18-11-2009, 11:49
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><style> </style> Combien nous faudra-il de temps pour quon admette quon na pas été intelligent sur son cas ? Combien de temps pour admettre quil sagit dune affaire d'égo, qui dépasse largement le cas du joueur et de ses réelles capacités. On a voulu montrer au lyonnais qu'ont savaient y faire « NOUS » avec les génies ! C'est raté.
Soit parce qu'on ne sait pas plus y faire qu'eux, soit parce que le génie à un poil taille baobab dans la paume des pieds, soit parce quil ny a pas plus de génie chez Bernard que de beurre dans les épinards.
Je suis de ceux qui ont demandé du temps...et le temps passa. Alors aujourd'hui pour moi HBA c'est devenu un Canada Dry like.
Soit parce qu'on ne sait pas plus y faire qu'eux, soit parce que le génie à un poil taille baobab dans la paume des pieds, soit parce quil ny a pas plus de génie chez Bernard que de beurre dans les épinards.
Je suis de ceux qui ont demandé du temps...et le temps passa. Alors aujourd'hui pour moi HBA c'est devenu un Canada Dry like.

On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...