punaise Bonnard !
Il doit centrer de suite au lieu de toujours se remettre sur son pied gauche puis toujours faire une passe en retrait inoffensive (sauf pour sa propre équipe cette fois-ci...)
JE suis pas sur que ce soit très malin de faire jouer Niang sur un tel terrain...Il n'y a rien de tel pour aggraver sa pubalgie. J'aurais préféré qu'on le réserve pour Grenoble
Je suis Bombardier et j'approuve ce message :smoke1:
Omniscient a écrit :Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:
Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
papaver somniferum a écrit :Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
Mars a écrit :Ah, je suis pas le seul à l'utiliser alors
c'est quoi le lien?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football