Je connais absolument rien à la politique. Depuis le décès du Bêbete Show je ne sais plus qui est à la tête de l'état. A ma souvenance une grenouille disposait de l'arme nucléaire. Les élections depuis ce jour ne m'inspirent aucune confiance.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Je connais absolument rien à la politique. Depuis le décès du Bêbete Show je ne sais plus qui est à la tête de l'état. A ma souvenance une grenouille disposait de l'arme nucléaire. Les élections depuis ce jour ne m'inspirent aucune confiance.
mon double !!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Comme Pape, moi le rougeaud de Lille j'ai mis de l'eau dans mon vin pour écrire la Marseillaise : du coup, depuis que Martine m'a fait un succès d'année je ne vois plus d'éléphants roses au pattes d'argile :santa3:
Piaf ! Rigolo les titres : c'est Mister Ma le Sablé Nantais Cris et c'est moi le Chinois du FBI Mon roi est mort, vive le prince qu'on sort sans rire des ténèbres !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …