21-11-2009, 22:03
Old Trafford a écrit :Ben Arfa va jouer mercredi ou le week-end prochain. C'est Deschamps qui l'a dit. Hier, c'était un choix purement sportif. Je ne me fais pas de soucis pour Ben Arfa donc.
« Je sais que vous pensez que si je nai pas convoqué Hatem, cest en rapport avec ce qui sest passé à lentraînement cette semaine mais ça na rien à voir. Il était dans le groupe, ils étaient 20 et jai des choix à faire. Cest le choix du moment mais ça sarrête là. Après, il y a un match mercredi, il y en aura un autre ensuite Il fait partie de leffectif. A lui de faire leffort aussi »,
Deschamps ne dit pas qu'il jouera !
Il dit que le fait de le mettre en tribune était la décision sur ce match. Vu que l'ensemble des milieux et attaquants sont disponibles, il doit faire des choix. Et pour ce match, Ben Arfa est derrière Koné, Valbuena, Niang, Abriel, Lucho, Cheyrou (pour ceux qui sont en concurrence avec lui).
Et il rajoute qu'il aura d'autres occasions de prouver, étant donné que l'OM joue tous les 3 jours, si Ben Arfa fait des efforts... Il ne promet aucun temps de jeu contre Milan ou Lens.