Oui, on est d'accord, Bravo son boulot c'est pas de faire des blagues, c'est de commenter des matchs de foot. Alors si il se risque sur ce terrain sur un sujet sensible ça peut vite devenir casse gueule si c'est pas fait avec un peu de talent, de tact ou de finesse.
Maintenant le mettre à pied pour ça, ma foi. Mais c'est comme pour tous les sujets un peu sensibles abordés en public, l'image et le quand dira t-on prime sur le reste.
Qui plus est sur le combat pour les femmes, on est dans la phase où de temps en temps ça devient un peu n'importe quoi, qu'on a tendance à tuer toute forme de nuance sous prétexte que c'est une grande cause nationale et que si tu montres pas que t'es féministes c'est pas bien.
Très probablement que les féministes pourront prendre un peu de repos le jour où des hommes avec des micros auront d'autres reflexes que "kouizine" ou "lingerie" quand ils voient une femme aux abords d'un terrain.
Il chambre pareil Bravo quand on voit des anciens joueurs ou ses patrons en tribune ? Parce que c'est bien l'humour mais faut taper sur tout le monde, pas juste quand c'est facile, ou sur des gens qui galèrent à gagner en notoriété.