07-06-2010, 16:37
:lol:
Avec, il faut télécharger la wii fit aussi non ?
Avec, il faut télécharger la wii fit aussi non ?
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
07-06-2010, 18:37
paddy a écrit ::lol: Ben je ne fais pas les exercices ... juste les pauses. ![]() Sans les poses donc ... ![]()
07-06-2010, 18:49
C'est en Ninglé, j'ai rien compris
![]()
07-06-2010, 19:56
Boban13 a écrit :C'est en Ninglé, j'ai rien compris C'est un programme qui te rappelle, voire te force à faire des pauses ... et -c'est ce qui faire rire Paddy- te propose des exercices pour te détendre et pour éviter des troubles musculosquelettiques
07-06-2010, 23:19
Cool. Mais est-ce qu'il te force à faire des pauses dans tes pauses parce que tu en fais trop ???
Au passage, le gouvernement sud coréen a mis en place plusieurs logiciels de ce type pour éviter l'addiction qui a conduit plusieurs personnes à la morgue.
07-06-2010, 23:35
Boban13 a écrit :Cool. Mais est-ce qu'il te force à faire des pauses dans tes pauses parce que tu en fais trop ??? :lol: C'est paramétrable.
08-06-2010, 09:50
xigh a écrit :C'est un programme qui te rappelle, voire te force à faire des pauses ... et -c'est ce qui faire rire Paddy- te propose des exercices pour te détendre et pour éviter des troubles musculosquelettiquesEn faite, j'imagine juste la tête de mon bosse débarquant dans mon bureau et me voyant en pleine séance de gym des bras et des poignets ![]() ![]()
08-06-2010, 10:04
paddy a écrit :En faite, j'imagine juste la tête de mon bosse débarquant dans mon bureau et me voyant en pleine séance de gym des bras et des poignets Ah mais je suis d'accord ... c'est rigolo ![]() Ceci dit, ton boss devrait lui même imposer ça à tous ses employés je crois. Je crois comprendre que ces troubles sont en augmentation dans le monde du travail.
17-06-2010, 09:30
je suis en train de mettre à jour l'arbre généalogique de la famille
problème, celui ci a été été fait avec génopro sous windows qui enregistre en .gno et j'utilise macgenealogy qui lui se base sur le GEDCOM du .gno, j'ai réussi à sortir un .xml qui semble être une base au GEDCOM (en tout cas une des normes) est ce que l'un d'entre saurais comment convertir du XML au GEDCOM? en vous remerciant par avance ![]()
17-06-2010, 18:41
Une question...
J'ai récupéré une cassette numérique mini-DV, avec du matériel dessous (un petit court-métrage) que je veux monter. J'ai aussi récupéré une caméra numérique Sony pour transférer le contenu de la cassette sur mon ordi. Problème : la caméra n'est pas reconnue par mon ordi. Il manque un pilote. Et sur le site de Sony, il demande le cd d'installation pour pouvoir installer le pilote compatible avec Windows 7, cd que je n'ai pas... D'où la question : y-a-t-il moyen de zapper le cd d'installation ? Avec un logiciel autre que celui de Sony ? Un autre moyen ? ![]()
17-06-2010, 18:44
papaver a écrit :Une question... Il n'y a pas une prise Firewire/1394 dessus ? En principe c'est du standard pour ce qui est des pilotes ...
17-06-2010, 18:54
xigh a écrit :Il n'y a pas une prise Firewire/1394 dessus ? En principe c'est du standard pour ce qui est des pilotes ... Lapin compris... Je relie la caméra à l'ordi avec un port USB. Et l'ordi ne détecte pas de pilote et du coup ne fait rien avec la caméra... Je sais pas ce que c'est une prise Firewire/1394... Si pilote standard, ça se récupère où ?
17-06-2010, 19:46
papaver a écrit :Lapin compris... Le FireWire est un standard ... utilisé par Sony ... qui un peu à la manière de l'USB ... permet des transferts de données entre appareils. Mais il a l'avantage d'avoir été concu pour des caméras numériques ... d'où le côté standard. Maintenant, si tu utilises un cable USB, et que le périphérique n'est pas détecté par ton ordinateur, c'est qu'il te faut impérativement des drivers (que tu peux récupérer sur le site du constructeur).
17-06-2010, 20:00
et tu n'as pas vraiment le choix t'as que 6 drivers...
17-06-2010, 20:22
j'ai une cam numérique sony, si besoin des pilotes, fais moi signe que je te le grava
![]() ![]()
17-06-2010, 20:31
papaver a écrit :Une question...Comprends pas ton problème, tu as tous les drivers pour caméscope Sony à partir de cette page http://support.sony-europe.com/dime/camc...=odw_fr_FR
17-06-2010, 23:30
Serait-il possible "d'héberger" un fichier type excel où figure un stock, pour que 2 personnes puissent le modifier à distance sans se le renvoyer de longue par email ?
![]() Merci d'avance. Cordialement. Un mec qui passe en SARL mais qui a pas les moyens de se payer un logiciel de gestion de stock par ce que cela coûte la peau des rouleaux. ![]() |
|