14-10-2008, 11:45
J.R. a écrit :Ce qui est couillon dans l'histoire c'est que le PSV et surtout Liverpool vont bénéficier de cette situation. Nous, queue dalle. Nos supporters peanuts et pendant ce temps Santos croupit dans les geôles madrilènes. Une plainte à l'UEFA c'est bien, mais j'espère qu'ils prévoient aussi des actions dans le civil. Pour le sportif, on peut en profiter quand même indirectement si l'atletico prend peu de points sur les 3 prochains matchs.
Et dire que je serais au stade contre l'atletico. J'ai bien fait de choisir une place pas trop proche des suppos adverses ^^
Bof, comment tu veux punir l'équipe de l'Atlético pour des débilités de leurs dirigeants et de leurs supporters ?
C'est vrai que ça ne nous arrange pas directement ... mais c'est quand même à l'OM de mériter sa place qualificative non ?
Je trouve la sanction assez juste au contraire. Et puis si leurs supporters viennent pourrir la situation au vélodrome, ben ils vont le payer d'autant plus.
Quand à la sanction financière, je regrette qu'elle ne soit pas donnée à ceux qui ont pris les coups. Mais bon. Il faut bien payer les buffets quand il n'y a pas de match :)
L'inquiètude maintenant, c'est de faire en sorte que le vélodrome ait un comportement exemplaire, et que Santos ne soit pas un moyen de pression de la part des Madrilènes.
Pour finir, moi j'y crois encore à la qualification. Sans l'aide de l'UEFA.