28-01-2009, 22:48
Gamba a écrit :Lyon est prenable ce soir, faut juste qu'on se décide à jouer au footballY'a des soirs où c'est limite chiant le football !

Gamba a écrit :Lyon est prenable ce soir, faut juste qu'on se décide à jouer au footballY'a des soirs où c'est limite chiant le football ! ![]() ![]()
Miki a écrit : Malheureusement je pense pas que Néric soit le responsable... Papou et Gronigo ont décidé de plus mettre bami à disposition, Néric s'adapte...
28-01-2009, 22:49
Mars a écrit :Quand je vois la prestation d'Hatem ce soir, je fais caca dans ma culotte :hum: JE te conseille les couches confiances référencées Tena Expert Flex Extra Large Maxi vendues au prix de 29,90 le paquet de 20. A priori c'est ce qu'il y a de plus absorbant sur le marché ![]()
28-01-2009, 22:50
BA devrait passer en 10 à la place de Valbu et faut faire rentrer Wiltord sur la droite et Zenden sur la gauche...
Frana a jamais président !!!!
C'est trop zarbi le foot quand c'est pas Le Havre, Auxerre ou Besançon en face.
Mr Kenavo a écrit :Pour avoir les contres il faut jouer...c'est tout ! ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin. ![]()
28-01-2009, 22:51
la prophétie
![]()
Bon attendons la fin du match..on jugera ensuite!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin. ![]()
Ahahaha ... 2 numéro 15 ... Samassa et Ben Arfa ...
le_filtre a écrit :on a une equipe de querron De parpaings. (Traduction pour les estrangers.) Jallais dire de Santons, de toutes façons cela ne peut pas êtres pire en seconde mi-temps, si le mental suit, tout est possible, jy crois encore. Mentalida ! P.S : Ziani, cest le Trevor Steven du pauvre. Salut Samsam. ![]()
eL_Prechosteros a écrit :C'est trop zarbi le foot quand c'est pas Le Havre, Auxerre ou Besançon en face. ![]()
Samassa :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-01-2009, 22:52
Il aura pas duré longtemps l'état de grâce de Zubar
![]()
A froid, le geste de Lloris c'est un attentat. J'espère qu'une commission va sanctionner derrière. Fumier va
![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
avec samassa, les deux tours cris et boumsong vont étre obligés de lacher la couverture, et c'est à voir!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-01-2009, 22:54
je suis vierge...je veux dire que je n'ai lu aucun des commentaires éclairés des opiomanes, et je vous donne mon avis tout cru! On va voir s'il est conforme à vos envois.
L'arbitre qui n' pas vu un corner sur le CF de Taïwo, balle déviée et non pas mal cadrée, qui aurait pu siffler un carton jaune sur l'agression sur Brandao me semble quand même faire un arbitrage équitable, c'est assez rare pour être souligné. Les commentaires à sens unique, c'est nul, et comme d(habitude. Zubar confirme tout ce que je pense de lui, c'est un joueur qui peut être excellent mais qui n'est pas fiable, c'est sûr que des erreurs de défenseurs ça arrive, c'est même normal, mais lui c'est toujours et décodément ce joueur ne me plait pas. Notre milieu de terrain est inexistant, Cheyroy, Ziani hors du coup. Notre défense trop fébrile à part Hilton qui fait un bon match. Mandanda ne peut rien sur le but. Pas sûr que lloris n'en ait pas remis un peu dur Koné, le ralenti est pas trop favorable à Loris, certes ça doit être sur réflexe mais il n'est pas blanc ![]() Bon mùatch de Zemden. Je n'ai vu l'attaque de l'OM que dans les arrêts de jeu. Espérons que c'est le réveil. Il y a encore du temps. Si l'OM joue enfin, on peut passer. Lyon domine mais c'est sur la base du déficit marseillais. Donc ça peut changer. Allez Tc'hao ![]() ![]()
28-01-2009, 22:54
Tofinou a écrit :A froid, le geste de Lloris c'est un attentat. J'espère qu'une commission va sanctionner derrière. Fumier va au départ, je pensais que c'était involontaire...... mais aprés le ralenti..... ![]()
![]()
28-01-2009, 22:57
samassa qui "secoue" boumsong
![]()
![]()
28-01-2009, 22:58
Putaing, il va la fermer sa gueule, PUEL ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |