenchie lui permettra de continuer sur sa lancée, dans une environnement sympa (car au Barça, au Réal, à MU, Milan ou Inter cela aurait été sans pitié, sans aucune compréhension pour notre arrogance bien française ! ![]() ![]() Bon vent Samir, tous mes voeux, et lorsque tu brandiras les trophées que j'espère tu gagneras (pas contre l'OM ![]() ![]() ![]() Et maintenant, regardons l'avenir avec Mister GERETS, épaulé par Diouf et la caution Marseillaise !!! ![]() Kinglib_kihi_croit ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-05-2008, 17:40
Pour en rajouter une couche sur les joueurs passés à l'OM et qui ont éclaté ailleurs...
Vous rappelez vous de SEYDOU KEITA ??? Nous l'avons beaucoup prété !!! Il a musclé son jeu AILLEURS !!! :)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-05-2008, 17:44
Kinglib a écrit :Pour en rajouter une couche sur les joueurs passés à l'OM et qui ont éclaté ailleurs... Merci Tapie... ![]()
21-05-2008, 18:16
Elephant Bird a écrit :Torres c'est comme Nasri. Il a quitté son club de loosers pour prendre du pognon et des titres en Angleterre. En plus son coach est espagnol, ça aide l'intégration. Sauf que Torres pour l'instant il n'a pas enrichi son palmarès cette année mais plutôt son compte en banque Jeroemba a écrit :Ce qui est détestable avec Arsenal (et d'autres gros clubs), c'est qu'ils sont pêtés de thunes, le seront de plus en plus mais qu'ils continuent à faire leurs radins et à venir faire leur marché à vil prix dans les centres de formation.Arsenal plus que les autres est un club radin je crois que sur les 5 dernières années ils n'ont pas du dépenser plus de 45millions d'euros en transfert
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-05-2008, 18:17
Kinglib a écrit :Pour en rajouter une couche sur les joueurs passés à l'OM et qui ont éclaté ailleurs...dire qu'il va signer au réal ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-05-2008, 18:21
au barça plutôt...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
21-05-2008, 18:26
Oh Aime a écrit :au barça plutôt...oups autant pour moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-05-2008, 19:12
Jeroemba a écrit :Franchement, ça m'énerve que Nasri veuille se barrer et surtout de cette façon. Il donne l'impression de ne pas vouloir pénaliser le club: il a tout de même prolongé son contrat même s'il y a une clause de sortie. Ce que je trouve bizarre dans cette clause, c'est qu'il s'agit clairement d'une marque de défiance vis-à-vis de Pape Diouf: en effet, si Nasri avait confiance en Pape Diouf, il aurait pu se contenter d'un accord verbal pour le libérer dès cet été même s'il prolongeait son contrat sans insérer de clause. Là, Nasri nous empêche de faire monter les enchères entre les clubs. harry_baur a écrit : C'est à dire harry ? C'est ce qui depuis le début de la prolongation me gène. Pourquoi pas de deal où tout le monde est content et se fait confiance sans évidemment être naif. C'est quand même pas le coup des nababs ou visirs ? C'est cet accord où le petit sauve le club et où les dirigeants semblent n'avoir jamais eu la main qui me navre. Qu'il parte c'est pas le plus étonnant mais la manière... Bonne chance à lui.
Go MAVS
![]()
21-05-2008, 19:23
Miki a écrit :Ça, ou alors Diego est une imposture made in Bundesliga. Un mec qui se plante à ce point-là au FC Porto, réputé depuis des années pour ne jamais se planter, je trouve quand même ça très suspect. Le match était vraiment nul,mais le Sporting a gagné alors bon:pouce: D'ailleurs,le commentateur(très médiocre au demeurant)annoncait que l'OM s'intéressait à Assuncao. Romagnoli,ouais bof.Je préfère Vukcevic winner 92 a écrit :Ah bon dans le contrat de Nasri il est prévu que Arséne se paye Tatiana ? :y: Wenger est gay donc bon...Mauresmo ou Safina à la limite
21-05-2008, 20:27
Le site off se réveille...
Citation :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._Arsenal_b
21-05-2008, 20:32
hawaii a écrit :Le site off se réveille... ah ah le premier rebondissement la saga de l'été vient de commencer ![]()
21-05-2008, 20:36
Le pire c'est que lorsqu'il va réèllement partir, on va avoir le droit aux mêmes plaintes et critiques qu'aujourd'hui.
21-05-2008, 20:59
caveman a écrit :ah ah le premier rebondissement la saga de l'été vient de commencer C'est donc maintenant qu'on va (mou)rire ![]() ![]()
21-05-2008, 21:34
hawaii a écrit :Le site off se réveille... Ils vont se mettre au même niveau que LOL ? Je croyais qu'ils ne commentaient pas les rumeurs... ![]() ![]() |