05-08-2008, 15:13
L'OM saura ce soir d'après la Provence...M'enfin je vois pas pourquoi il partirait pas.
L'OM saura ce soir d'après la Provence...M'enfin je vois pas pourquoi il partirait pas.
Dragnir a écrit :C'est tout comme apparemment. ![]()
05-08-2008, 15:15
En gros il va pas partir assez longtemps pour qu'on recrute qq, mais suffisament pour nous faire caguer .
Qu'on le vende 8 MEuros à je sais plus qui et qu'on prenne du Mathieu. A 4, ils étaient pas vendeurs, à 6 je pense qu'ils devraient changer d'avis. Les 2 supplémentaires c'est pour Demont à droite ou Ebondo, c'est bien ça, Ebondo.
05-08-2008, 15:18
Il partira pas non plus 1 mois hein. Les JO ça commence samedi et ça dure 15 jours, au pire il sera de retour fin de mois. On va pas claquer 6M pour 3/4 matchs quand même.
05-08-2008, 15:38
Keyser a écrit :En gros il va pas partir assez longtemps pour qu'on recrute qq, mais suffisament pour nous faire caguer . Ebondo c'est bcp, mais alors bcp mieux que Demont, voire même Mthieu... Et à mon avis il en vaut plus 4 ou 5 que 2M... M'enfin on s'éloigne du (Ha)thème de ce topic.... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
05-08-2008, 15:45
Keyser a écrit :En gros il va pas partir assez longtemps pour qu'on recrute qq, mais suffisament pour nous faire caguer . Je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'ai déjà 2-3 fois.
06-08-2008, 01:29
Keyser a écrit :Bonnart Zubar Hilton Erbate frana a écrit :Elle pique les yeux ta défense... Déjà Erbate titulaire ça fait peur…Mais si Givet doit partir pourquoi pas à gauche pour l’intérim de taiwo ? Ou Zenden ? Ou Bonnart avec Zubar, Kabore voir Grandin à droite ?:helpsmili C'est dans ces moments la que je ne comprends pas pour Bocaly ou Sabo. Dans l’axe défensif par contre, pourquoi ne pas faire descendre Cana plutôt que Zubar titulaire. Au milieu défensif, les remplaçants sont au niveau. Ça manquera de vitesse par rapport à Zubar mais ça anticipera mieux. Il y a 30 défenseurs dans l’effectif, un seul s’en va peut être pour 15 jours et c’est la déche. ![]()
Le coup de Zub, je pense que c'était une blague.
Comme le dit Kenneth, la meilleure solution est de faire glisser Lorik en défense. On va pas pleurer parceque Givet va jouer 2 matchs à gauche. D'ailleurs ca a un coté comique de constater la désolation que pourrait causer l'abscence de Taiwo pour 2 semaines. Quand on met ces reactions en perspective avec ce qu'il nspirait il y a 10 mois...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-08-2008, 10:01
Moi je pense que que Geretsounet va plutot opté pour un :
bonnard hilton erbate zubar, il les a déjà fait jouer ensemble (après ce n'est pas forcément ce que je souhaite le plus non plus !!)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-08-2008, 10:12
Si on commence à mettre Cana en défense centrale dès qu'il nous manque un joueur derrière, pas la peine de garder Zubar et Civelli... Si Erbate doit glisser à gauche, je mise sur la titularisation de Zubar. Ca m'enchante guère mais je vois pas d'autre solution. A moins qu'on se retrouve avec Givet à gauche, mais il est manifestement sur le point de partir, alors je m'interroge sur son niveau de motivation.
06-08-2008, 11:20
Un probleme en moins... Taiwo sera là samedi.
06-08-2008, 12:26
Ca veut dire qu'on peut recommencer à parler d'Hatem sur le topic qui lui est consacré ?
![]() ![]()
06-08-2008, 12:36
Gamba a écrit :Ca veut dire qu'on peut recommencer à parler d'Hatem sur le topic qui lui est consacré ?Ah bon il est selectionné avec le Nigéria ??
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-08-2008, 12:51
Non tu confonds avec Kanoute.
Exasperé de ne pas se voir integrer en EDF par Raymond, il a choisi le pays de son coeur le Nigeria...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-08-2008, 12:57
poluxo a écrit :Non tu confonds avec Kanoute. ![]() ![]() c'est vrai que quand même au temps mexes on peut comprendre que kanouté, ça reste un mystère ....
![]()
13-08-2008, 17:02
il y a deux ou trois truc sympa
![]() [media]http://jp.youtube.com/watch?v=icqimXuaTkc[/media]
13-08-2008, 17:26
caveman a écrit :il y a deux ou trois truc sympa Excellent, un peu dur de rentrer dedans eu égard au pauvre maillot qu'il porte, mais son talent est époustouflant par moment Un égoïste comme lui, je suis content qu'il ait atteri à l'OM! S'il nous fait deux trois actions de ce niveau cette année, ça va être le feu, il va l'aimer son vélodrome et réciproquement Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
30-08-2008, 23:50
Bleus : Ben Arfa forfait en Autriche
Rédaction Football365 - samedi 30 août 2008 - 23h44 Hatem Ben Arfa ne disputera pas la rencontre face à l'Autriche avec l'équipe de France, samedi. Touché aux adducteurs, le milieu de terrain ne sera pas rétabli selon Erik Gerets. Forfait face à Sochaux, samedi, en raison de douleurs aux adducteurs, Hatem Ben Arfa ne disputera pas le match de léquipe de France face à lAutriche, samedi prochain. Erik Gerets a déclaré que son joueur ne sera pas rétabli pour le rendez-vous international. Lancien Lyonnais pourrait même rater le premier rendez-vous de Ligue des Champions face à Liverpool dans dix jours. ![]() http://www.football365.fr/la-une/article...iche.shtml ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-08-2008, 01:13
Ca craint j'espère que cela rentrera rapidement dans l'ordre
|