Hier, 22:59
mac court que ce soit le foot ou le foot américain il ni connait rien. le mec il était milliardaire il va finir millionnaire mais tout seul.
|
Hier, 22:59
mac court que ce soit le foot ou le foot américain il ni connait rien. le mec il était milliardaire il va finir millionnaire mais tout seul.
Il y a 11 heures
« Il faut vendre pour acheter ».
Ben ne vends pas et garde l’équipe actuelle punaise ce n’est pas compliqué.
Il y a 5 heures
(Hier, 22:59)juanmanuel a écrit : mac court que ce soit le foot ou le foot américain il ni connait rien. le mec il était milliardaire il va finir millionnaire mais tout seul. C'était le base ball mais ca change pas grand chose. Et sans vouloir prendre sa défense, ca reste un zgueg de première, tu laisses énormément de plumes dans un divorce sanglant dans l'Etat de Californie (split 50/50)
Il y a 4 heures
En fait, si tu vends Paixaho sans le remplacer, tu as une attaque bien plus faible qu'avant l'arrivée de McCourt. Je viens de vérifier et on avait quand même à l'époque Gomis, Thauvin et Cabella.
Tu ne peux pas faire une saison avec Mmadi et Abdallah en titulaires. Enfin si, tu peux mais faudra pas être surpris si on descend. C'est lunaire.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 4 heures
(Hier, 18:45)Bisounir² a écrit :Ne pas oublier, que McCourt avait procédé un peu de la même façon avec les Dodgers, un début plutot positif, puis la chute, la mise en faillite, contraint par la MLB de vendre (car lui ne voulait pas)...(Hier, 18:36)Jeroemba a écrit : En fait ce n'est pas une saison de transition qui s'annonce mais un Reset total. On va se retrouver dans la même situation sportive qu'avant le rachat du club par McCourt. Qd on voit ou est Bdx actuellement, attention, à ne pas tomber trop bas; ça peut aller vite.
Il y a 4 heures
On parle de Paixao
6 buts 5 passes et 35 frappes à côté Lorenzi doit être capable de remplacer ça par un gars a 150k mensuels
Il y a 3 heures
Karl Toko Ekambi.
Youhou.
Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)Jeroemba a écrit : En fait, si tu vends Paixaho sans le remplacer, tu as une attaque bien plus faible qu'avant l'arrivée de McCourt. Je viens de vérifier et on avait quand même à l'époque Gomis, Thauvin et Cabella. Si Paixao part, on croisera les doigts que Lorenzi trouve aussi bon pour deux fois moins cher en transfert et en salaire mais on repartira pas avec juste Mmadi et Abdallah en titulaires
Il y a 3 heures
On repartira surtout sans Genesio.
Sous ses airs placides le Bruno il va pas avaler toutes les couleuvres sans rien dire. C'est notre garantie d'un minimum d'ambition, si ça tranche trop fort ça m'étonnerait qu'il reste.
Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)Godfather a écrit : On parle de Paixao J'ai pas regardé mais grosso modo c'est à peu près les stats de Fernadez Pardo qu'on annonce à Newcastle pour 60M ( archi surpayé mais bon, les anglais )Ils sont pas coincé à la jugulaire par leurs finances donc les négos sont quand même plus facile (ils reçoivent pas des offres moisis qu'ils sont obligés d'accepter et peuvent faire monter les encheres) Lorenzi vit beaucoup sur cette offre qu'il aurait fait pour Goykeres avec Brest avant que celui-ci explose et finisse à Arsenal.( meme si c'est plutot son boulot global qui est à souligner) On a plus espérer qu'il a une aussi bonne idée en stock.
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Mr.Grieves.)
Et pour en finir, si on vend ou on se sépare de joueurs sans les remplacer, ca n'a aucun sens même pour un zguègue comme Mac Court donc peut-être à ce moment là, je voudrais bien considérer que peut-être le club est en vente. ( je vois pas qui pourrait etre attiré par un tel bourbier à ce point ci de l'histoire mais c'est une autre affaire)
Ou il est vraiment dans l'idée que le club se demerde avec ses propres ressources et que ca commence par un assainissement sauvage.
Il y a 3 heures
Lille, j'attends quand même de voir où passe l'argent a chaque fois.
Pas sur le terrain en tout cas
Il y a 2 heures
(Il y a 3 heures)Mr.Grieves a écrit : Et pour en finir, si on vend ou on se sépare de joueurs sans les remplacer, ca n'a aucun sens même pour un zguègue comme Mac Court donc peut-être à ce moment là, je voudrais bien considérer que peut-être le club est en vente. ( je vois pas qui pourrait etre attiré par un tel bourbier à ce point ci de l'histoire mais c'est une autre affaire)A la différence de Lyon qui a pu s'appuyer sur un centre de formation performant & sur des recrues malgré la rétrogradation en L2, ils ont laché pas mal en Transferts pour un club à l'agonie : Morton 10M Matt Turner 7.5 Sucl : 7.5 Greif 4 Kluivert 4 Morereira 2 Sans parler du Mercato de Janvier, avec les arrivées de Endricks, Nartey (8M), Satriano(5), Yaremchuk. Ils ont vendu pour 110M et recruté pour 60. Donc balance de 50M Et donc, ils ont été menacé de retrogradation pour 50M ? De notre côté, avec un simple encadrement de la masse salariale, on est contraint de vendre tous nos joueurs sans possiblité d'acheter un crayon.
Il y a 1 heure
La grosse différence avec Lyon, c'est qu'au lieu de rentrer dans les clous financièrement comme on s'était engagés à le faire, on a fait l'inverse. C'était complètement irresponsable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |